Les discussions

Envoyer un fichier par idtcpclient1 et opendialog1

l'apprenti

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
OcHre

Tlistview couleur de la grille

comment changer la couleur de la grille dans TlistView ? [:)]

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
neko

Port jeux (midi) avec winxp

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin dans une application, de pouvoir détecter si il y a un appuie sur le bouton feu du port joystick (c'est pas pour joue...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
PHIL63

Comment effacer un texte ecrit delphi avec la method canvas.textout(x,y,'kkk')

 Résolu

Comment effacer un texte ecrit en delphi par la methode form1.canvas.textout(x,y,'bbbbfgg') Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Adkiks

Problème de rafraichisement d'un programme qui est en systray.....

J'ai un programme qui roule en web, puis je le voulais en systray. Donc, le programme web roule dans un browser qui est dans un programme Delphi 6. Do...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
wapjulien

Microphone

Bonjour, je cherche une méthode pour pouvoir cocher et décocher le microphone directement depuis un utilitaire, que je désire créer. Mon problème, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Kenavo

Majuscule seulement pour initiale dans combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ComboBox, et quand j'écris dedans ça me met au fur et à mesure sur l'item correspondant, et donc quand j'ai le bon item inscrit, je ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
LaNat88

Jouer des sons

Bonjour, N'y a t il pas un moyen ,sans composant special , de pouvoir jouer plusieurs sons en meme temps sans multiplier les TMediaPlayer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Nicolas___

Crc c>delphi

Salut, Comment traduire ceci: (Code C vers Delphi) unsigned char crc; crc = 0x84; for (i = 0; i > 1) | (crc

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
PhilLU

Onclick sur l'image d'un ttabsheet

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'attribuer un évènement à un click sur l'image d'un TTabSheet ? Merci beaucoup ! /// (: Léo :) \\\ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
florenth

Apres clic sur un bouton, metrte le programme en barre des taches et faire appar

Salut, tout d'abord, merci. Je cherche à savoir comment, apres clic sur un bouton que l'on va appeler Button1, le programme pourrrait se mettre dan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Delphiprog

maskedit

 Résolu

comment faire pour gerer l'erreur qu il y a lorsque l on met dans l'editeur de masque d un MaskEdit le numero de telephone par exemple si par hazar...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
jlen100

Erreur flux endommagé!!

bonjour, qd je n'arrive pas a ouvrir mon projet fait en delphi 7, j'ai le message d'erreur suivant ?Flux endommagé? !! Or que j'ai pu l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
MAURICIO

Aide lecture fichier xml

bonjour, j'ai un gros oucis avec mon fichier xml. comment dois-je faire pour lire ce fichier ? c'est la premi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
MAURICIO

Dblookupcontrol

 Résolu

Salut tt le monde, je veux affecter une valeur donnée à DBLookupControl, par programmation , j'utilise la propriété (.text) mais erreur propriété en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
MAURICIO

Regions dans un gif ou bmp

Bonjour à tous, J'ai une carte de France avec les départements de différentes couleurs. Existe-t-il un moyen de définir des régions sur cette ca...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
MAURICIO

Enregistrer et ouvrir "détails"

J’ai Réussit à trouver un programme dans lequel il y avait Enregistrer et Ouvrir mais pour une StringGrid. Je l’ai bidouillé et j’ai ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
darky93

Idudpclient et reception de donné !

Salut Voila, mon application doit communique avec un autre server grace a IdUDPClient, mais j'ai l'impression, que je n'arrive pas a rec...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Nutspower

Icmp

 Résolu

bonjour, j'ai une question concernant le composant IdIcmpClient... j'ai le code suivant; procedure TfrmPrinc.SpeedButton2Click(Sender: TObject); ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
mathieu57100

Aide sur les ressources

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous expose le probleme, j'ai une appli qui va cherche des informations dans un fichier texte, jusqu'a la pas de proble...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
florenth

Locate..?

 Résolu

Petite question... Que se passe t'il lorsqu'il y a plusieurs enregistrements qui correspondent au locate ..?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
vincentstryckmans

Images dans une gauge ou progress bar

Bonjour, Je cherche à mettre une image sur une gauge ou une progress bar (je ne vois pas trop la différence entre les 2). Je suis allé voir chez ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
game50

Valider et curseur!

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai des TEdits et je voudrais lorsqu? on presse Entrée et qu'on se trouve dans certain de ces TEdit que cela face la même action qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
darky93

Sql serveur 2000

 Résolu

salut personne aurait un exemple tout bete d'une connexion et du parcours d'une table sql (sql server 2000) avec les composants ADO ou autres ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
exyacc

Texte quand on passe sur un bouton?

 Résolu

Comment faire pour faire apparaitre du texte quand on passe sur un bouton? On m'a dit d'essayer l'option Hint, ce sue j'ai fait mais ça ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
darky93

Un handle capricieux !

 Résolu

Bonjour, tout le monde ... C'est encore moi, je pose beaucoup de questions ses temps-ci mais toujours pour la bonne cause. Je voulais remercier Maste...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
askil2000

Tcomponent et application console.

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un TComponent non-bloquant dans une application console. J'ai essayer avec ou sans thread, en empêchant...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
tombarbette

Afficher une image pendant un drag&drop

Salut tout le monde, voilà je cherche à faire le même effet que dans l'explorateur quand on déplace un fichier, il y a une image qui suit le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
florenth

Acces au logs d'un routeur

Salut. quelqu'un sait il comment se connecter a un routeur pour recupperer les logs?. j'utilise pour l'instant une solution hybride qui consiste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
MadProf

Probleme des reines

salut tout le monde : mon probleme est assez simple ayant trouvé une solution au probleme des reines sous delphi je voulais en faire de meme sous pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
hurrycane

Configurateur d'impression

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel API, procédure ou fonction me permettrait de pouvoir choisir une imprimante configurer sur mon poste....accès au configura...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
JulioDelphi

Champ date vide

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment mettre une date vide dans un TDate? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
LaNat88

Impression sous delphi 7

 Résolu

bonjour, je viens d'acquérir delphi7 et je ne vois plus l'onglet quickreport dont j'avais l'habitude de me servir pour gerer des états. quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
petchora

Une sorte d'histogramme!

Bonjour Je souhaiterais faire des graphiques, mais je ne vois pas comment m’y prendre Ce que je dois tracer comme graphique c’est une so...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
darky93

Démarrer netscape messenger, outlook ou autre

Y a t'il quelqu'un qui connait la command pour démarrer (Netscape messenger, Outlook ou autre) comme dans explorer de windows envoyer vers -> desti...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
grandvizir

Listview et couleur .....

 Résolu

Lu all, Je dispose d'un TListView utilisé en vsReport. J'aimerai faire 2 choses dessus : 1 - Une ligne sur deux doit etre verte 2 - Lors...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
DeAtHCrAsH

Mettre des tcheckbox dans un tstringgrid

Bonjour, je cherche à faire une colonne verticale dans un TStringGrid comportant dans chaque case un TCheckbox, le reste des colonnes verticales ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
OrsE

*.jpg -> *.bmp

Bonjour, Voilà j'aimerais savori si il existait une fonction comme celle de RenameFile() pour renommer non pas un fichier mais renommmer t...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
moldov

Plusieurs questions pour idtcpserver1, idtcpclient1, form1 et windows, webcam

Premiere question (Form1 et Windows): J'aimerais savoir si il est possible de cacher une fenetre ou il y aurait un IdTCPServer. J'aimerais aussi que...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
ewertheimer

Passer outre le blocage d'un firewall

Salut, alors je vous expose mon probleme. Je suis en espagne sur un réseau de cité U et il y a un firewall, ma foi tres désagréable, qui bloque les po...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
mordrhim

Comment obtenir les infos d'un fichier exe (version, auteur ...)

Phil :big) bonjour, Je suis à la recherches d'infos sur le moyen d'obtenir les renseignements d'un fichier .exe (Ces infos sont affichées lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Antho69

Paramètres régionaux

 Résolu

Bonjour à tous, j'importe des données texte au format Curency ave une virgule comme séparateur décimal. Le problème quand je change de PC et que...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
codial

Fermer un programme en stoppant son processus

et bien toute est dans le non jaimerais depuis mon application fermer des processus ; celui de norton par exemple ou toute autre programme alors si qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
sim51

Générer un exe avec un exe...

Bonjour, Je voudrais réussir à reproduire avec Delphi, le comportement de certains programmes, comme Winzip ou Flash, qui arrivent à générer un exé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
tombarbette

Bde - sqlora8.dll

Bonjour, Un de mes clients utilise la configuration suivante : SERVEUR ORACLE 8.1.7.4 | CLIENT ORACLE ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
sfaber

Vider un tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction delphi (version 7) qui vide un tableau mais je ne parviens pas à mettre la main dessus. Quelqu'un a une...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
moustachu

Barre d'outil d'acrobat

 Résolu

bonjour, j'aimerai enlever la barre d'outil d'acrobat dans mon appli dans laquel j'ai importer le composant activex d'acrobat reader 7. j'ai regarder...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
mathieu57100

Execution de processus

Bonjour j'aimerai savoir quelle est la syntaxe permettant de definir si un processus est lancé. Par exemple je lance une application et je désire indi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
sim51

Faire clignoter mon appli dans la barre des taches?

 Résolu

Salut à tous, voila j'ai une question qui ... je suis sur est toute simple ... mais je trouve rien à ce sujet .... Je cherche à faire clignoter l'ico...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
sim51

Probleme shellexecute

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
florenth
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous