Une logique entre "interval"

Résolu
Leader2000 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 8 mars 2008 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2008 à 23:32
Salut à TOUS!

Ma préoccupation est simple. Ben, je dirai "simple" pour vous. Sinon, je l'aurai résolu de moi même.
J'ai sur mon form un Tedit dans lequel j'ai écrit dans l'évenement Onchange les codes suivants:

 if strTofloat(Edit1.Text) >= 5 then 
 begin
showMessage('temps depassé!');
end;

Au fait; si j'ai un groupe de chiffres jusqu'à 30. Les codes ci-hauts signifient que toutes valeurs apparaissant dans mon edit au dessus ou égal à la valeur 5. Le dit message apparaitra!
Mais alors comment dire que le message ne peut apparaitre qu'à partir de 5 jusqu'a la valeur 25. Et de la valeur 26 jusqu'à 4 ce message ne peut apparaitre. SEULEMENT à partir de 5 comme je l'ai écrit dans mes codes.

Merci,

Developper est une dimension pour moi.
Leader200

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 23:32
Hé ho ca commence à bien faire les questions et titres débiles Jenny : 
Ca fait pas mal de mois que tu es sur le forum et tu as ni évolué ni fais le moindre effort. Tu commences à devenir relourd ma cocotte. Je parles meme pas de l'incomprension systrématique de tes questions .

 if strTofloat(Edit1.Text) >= 5 then 
 begin
showMessage('temps depassé!');
end;

A changer par

Var
a:Float;
Begin
a:=StrToFloat(Edit1.text);
If (a>=5) and (a<=25) Then showMessage('temps depassé!');
End;

Avec un minimum de recherche et de jujotte, tu poserai beaucoup moins de questions inutles.

Désolé d'etre dur mais tu es gonflante
3
Rejoignez-nous