HttpWebRequest Aide débutant

deli2025 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 18 mai 2011 à 00:10
deli2025 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 18 mai 2011 à 21:54
Bonjour, j'ai installé en local un forum phpBB et je souhaiterais pouvoir crée une application permettant de posté des réponses à des sujet.

Donc pour l'instant j'essaye d'envoyer une requêtes contenant les informations nécessaire (enfin je pense...)

Mais cela ne fonctionne pas et étant débutant, je suis à cours d'idées et de réponses :(

Merci d'avance pour votre aide...

Voici mon code :

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;
using System.Net;
using System.IO;

namespace WindowsFormsApplication1
{
    public partial class Form1 : Form
    {
        public Form1()
        {
            InitializeComponent();
        }

        private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            SubmitData();  
        }

        private void SubmitData()
        {
            try
            {
                string subject = textBox1.Text;  // textBox contenant le titre ^^
                string message = richTextBox1.Text; // RichTextBox contenant le message ^^
                string topic_cur_post_id = "109"; // Input type Hidden représente la valeur de l'id du dernier post ajouter 
                string lastclick = "1305669176"; // Input type Hidden mais sans grande valeur car si modifié avec firebug directement sur le form cela fonctionne quand même...


                ASCIIEncoding encoding = new ASCIIEncoding();
                string postData = "subject=" + subject + "&message=" + message + "&topic_cur_post_id=" + topic_cur_post_id + "&lastclick=" + lastclick;