Gestion cybercafé et logiciel en Delphi Help.

aston27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004 - 16 avril 2004 à 11:29
aston27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004 - 16 avril 2004 à 11:33
Bonjour,

Ce message s'adresse à tout ceux qui recherche quelque chose à amélioré sur un programme déjà existant.

Actuellement le Logiciel TN-NETWORK est conçu pour gérer des salles réseaux ou Cybercafé, sont développeur principal ( Alexis ) étant seul à le développer le logiciel n'est pas mis à jour régulièrement et des améliorations mériterait vraiment que l'on y passe plus de temps.

Par manque de temps de sont créateur, ce logiciel est libre de droit pour que tout le monde puisse y mettre du siens ( en tout cas ceux qui sont d'accord )

Pour ce qui serait intéressé à la continuation de ce logiciel que plusieurs cybercafé dans le monde utilise actuellement, veuillez vous rendre sur le site suivant pour voir d'un peu plus près le logiciel en question.

Dans des améliorations à faire l'interface mériterait un petit rajeunissement et des fonctions supplémentaires serait les bienvenue.

Voilà j'espère que des personnes seront intéressés, d'ailleurs je crée de suite une section sur le forum du site pour mettre en relations les diverses personnes qui voudrait y passer un peu de temps.

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et peu être à bientôt.

Vive le logiciel libre.

1 réponse

aston27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2004
16 avril 2004 à 11:33
Oupps j'ai oublier le lien le voici :)

http://alexistoulotte.free.fr/tnnetwork/
0
Rejoignez-nous