Hello, Si je veux "créer" une page HTML sous Delphi en fonction de données chargés dans mon programme mais comment faire ? je dois créer un fichi...
salut à tous comme on dit, j'ai un pb !!!!! le voilà : j'ai besoin de décoder un son qui arrive sur la carte son. en fait de sons, il s'agit de ...
bonjour qq peut m'aider pour generer l'executable d'une application sql server + delphi 7 ""j'ai travailler deja avec linstallsheield est ce que ca ...
Bonjour, Ca fait un moment que je cherche à changer le Glyph d'un Bouton à partir de la propriété GetBitmap d'une ImageList, ça l'affecte bien la ...
salut tous le monde je cherche s'il est possible de creé un Timage et lorsque je click dedans ca change d'image automatiquement a partir d'une liste...
Bonjour, je cherche un faire un bruteforceur en delphi donc, la connexion fonctionne en get, http://localhost/connexion.cgi?login= pseudo &pass =list...
Bonjour et merci pour tout les exemples traités ici. J'ai besoin d'aide pour une appli: Je souhaite creer des objets durant le runtime avec glscene,...
Bonjour; J'ai un modèle de fichier excel existant; je veux créer un nouveau fichier en se basant sur ce modèle( c'est comme une sorte de copie ) et ...
:question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :quest...
Salut a tous. A l'aide d'un timer, je récupère une conversation d'un chat (Camfrog). Le problème est que je récupère TOUTES les phrases. J'aim...
bonjour; j'ai un champ binaire ds une base de donnee access ds le quel il sont stocké des images. comment je ferai pour afficher le contenu de ce ch...
Bonjour, Par la force des choses je dois me remettre dans la programmation (Delphi 2009) pour ma société (ventes de voitures de collection) dans le...
Bonjour, j'ai un bouton1 sans aucun code entre begin ... end;, je fais copier /coller sur la fiche résultat = c'est parfait, mais si je met un code da...
Bonsoir, je connais juste la valeur du tag d'un bouton, exemple=2, et je connais ni le nom de ce bouton, ni son caption, comment faire pour exécuter l...
Bonjour, Actuellement pour aller choisir et activer un élément de menu ou un sous menu d'une autre application, j'utilise le pointeur de la souris qu...
Salut J'aimerai bien avoir un code qui me permet à sauvegarder un ensemble de fichier en utilisant delphi. Merci d'avance.
Salut a tous. Voici mon problème. Au lancement de l'appli, celle-ci doit afficher une page web dans un WebBrowser, or il ne se passe rien. D'où p...
Bonjour à tous, Mon choix se porterai vers VCLSkin de http://www.link-rank.com/. Et oui, je suis atteint à nouveau du virus de l'informatique et j'...
Bonsoir; je suis débutant dans la programmation et l'orsque je veut ouvrir le module de base de donnees un message est affiché (impossible d'initi...
Salut à tous , J'ai un petit soucis que je vous expose : Lors de la réalisation d'un fichier midi il est possible de définir le tempo en utilisant ...
salut tous le monde!!! j'ai un petit problème avec la methode qui m'aide a sauvgarder les modifications sur un fichier bin. voici mon source -----...
Bjr Je cherche ( et cela fait un moment) comment charger un MAIL dans un WebBrowser si quelqu'un a la reponse ?? Merci d'avance ...
Je dois extraire des informations d'une base de données. J'utilise des requêtes SQL dans des composants DOA, ou alors des procédures stockées. Ces...
Bonjour, j'ai fait des modifications dans le fichier idmessage.pas des composants Indy. Cepandant ça ne semble pas prendre en compte ma modification ...
Bonjour, comment interfacer sous delphi cette fonction d'une dll en c++ Code de la dll typedef enum{ YUY2=0, RGB555, RGB24 }Colo...
Je soupçonne fortement qu'une ressource de mon programme est libérée à tort plusieurs fois et que cela cause un écrasement de mémoire. Y-a-til un moye...
