Salut tous le monde ... Mon probléme réside dans le faite comment faire des achuree dans une cellue excel. Si vous savez et bein n''hésiter surtous ...
Bonjour les Delphinautes; Existe il une instruction pour griser une fenêtre et tous les éléments inclus dedans ? Merci d'avance Guitare77
salut tout le monde, je voudrai faire un petit logieciel de géolocalisation se logiciel consiste a déterminé la position d'une personne ds la carte ge...
Bonjours à tous, Je souhaiterais utiliser le fichier dcloffice2k.dcu dans une application ou je passe la liste d'une table dans excel mais il est a...
rebonjour, je débute en delphi (sous lazarus). Mon premier post ne semblait pas être clair, je change donc de problématique: Tout d'abord quelqu...
Salut à tous, J'ai une application trois tier Midas qui pose un problème en exploitation. Il arrive que l'utilisateur kille le programme client ( et ...
Bonjour, Je dois réaliser une application en delphi qui consiste à envoyer des images scannées sur une imprimante fax, soit en mode impression papier...
Bonjour, Ce message s'adresse à tout ceux qui recherche quelque chose à amélioré sur un programme déjà existant. Actuellement le Logiciel TN-NET...
Bonsoir , je cherche un module pour delphi gratuit qui me permet de générer des états de sortie en pdf. Merci pour votre aide
Salut, Je voudrais savoir comment ecrire la valeur hexa des virtual key codes. Merci Manthis
Bonjour, Afin de pouvoir réutilisé les dates saisies dans ma base de données MySql, je souhaiterais savoir si avec PhpMyAdmin il y aurait moyen de ...
Salut j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaitrais une procédure comme : Shellxecute mais qui permettrai de forcer la fermeture d'une application. ...
Salut tout le monde, La fonction API DeviceIOControl utilise les constantes ( suivant l'aide en ligne ) prédéfinies suivantes : FSCTL_DISMOUNT_VOL...
Bonjour; je me répète peut être, car j'ai déjà posé la question,mais je ne la retrouve nul part,d'autant plus que je n'ai pas reçu de réponse(je suis...
Bonjour, Je n'arrive pas à filter une table en utilisant une variable comme critère de filter. Ex. (Nomtable.filter:='Champ = i';) ou 'Champ', c'es...
Bonjour, Je souhaite savoir comment connaître l'état d'une tâche dans le gestionnaire des tâches dans l'onglet application. En effet, je sohaite sav...
Bonsoir! Ma question paraitra peut être étrange. Mais elle est simple. Ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à faire taire ce message: "Could...
Bonjour, J'ai un exécutable de téléchargement de mises à jour ou d'envoi de dossier pour une autre appli, utilisant le protocole FTP. Le problèm...
Bonjour les ami(e)s : je suis un débutant cheveronnée. j'ai conçu une petite application qui exige de manipiler tout sorte de bases de donnés. Prob...
Bonsoir ou bonjour tout le monde ! Je vous demande SVP si quelqu’un voudrait bien m expliquer la signification d'un message que je trouve a chaq...
Bonjour, Jaimerai fair un serveur proxy, et pour ne pas me casser le tete, j'utilise un TIdMappedPortTCP qui redirige vers un vrai proxy internet. L...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type d'erreur ? Elle est levée lors de l'envoie d'un e-mail par TIdSMTP et TIsMessage. Je ne trouve pas d'expli...
Salut tout le monde, je refais un ptit poker mais ca coince deja. Voila mon probleme, lorsque j'utilise le composant ImageList et ke je mets plus de ...
Bonjour tous le monde J'essaye depuis plusieurs mois de créer une application pour récupérer mes messages sur une messagerie Gmail ou Hotmail à l'a...
je voudrais avoir d'aide concernant le composant TQuery pour lancer une requete de mise à jour sous delphi ,mais je reçoi le message "erreur à la cré...
