Les discussions

Un bon tutoriel delphi / access / sql ?

Est-ce que quelqu'un sait où je peut trouver un bon tutoriel SQL / Delphi 6 ? Sinon, comment je dois faire avec Delphi pour compter le nombre d'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Besoin d'une unité delphi 7(word_tlb.dcu)

bonjour, g besoin de l'unite Word_TLB.dcu avez vous une idée merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Besoin d'aide

 Résolu

Salut à tous. J ai travail sous Delphi mais au cours de l’exécution de mon projet j ai peux pas l’exécuté par contre j ai le message suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Bd delphi 3 message ou interpretation introuvable

j ai devellope un application multi bd sous delphi 3, et suite a une erreur de vbx... ??? je ne peux plus acceder à une seul des bases ouvertes(dbase)...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Bd access à partir delphi

bonsoir a tous Est ce que c'est possible de créer une base de données access a partie delphi 7 comme interBase ou bien Paradox par exemple on peut cr...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Base de registre vista

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer Vista et je recompile mes applis. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour écrire et lire des clés dans la...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Avi files pour mon tanimate

sharif bonjour !!! je cherche des fichier *.avi pour mon composon TAnimate comment récupérer les fichier *.avi stoské dans les DLL de windows merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Avertissement sur delphi 7 pro

Bonjour, Je viens d'installer deplhi 7 pro, auparavant j'avais delphi 4 pro. Pas de problème pour la compilation et l'exécution en revanche, il appar...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

!! autres que synedit !!

Salut à Tous ! En route pour de Nouvelles Aventures... G un petit probleme avec les Composants SynEdit ! En fait je voudrais installer ces Composants...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Autorun d'un cd et exécution automatique depuis flash

Je suis en train de réaliser un cd publicitaire, je voudrais créer un auto run, comment est ce que je dois m'y prendre. Je compte réaliser ce CD av...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Aspirer des fichiuer *.pdf à partir d'un page web html

Sur ma page web comment aspirer une liste de fichier pdf vers mon pc Salutations yvessimon

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Asbarcode

JE CHERCHE LE COMPOSANT ASBARCODE D'ANDREAS SCHMIDT OU LE TROUVER MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Apprendre à programmer ?

Bonjour tout le monde je suis débutant en programmation.Pour le moment je me familialise avec le langage pascal. Je veux commencer à me familialiser ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Ansireplace str et ansireplacetext : bug ??

 Résolu

Salut, Dans un grid, l'utilisateur doit encoder des pourcentages. Pour éviter un plantage dans la converision strtoint, j'utilise un try except mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Animation d'images 3d + powerpoint

bonjour, je veut m'informer sur l'animation en delphi surtout un exemple qui montre la rotation d'une image, les différents effets sue les images; a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Alterner les couleurs dans dbgrid, erreur à la compil,mais pas tout le temps

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà sur plusieurs fiches, j'alterne les couleurs d'un DBGrid, ca fonctionne, mais maintenant quans je crée une fiche et veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Alertes en envoyant un message avec outlook

Bonjour tout le monde, j'utilise le code suivant pour envoyer un message via outlook : ////////////// DossierContact : MAPIFolder; UnMail : Mail...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Ajout enregistrement puis insère un message d'erreur

bonjours a tous J'aimerai savoir, lorsque lorsque j'ajoute des information dans mes édit est ce que il est possible d'affiche une message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Afficher du texte à l'écran en surimpression

Hello, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour afficher du texte en surimpression à l'écran. Je m'explique : J'ai fais u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Affichage d'une image à partir d'une base de données déja créée.

Bonjour à tous, J'ai une base de données que j'ai créée sur paradox7 (j'utilise delphi7). Dans ma base, j'ai un champ appelé IMAGE constituée d'imag...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Affecter une procedure onworkbegin

Je voudrais avoir un bargraph qui montre la progression d'un transfert de fichier. J'utilise les composants Indy10 avec Turbo Delphi. Je n'arrive pa...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Activex vlc

Bonjour, Mon probléme est simple enfin pas pour les débutants comme moi. Je voudrais piloter vlc (lecteur vidéo). J'arrive a importer tous ces ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Active x vlc

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour cette aide J'ai une TListBox avec des chaînes (du même type que celles qui se trouvent ci-dessous) et une autre TListBox...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Accès à la mft (master file table)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment accéder à la MFT (Master File Table) d'un disque NTFS via Delphi ? Je suis en train de développer un utilita...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Acces directe à la mémoire d'une carte sd

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je développe une petite application electronique qui utilise une carte SD pour stocker un fichier son (format wave). ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Acceder à un annuaire ldap en delphi

SVP Est il possible d'accéder à un annuaire LDAP via un programme DELPHI, et si oui : quelles procédures , méthodes, etc doit on utiliser et comm...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Kesare01

Gestion fichier windows

Dans Windows il est possible de renseigner des champs supplémentaires pour chaque dossier ou fichier,par défaut il y a la date de modif, Type Taille m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
WhiteHippo

Hic, par de variant.dcu

Bonjour Je constate que parmi vos exemples vous faites appel à Variants.dcu. Hors, il semblerait que je ne le possède pas (sous delphi 5.0 pro). ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
osmani76

Gestion bibliographique

bnjr tt le monde.j'ai un projet  de fin d'année a propos la  gestion de le bibliothéque et j'arrive pas meme a l'identifier(introduction,objectifs.......