Mes cieux d'âmes, Je vous reviens avec une merveilleuse question, sur laquelle je me casse la tête depuis quelques heures... J'm'en va vous expliqu...
Bonjour à tous, Je dois traiter des images au format FITS .. A l'aide du composant "Image" (Delphi Vers.6) J'utilise le code suivant : if Ope...
slut les Mec !! je suis un debutant dans le delphi et j'ai un problaime avec les fichier bin et le hex je voudrais faire un programme pour ecrire de...
Bonjour tout le monde, s'il y a quelqu'un qui peut m'aider et je le remercie mille fois d'avance. mon problème et que j'ai édité un état de sortie av...
SVP j'aimerais faire une requete me permettant d'avoir la liste des employés qui ont fait 15 jours exemple SELECT* FROM EMPLOYER WHERE date2-date1=15
salut les amis, ouf enfin débarrassée du mémoire!!! , maintenant il me reste la présentation du logiciel et j'ai encore un problème:j'ai un datetimepi...
Bonsoir, Je cherche à afficher le masque de sous réseau du pc qui exécute mon programme. Ensuite, j'aimerai la changer pour la passer en classe A (2...
Paounet Lorsque je sors de mon programme par un TmenuItem("=Sortie = Application.Terminate") sans avoir au préalable utiliser un bouton Impression qu...
Bonjour, j'ai une appli qui va rechercher les mails sur un serveur web et les affiche dans un WebBrowser sous forme de fichier HTML. Jusque là, je n'a...
UN GRAND BONJOUR POUR TLM Besoin d'aide Dans une base de données je cherche le min et le max entre trois colonne Par exemple dans...
salut à tous! J'aimerais savoir comment on peut faire pour n'afficher que des fichiers de types *.exe ou *.txt dans un shelllistview. Merci d'avance...
Bonj, Je suis en PFE et je fais des traitements audio en utilisant Delphi. Je veux générer un son d'une sinusoïde à amplitudes variables à 24 bits/ec...
Bonjour! premièrement sacré boulot. justement,j'ai une application sous Delphi implémentée depuis 2006 gardée en CD. comme ça fait longteps, j'ai...
Salut, Je me tâte à Atozed IntraWeb fourni avec D7 Enterprise. J'ai réussi à créer une application standalone, une dll ou un module DSO d'Ap...
Bonjour à tous! je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un tableau qui pourrait en meme temps contenir des entiers et des chaines de caractère...
salut a tous je suis une debutante en delphi j'ai un probleme si vous pouvez m'aider avec une procedure. j'ai des images dans listview et je veut ...
Bonjour à tous! j'ai un tableau de pointeur "T" et et à un moment donné je dois supprimer certaine cases de ce tableau, je voudrais savoir si le fa...
Bonjour, Je viens de détruire mon vieux CD de Delphi 5 Entreprise et je dois terminer une appli commencée, et elle utilise le QuickReport qui n'est p...
Bonjour, J'ai un listview associé à une ImageList qui contient deux types d'icone (0 et 1). Selon l'info que j'affiche, j'associe un icone diffe...
Par mégarde, j'ai laissé courir l'enregistrement de DEPHI 2007 et j'ai dépassé la limite des 30 jours. J'ai donc TOUT désinstallé avec le logiciel ...
Salut tlm J’ai besoin de votre aide Dans une base de donnée je veux compter le nombre d'enregistrement en ignorant l'enregistrement répété. ...
le designer Je recherche la meilleur façon de trouver une ip a partir d'une id de de hachage e la mule j'ai copier le liens complet edonkey pour info...
salut j'ai un probleme dans mon application et je suis une pauvre debutante si vous pouvez m'aider les procedure sont les suivantes procedure TF...
salut est ce qu'il ya une methode pour creer un popup menu dans chaque image(255) qui sont dans un listview et merci d'avance