Trojan

frgorge Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004 - 20 sept. 2004 à 22:23
Poulette95 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 19 déc. 2007 à 15:47
bonjours a tous!
je souhaiterait instaler un trojan via net sur lordinateur de mon frere pour pouvoir le surveiller. Y a t'il quelqu'um qui peut m'aider
A voir également:

8 réponses

Loulibier Messages postés 309 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 2
20 sept. 2004 à 23:27
salut frgorge,

Est-ce bien raisonnable de vouloir surveiller son frère ;) , si tu veux en savoir plus sur ton frère, pourquoi ne lui demande tu pas directement ? S'il ne te répond pas c'est que tu n'as pas à le savoir... Ce n'est donc pas très sérieux de vouloir espionner son frère... Si c'est vraiment le cas ???, a moins que ce ne soit simplement un moyen de demander "comment fait t'on un trojan" tout en essayant de justifier que ce n'est pas pour nuire à autrui. :)
dit seulement que c'est pour t'instruire, ça passera mieux ;)

P.S. : "instaler un trojan via net sur lordinateur de mon frere " je ne vois même pas le liens avec un développement Delphi.

Bonne Prog,

Olivier.
0
cs_kinder59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005
15 mars 2005 à 13:02
lol no lui met pa de trojan qd meme pa on c jamais de ce qui peu arriver
installe plutot RealVnc si tu veu le surveiller c bcp mieu et bcp plu sur
0
Tangi_59 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005
15 mars 2005 à 21:28
si c vraimen pour espioner ton frere essaye plutot le VB par winsock tu trouvera kelke fonction interesantes
0
drkameleonWAShere Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2005
21 juin 2005 à 12:15
Je registre mon trojan.Nemesis. Va voir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chavithra Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
16 juil. 2005 à 15:55
essai ce site mais bon c un peut tard t'a posé la question en 2004 ^^

http://www.prorat.net/
0
djnos Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
14 janv. 2006 à 18:27
Dj Nos

Moi ce que je vais te conseiller, c'est de le développer toi même en delphi, avec ce type de langage c'est très facile. Oublie l'idée de trojan mais pense plutôt application, il te suffit de faire 2 applications : l'une cliente et l'autre serveur et de les faire communiquer à l'aide des sockets. Tu peux inventer ensuite ton propre protocole de communication. Chez le client, ce qui est important c'est que l'application ne soit pas visible ou porte un nom ressemblant à un fichier système (une technique plus avancée serait le buffer overflow ... mais la dessus je connais pas). Les API peuvent être pratique !!! Veille à tester si une connexion existe chez le client, si non, tu met en route un timer qui teste la connexion tous les 20s par exemple, tu dois traiter les exceptions et les rendre non visibles. Un conseil utilise le TRegistry pour enregistrer une valeur dans une clé de la base de registre pour faire démarrer l'application au lancement de windows. Ensuite libre à toi de définir les possibilités offertes par ton application : ex : transfert de fichier via tcp, monter le son, rebooter la machine, utiliser l'invite de commande à distance (création de processus externes), déplacement de la souris... Enfin pas de truc méchant en tout cas à son frangin...

allez @+ et bon dév
0
epssssss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2006
13 avril 2006 à 03:05
salut frgorge je taiderais bien mais pas sur se forum

mon emais [mailto:webcrack@hotmail.com webcrack@hotmail.com]
0
Poulette95 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
19 déc. 2007 à 15:47
Je te deconsseille d'utiliser prorat ses trop dangereux sa lui fera des dommages a son pc
-tu ne poura pas l'enlever
-esactivation des firewal ( il  se desactive au demarage )
-aucun entit virus peut le virer
-ses port seron ouvert donc tout le monde poura rentrer dans son pc
-il ne poura pas restorer ses paramettre par default
-reformatage impossible sans le cd de window xp
-son pc va ramer au demarage surtout si tu te connecte a lui
-tout le monde vera son pc comme nuisible
-il ne poura pas garder ses unfo personelle les gravure son impossible
-----------------------------------------------------------------------------------
voila donc le mieu a faire ses de ne pas lui controler son pc ou alor j'ai une solution , tu creer ton propre trojan et tu lui envoie ( tu sera le seul a pouvoire controler son pc car tu sera le seul a avoire creer le client et le cerver ) ou alor utilise vnc

( je ne suis pas pour le piratage mes pour la securiter )
desoler pour l'ortographe

http://guigui95.c.la
0
Rejoignez-nous