Les discussions

Application controlee avecc flash

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de controler une application avec une animation flash. Je m'explique : Je voudrais inséré un de...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
matt22

Aplication intranet et internet

 Résolu

Salut Je cherche a developer une aplication intranet et internet   avec base de donnée  que ce que vous me conseiller    merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
moun778

Detecter un mot d'apres un liste

 Fermé

Salut a Tous !!! Voila mon problème j'ai crée un keylogger avec le mode capture écran est plein d'autre option mais je me suis bloqué dans une cho...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Matt 261

Disparaitre des scrollbar???

 Résolu

Mes salutations à tous les Amoureux du pére DEL, Etudiante et curieuse, j'aimerai savoir comment faire disparaître des ScrollBar (horizontal ou ver...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
jennybless

Focus

 Résolu

 Hello. Je viens de commencer la programation delphi dans le cadre du boulot. Je fais une calculatrice, et j'ai mis des boutons auquel je peu ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cirec

Importer des donnees

Bonojour à tous Je suis sur un projet écrit en delphi dans une base access et je vouedrais importer des données preexistantes en excel vers ma base ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
pers

Requête parametrée

Comment écrire une requête parametrée sur les dates? Par exemple je veux obtenirr la liste des achats entre le 20/09/2006 et 30/09/2006? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
manivictor

Comment modifier les valeurs des champs interbase sous delphi ?

 Résolu

Bonjour les Amis; Voila je suis un nouveau programmeur Base de données InterBase sous delphi. Mon Problème est le suivant : j'ai une table avec 5...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
cantador

Options internet

Bonjour je cherche un source permettant d'activer/desactiver  options internet  dans IE merci

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Matt 261

Recherche le positionement d'un caractere dans un fichier

voila mon problem ces que je voudrais faire une recherche dans un fichier , quand je position mon curseur dans un  caractere un shohint affiche et me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Jean_Jean

Saturation treeview lors de copie de node

 Résolu

J'ai 2 treeview. La première récupère ses données dans une table, ensuite, on peut faire passer des données de la première vers la deuxième. J'utilise...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
f0xi

Bassplayer

bjr a tous j'ai un probleme avec le compo bassplayer quand jouvre un fichier il me met player is not ready je ne sais pas dou vient le probleme  

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
saravana

Erreur du moteur de base de données (paradox)

Bonsoir, j'ai un serieux problème; lorsque j'exécute mon projet l'erreur suivante s'affiche: Le projet Achat2006.exe a provoqué une classe d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Brasseur

Arguments d'une procédure/fonction restreints

 Résolu

Bonjour à tous et toutes... Me voilà devant un petit problème et je voudrais savoir si il existe une solution pour le résoudre... Code de mon pr...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
f0xi

Problème treeview addchild !

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche a remplir une treeview à partir des différents champs d'une base de donnée. Voici mon code: procedure TForm1.Button2Click...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
retaks666

Server mail indy

 Résolu

Vous n'auriez pas une idée de comment créer puis de faire fonctionner un server mail indy??? Merci d'avance, 365tib

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
jlen100

Messages d'erreur...

 Résolu

Bonjour, Comment faire sur une suppression de fichiers : - Pour que tous les fichiers soient supprimés quels que soient les attributs - Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
f0xi

Utilisation d'un dbgrid

Bonjour, voila mon probleme. J'utilise un DBGrid connecté a une table SqlServer. Cette table a, entre autre, 2 champs : nom : un nom de fichier (no...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
frbos

Base access sans access

Bonsoir, Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour faire tourner une appli Delphi 7 + Access 2000 sur un poste qui n'a pas Access? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
pers

Couleur windows

Je recupere la couleur que windows affiche autour de l'image de fond sur le bureau elle se presente sous forme d'une srting su type :"185 25 125" Com...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
f0xi

Recupération de la valeur de pression d'un stylet

 Résolu

Bonjour, je possède une tablette graphique qui gère la pression d'appui, et je cherche à savoir comment on peut récupérer cette valeur de pression du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
ironaxia

Dbgrid et coloration

slt, je travaille actuellement sur un projet avec delphi et mysql et j'aimerai colorer une ligne sur deux la dbgrid je ne parviens pas a le faire ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
gabs77

Aide fichiers delphi

Bonjour à tous, Je cumul formation vb6 et delphi. VB6, je m'en sors à peu près, mais delphi....sans commentaires! Connaissez vous un bon site av...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
cirec

Windows media player

Lut je suis le plus gros newbie en delphi... j'aimerais savoir comment mettre un composant windows media player afin de lire une URL merci bcp Tyra...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
mziat

Tester connection ado

Bonjour, Pour tester la connection, notamment lors de la première utilisation, sur l'évènement BeforeConnect de mon ADOConnection, j'ai écrit ce ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Francky23012301

Editer un fichier wav

 Résolu

Il y a quelque chose que j'aimerais faire depuis longtemps, c'est manipuler des sons en fichier wav, question de créer une application pour faire diff...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Qualvin

Motus liste de mot limité ?