Bonjour voici mon problème , J'ai crée un programme avec des QuickReport il fonctionne bien sur mon pc avec Delphi 6 mais lorsque j'essaye de le ...
Bonjour Je dispose d'un Windows XP Familiale SP2 et d'Office XP Pro. Je n'arrive pas à afficher la boite de dialogue du masque de saisie dans MS ACCE...
Quelqu'un peut il me donne le message qui correspond à cette anomalie. Après avoir transféré sur VISTA, une application que j'ai développé sur XP, j'...
Bonjour! Alors voilà, une chose étonnante se passe! Je fait un petit programme qui necessite a un moment la création de composants dynamique. Jusqu...
Je sais déjà comment envoyer un Windows Message à une application. Cependant, j'aimerais savoir comment nous pouvons envoyer un message du genre "stri...
j'ai créer un dll qui est supposé de communiquer avec un Service en lui envoyant un message je dois pour ca transmettre le handle du service a la dll ...
salut a tous, je dois envoyer du texte saisie dans un Edit a windows. je ne sais pas comment y procedé ? ?? ? merci d'avance
comment envoyer des messages avec un serversocket sur un clientsocket et comment le réceptionner sur ce clientsocket...??
Bonjour je souhaite envoyer un mail avec pièces jointes avec Delphi 2007. De même, est il possible de faire un texte avec des retours à la ligne ?...
Bjr J'ai terminer de developper une application de BD sous delphi, et je cherche apres la vendre de ce logiciel, et apres l'installation et l'exe...
slt tlm; je veux envoyer un message en utilisant MS Outlook! le corp de mon message, je veux le mettre en HTML. ce même corp contient un logo que je...
Bonjour, voila j'éssaie depuis quelques jours d'envoeyr une chaine de caractere a un ami dont j'ai l'IP avec deux applications clients serveur... j'...
bonjour, je travaille sur un projet pour enregistrer des courriers et je veux a chaque fois que j'ajoute 1 nouveau courriers que le numéro d'enregist...
Salut à tous ! Voila je souhaiterais faire un convertisseur qui converti un ID en Ip ou vise vers ca. Voici la procedure de l'id vers l'ip : ...
Salut à tous, je suis en train de vous concocter une source sympathique accompagnée d'un tutoriel, mais je rencontre tout de même un souci technique....
bonjour, j'ai un programme Client / Serveur qu'est utilise un base de donnée SQL Server, j'ai ce message d'erreur de temps en temps "Échec du contrô...
Salut tout le monde, Voila j ai un pt problème avec un jeu qui se nomme OXO... En fait le code ci-dessous est une partie d'un algo de vérification d...
Ce forum est initié à la suite des derniers messages de DELPHIPROG , MANCHESTER , et moi-même , sur le sujet n° ID29593 (par JAPEE) , qui a dévié sur ...
bonjour, lorsque je compile mon projet, j'ai le message d'erreur suivant : [Erreur fatale] MenusMC.pas(25): Fichier non trouvé : 'dos.dcu' Le déb...
Je cherche documentation approfondie en langue française sur Interbase 7 > en pdf ou doc Je vous serais reconnaissant setiflog@yaho...
Bonjour Je voudrais savoir si lorsque qqn ouvre une session sur un poste d'un reseau local NT, un message windows est il envoyé sur le reseau ? ...
Bonjour j'ai un gros probleme, j'aimerais détecter lorsque l'utilisateur appui sur le bouton d'éjection d'un lecteur CD. J'ai pensé faire avec les...
Salut Aider moi à écrire du code me permettant de détecter si un sanner est connecter à mon PC.
salut a tous! j'ai juste une petite question: quelqu'un saurait t'il comment je pourrait faire pour savoir si la connexion internet est active ou pa...
Bonjour J'ai un petit problème avec mon application delphi qui utilise une base de données SQL Server. Pendant l'execution d'un certains nombres de...