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
samahch

No-ip

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment mettre a jour une ip sur le site no-ip avec une application en delphi en faite je m'explique : j'ai fait un cha...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
iskaflon

Comment creer un instalable avec delphi?

Salut! J'ai realisé un logiciel pour la gestion d'un parc informatique. Et je sais pas comment creer l'instable. Pourriez vous me donner la procedur a...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
HAFTARIFOUAD

Twebbrowser - détection de modification de page

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Après le foie gras et le champagne une question pour bien chauffer les neurones en ce début d'année : J'utilise u...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cantador

Image dans un menu

salut tout le monde avez-vous une idée pour insertion d'une image dans un menu; l'image occupe le menu en totalité. ok. merci cher amis a+++++++++...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Kesare01

Classe tclientsocket introuvable

Bonjour, Je possede Delphi 7 et quand j'ouvre un fichier source que j'ai telecharger sur intrent(sur ce site) , delphi me met qu'il ne connait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
WhiteHippo

Base de données champs calculé adoqury et sql

Bonjour, En ouvrant ma base de données ACCESS avec ADOQUERY et une commande SQL , visible dans un DBGrid,je souhaite ajouter un champ calculé prov...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
WhiteHippo

Affichage moteur 3d

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer un moteur 3D basé sur la technologie du ray-casting utilisée dans les anciens jeux 3D. Pour le rendu j'uti...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
md21

Remplissage mauelle d'une dbgrid

 Résolu

salut voila j'ai besoin d'aide j'ai bloquer ds un pb sous delphi et j'espère que tu m'aide j'ai une base de données qui contient 3 tables "étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
luchador

Optimisation(minimisation) par les réseaux de neurones

salut je travaille dans le domaine d'optimisation de la fonction de coût d'énergie électrique sous des contraintes en utilisant les reseau de neurones...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lavidato

De excel vere paradox

Je veux transferé les données se trouvant dans un feuille excel ( sous forme de table (nom, prenom, adresse ) contenant 30000 enregistrements) vers un...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nana2011

Emulateur

Salut je voudrais savoir comment faire un emulateur d'une console ?(nes,snes,gba...) ou bien ou je pourrai trouver une source d un emu

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Gogo700

Compiler rc en res

 Résolu

Bonjour, Je programme en delphi 7. J'ai réussi à obtenir les sources de dev-cpp sur sourceforge.net (Lien ici). J'ai installé les paquets dont il y...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Bacterius

Adoquery et avec un count + group by

  Bonjour tout le monde  j’ai un probleme serieux?????   Lorsque  je lance l’execution de la requete ADOQuery1 ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Toukal

Remplacer imagelist d'un toolbar sendmessage tb_setimagelist

Salut, je veut changer la imagelist d'un toolbar par un autre, en utilisant l API SendMessage, j'ai fait ca : uses CommCtrl; //image1 con...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
AgentAmine

Eviter autres démarches... l apport d image est -elle possible?

Salut! J ai écrit ces codes pouvant me permettre d importer et afficher une photo. Mais pour que j ai la photo, je dois d abord la scanner... la me...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fbalien

Drole de nombres flottants

 Résolu

Florent LEMAITRE Bonjour tous, j'ai un drôle de problème actuellement, dans mon programme, j'effectue un calcul d'une simple soustraction de nomb...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Caribensila

Comment imprimer une table

 Résolu

 Bonjour à tous, j'ai créé une table access dans laquelle j'enregistre, je supprime et je recherche par filtrage, j'aimerai l'imprimer avec un bouton...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
djenaoucine

Enseignement bureautique

Bonjour Je suis entrains de former quelques élèves dans la bureautique (informatique) à domicile Mais je ne sais pas le tarif par l'heure Pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Caribensila

Sauvegarde d'une image

Bonjour, Petit problème, Je crée une image de taille 300x200 dans Je dessine dedans, pas de problème) mais quand je sauvegarde mon image la taille...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
carpiste

Problème de compilation delphi6 sous vista

Bonjour, je viens d'installer delphi6 sous vista verssion personnelle gratuite, à la compilation, j'ai ce message d'erreur [Erreur fatale] Imposs...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fourtf

Communiquer avec une application console.

 Résolu

Salut tout le monde. Je veux lancer une application console suivant son fichier exe ; rediriger les entrées et sorties standards vers le programm...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mos123
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous