Dll Gina

L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 12 mars 2008 à 16:31
L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 13 mars 2008 à 13:41
         Bonjour bonjour ! :p

   Je suis en train de me tirer les cheveux sur Madmoiselle Dll Gina  :D ...   En fait je voudrais ne plus avoir cette fenêtre winlogon dans laquelle les utilisateurs doivent rentrer leurs login et mot de passe et où ils peuvent changer le mode de connexion (domaine ou local), où ils se trompent une fois sur deux, majuscule/pas majuscule, /domaine/local ... Au profit d'une fenêtre simple où ils auront la possibilité de séléctionner leur login via un combobox par exemple ou autre ... 

   Bref jusque là j'ai reussi à trouver le code de GinaHook, je modifie les fonctions que j'désire, j'arrive même à ouvrir ma propre fenêtre avant celle du winlogon même (la classe lol) mais là c'est le drame ...

  Dans cette fnêtre j'ai les champs Login et MDP à saisir mais aprés ... Je n'arrive pas à lancer la fonction qui permet la connexion directement en validant ... Genre si on clique sur "Connexion" par exemple hop ca lance la procédure de connexion au réseau et ca "shinte" la fenêtre winlogon ... Je crois que cette fonction est WlxLoggedOutSAS et encore je ne suis pas sûre, mais je n'arrive pô à l'utiliser, elle a trop de paramétres et donc voilà je ne sais pas comment l'utiliser...

   Si quelqu'un pouvait m'aider ce serai franchement cool pasque depuis l'temps que je suis dessus et que j'ai envie d'y arrivé ... Je crois que je commence à connaitre la MSDN par coeur sur cette sacrée Gina et que j'ai écumé tous les site dans lequels on trouve le mot "GINA" (mais ca ne parle pas forcement de la dll lol :D)

   Enfin voilà, si vous aviez des idées... Merci d'avance ^^

L'Art-Ment

3 réponses

WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
12 mars 2008 à 18:13
Bonsoir

Je t'encourage vivement à aller voir ce qui existe déjà, notamment pGina ( http://www.pgina.org/ ) Les sources du code sont en C mais facilement transposable.
   
Cordialement.
<hr />"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein
0
L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
13 mars 2008 à 08:32
         Bonjour WhiteHippo ! 

   Merci bien pour les liens que tu m'as conseillé ! Je vais essayé de décortiquer ca et l'adapter à mes besoins, bien que moi et le C font deux, mais j'dois avoir un Visual C++ 2005 qui traine sur ma machine j'vais essayé de compiler ca et voir ce que ca donne...

   Bonne journée à vous !
0
L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
13 mars 2008 à 13:41
         Re bonjour ! 

   En fait, j'ai déjà les mêmes sources mais en Delphi, ces d'ailleurs ces sources que j'essaie "d'arranger" à ma sauce, et dans ces explications je n'ai pas trouvé réponse à ma question (où alors ai-je mal cherché ? ), enfin j'ai quand même compris deux ou trois choses qui restaient floues, mais je n'arrive toujours pas à lancer l'identhifiquation du user à partir de ma propre fenêtre, pourtant j'ai l'impression d'être proche du but...

   Si quelqu'un avez de quoi me mettre sur la piste... Merci
0
Rejoignez-nous