Ecrire dans Word [Résolu]

vieuxpere 199 Messages postés samedi 3 janvier 2004Date d'inscription 17 décembre 2014 Dernière intervention - 12 mars 2008 à 10:45 - Dernière réponse : vieuxpere 199 Messages postés samedi 3 janvier 2004Date d'inscription 17 décembre 2014 Dernière intervention
- 12 mars 2008 à 15:11
Bonjour,

En suivant les tutoriaux ici et là, j'ai pu via OLE ouvir une instance Word et un Document Word, j'arrive aussi à écrire dans mon document sauf que j'écris toujours en haut à gauche, pourriez-vous m'indiquer la maniére dont je puisse positionner mon écriture à l'endroit de mon choix.

Actuellement, j'utilise pour ecrire le code suivant :

// Ecrit dans word
     vMSWord.Selection.InsertAfter(edit1.Text);

Merci par avance de votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
BernieNoel68 97 Messages postés vendredi 12 octobre 2007Date d'inscription 20 novembre 2009 Dernière intervention - 12 mars 2008 à 11:27
+3
Utile
Tu peut utiliser les signets !

AVEC WORD:
Dans ton document Word de depart tu creer des signets (Insertion->Signet) là où tu souhaite ecrire.

EN DELPHI
Ensuite, via OLE tu peux acceder aux signets que tu a crées  pour y ecrire ce que tu veux.

voir ici

Bon courage...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de BernieNoel68
vieuxpere 199 Messages postés samedi 3 janvier 2004Date d'inscription 17 décembre 2014 Dernière intervention - 12 mars 2008 à 15:11
0
Utile
Un grand merci. Ca marche !

Bien cordialement,
Commenter la réponse de vieuxpere

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.