Algorithmes génétique : codage en arbre [Résolu]

Ninouchou 8 Messages postés samedi 23 juin 2007Date d'inscription 5 mars 2010 Dernière intervention - 26 mai 2008 à 07:12 - Dernière réponse : Ninouchou 8 Messages postés samedi 23 juin 2007Date d'inscription 5 mars 2010 Dernière intervention
- 29 mai 2008 à 16:05
Bonjour,
je travaille sur les algorithmes génétiques et je recherche de la documentation et des exemples sur le codage des chromosomes sous forme d’arbres de toute urgence , la doc sur Internet est très rare et je n’ai rien trouvé sur les tutoriaux.
Merci d’avance pour toute aide .
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Ninouchou 8 Messages postés samedi 23 juin 2007Date d'inscription 5 mars 2010 Dernière intervention - 29 mai 2008 à 16:05
2
Merci
Salut tout le monde,

J’ai trouvé ce que je cherchais, voici un document très intéressent qui parle du codage en arbre et du codage à longueur variable et à longueur fixe.

http://www.lulu.com/items/volume_63/2167000/2167025/2/print/book.pdf

Merci Ninouchou 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Ninouchou
Caribensila 2684 Messages postés jeudi 15 janvier 2004Date d'inscription 26 juillet 2018 Dernière intervention - 26 mai 2008 à 13:22
0
Merci
Salut,

J'ai bien peur que tu devras tout inventer seul.
Je ne connais qu'un document qui traite de ça :

VIE ARTIFICIELLE
de Jean-Philippe RENNARD
Edition: VUIBERT INFORMATIQUE

Et, de plus, c'est illustré avec des exemples en Java...
Commenter la réponse de Caribensila
f0xi 4304 Messages postés samedi 16 octobre 2004Date d'inscription 9 mars 2018 Dernière intervention - 26 mai 2008 à 15:58
0
Merci
"de toute urgence"

rien est urgent en programmation. l'urgence crée la panique, la panique crée le stress, le stress provoque une baisse de l'activité du systeme immunitaire, une baisse de l'activité du systeme immunitaire t'exposera aux maladie, etre malade t'empechera de programmer correctement.

au final, si tu avais pris ton temps, tu ne serai pas tombé malade et tu aurai pus finir ton programme a temps.

ICI

Ou ICI
Commenter la réponse de f0xi
Ninouchou 8 Messages postés samedi 23 juin 2007Date d'inscription 5 mars 2010 Dernière intervention - 26 mai 2008 à 22:57
0
Merci
Merci foxi je penserai à prendre mes antibiotiques et ma camomille  et merci pour le coup de main je vais potasser tous ça, j’ai aussi écris à Jean-Philippe RENNARD je vous tient au courent s’il me répond.
Commenter la réponse de Ninouchou

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.