Bonjour, Je suis entrain d'essayé de faire un MOTUS en C++ et lorsque je lance mon programme il plante, je pense que ca vient du faite que la liste...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
cirec

Interbase ou firebird ?

Bonjour; Quelle est la différence entre InterBase et FireBird  ? Et qui est le meilleur ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
simonpelloquin

Cherche decompiler vb

Bonjour (ou soir) à tous Comme dans le sujet je cherche un programme capable de DECOMPILER (et non pas desassembler :) ) des programmes fait en visua...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Delphiprog

Problème avec relation maitre détail

Bonjour, j'ai un souci avec une relation maitre/detail. J'ai une table Professionnels (tblPro) avec id_pro comme index et une table des contacts d...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
codial

Canvas pen position

 Fermé

Bonjour, Juste un autre truc je voudrais déssiner une ligne donc j'utilise Printer.Canvas.LineTo(x,y) qui est une fonction pour déssiner une ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Delphiprog

Les livres

Salut! Quelqu'un peut-il me donner un site precis de vente de la serie Delphi (programmation, Base de données et autres). S'il l'on connait par exe...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Vale Erian

Printer.canvas.textout

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer une image avec du texte en dessus, pour celà j'ai utilisé Printer.Canvas.TextOut pour le texte et Printer.Canvas.Dr...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
walid_kerkoub2006

Constante de listbox

 Résolu

Bonjour, [javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_tongue.gif'); ] Pour faire apparaître et disparaître la liste déroulante d'une combobox, j'util...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Jean_Jean

Ouvrir une application présente dans le tray

bonjour a tous voici mon probleme mon programme detecte si une instance est deja lancée ou pas. Si c'est le cas alors il se termine.ca marche bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
cirec

Manque string

bonjours a tous est toute je ne sait pas si une personne pour et mèdes je télécharge une liste m3u est je la mes dans une listbox1 ensuite je prends l...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Francky23012301

Tuer une tâche à la fermeture de windows

Bonjour En testant Vade_Retrtro pour Outlook Express, je m'aperçois que ce programme me plante Win98 à la fermeture du système par une erreur système...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Delphiprog

Migration d'une aplication mysql vers sqlserver

voila , je suis entrain de développer une application de gestion de maintenance avec MySQL en utilisant les composant ADO j'ai installer EasyPHP en lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
toubal_99

Mot de passe d'une archive

Bonjours a tous, j'ai perdu le mot de passe d'une archive rar, qqn sait comment le retrouver? a part un prog qui test une par une toutes les solutions...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Delphiprog

Fenêtre incrustable

Bonjour Je voudrais obtenir pour une Form (Fenetre2) un peu le même effet aimanté que la propriété "Screensnap"... Seulement je voudrais que ca agiss...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Loda

Pb avec automation word

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec de l'automation Word. Mon problème est que je veux insérer dans un document un tableau, puis insérer dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
kannibal

Ajouter item dans listbox par drag&drop

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelques temps qui m'énerve quelque peu car je m'acharne à trouver une solution mais je tourne autour du p...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Also know as

Interbase delphi

bonjour  j'ai besoins de s'avoir quels sont les avantages et les inconvenient de interbase  delphi....? merci cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
simonpelloquin

Une simple numerotation s'il vous plait

Salut tout le monde! En m'exerçant sur les fonctions Quickreport. Je voulais juste passer une impression numerotée. Par exemple, à chaque fois qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
new2000

[excel] ecrire à la suite

Bonjour, J'écrit dynamiquement dans un fichier excel et j'aimerais ajouter du texte à celui déjà existant s'il y en a. Comment obtenir la premiè...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
yopai_v

Point de vente

salut quelqu un aurait il la gentillesse de faire un logiciel de caisse ( caisse enregistreuse simple)  -il y aurai une basse de donne pour les pr...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
lastef007

Décharger une dll de la mémoire

Bonjour, Je travaille avec une appli ecommerce en asp, qui fait appel à une DLL Delphi, enregistrée comme composant COM+  : Je n'ai pas d'exe. J...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Loda

Retrouver la valeur d'une constante à partiede son nom

Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite, mais au cas où, voici un petit exemple. Imaginons les constantes et les variables suivantes (je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
cirec

Pb dans la programmation

slt j ai une table qui contient un champs date, lorsque je met le premiere enregistrement ( par exemple le 15/09/2006) les autres champs seront enreg...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
MAURICIO

Table master sur une autre

SLT j ai 3 tables : zone ;emplacement; article je veux que la table zone soit master sur emplacement et que emplacement soit master sur article. J ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
MAURICIO
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 17 832
Rejoignez-nous