[InnoSetup / propriétés setup.exe / Onglet Version / Langue] [Résolu]

cs_titicar 181 Messages postés jeudi 30 mai 2002Date d'inscription 19 août 2012 Dernière intervention - 21 mai 2008 à 20:52 - Dernière réponse : cs_titicar 181 Messages postés jeudi 30 mai 2002Date d'inscription 19 août 2012 Dernière intervention
- 22 mai 2008 à 18:45
Bonjour,

Encore une p'tite question concernant les infos contenues dans l'exe : Toujours depuis l'explorer de fichiers, si je fais un clique-droit sur mon setup.exe créé avec InnoSetup.
Dans l'onglet 'Version', la propriété Langue dans la liste me donne la valeur 'Langue neutre'.

Depuis InnoSetup, j'ai renseigné cette section
    [Languages]
    Name: french; MessagesFile: compiler:Languages\French.isl
, mais ça n'influe en rien l'onglet 'Version' énoncé plus haut.

Y a t-il un moyen de modifier cette valeur 'Langue neutre' ?

titicar
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
f0xi 4304 Messages postés samedi 16 octobre 2004Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 21 mai 2008 à 21:48
3
Merci
tu sais, le setup on s'en fout un peu quand même.
franchement je connais personne qui regarde les informations d'un Setup puisque le Setup n'est pas le Programme!

bon certe, c'est bien de vouloir le faire, mais franchement, pose toi la question "est-ce utile, vital pour mon programme ?"
la reponse est non.

tu utilise InnoSetup, c'est un bon outils qui genere des install Pro trés propre, le reste c'est de la decoration.
C'est sur qu'avec InstallShield par exemple, vus la qualitée pourrie du truc, il faudrait pallier avec des artifices bidon que l'utilisateur n'irait même pas voir.

C'est un peu comme tout ces jeux qui ont des beau graphismes parce que le gameplay et le scenars sont pourris.

La avec InnoSetup, vus que c'est propre, l'utilisateur trouve cela deja super et donc ne fera pas attention a ce genre d'informations, surtout au niveau des propriétés de l'executable du Setup.
franchement, je connais personne qui vas voir ces infos et tu es surrement le premier que je rencontre qui s'en soucis.

regarde dans la Doc d'innosetup, au niveau de languageoptions tout ça.

[LangOptions]
LanguageName=English
LanguageID=$0409
LanguageCodePage=0
DialogFontName=
DialogFontSize=8
WelcomeFontName=Verdana
WelcomeFontSize=12
TitleFontName=Arial
TitleFontSize=29
CopyrightFontName=Arial
CopyrightFontSize=8

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms776294(VS.85).aspx

Pour la france :

LanguageName=French
LanguageID=$040C

<hr size="2" width="100%" />

Merci f0xi 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de f0xi
cs_titicar 181 Messages postés jeudi 30 mai 2002Date d'inscription 19 août 2012 Dernière intervention - 22 mai 2008 à 18:45
0
Merci
Salut,

Avant tout, merci de répondre toujours aussi rapidement.
Bah... la valeur 'Langue neutre' reste toujours incrustée. Mais comme tu l'as expliqué, ce n'est qu'un détail.

Je vais donc cloturer mon chapitre des propriétés de version et passer au vrai but : l'installation.
J'ai déjà plusieurs questions dans ma tête, mais vais essayer de 'fouiner' avant de poster.
Je ne voudrais pas qu'un Admin se suicide à cause de moi :-)

Merci encore !
titicar
Commenter la réponse de cs_titicar

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.