WebService et application console ?

Résolu
cs_Hanyas Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 22 mai 2011 à 15:07
cs_Hanyas Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 23 mai 2011 à 17:06
Bonjour,

J'ai besoin de l'aide de la communauté, je suis face à un problème et j'ai besoin de vos lumière.

Je suis en train de développer un logiciel de Monitoring (SNMP et autre), mais se n'est pas la le probléme; j'aimerais pour lancer depuis une interface web une fonction de mon logiciel ... je suis partie pour ça vers les WebService mais je bloque sur leur déploiement et je n'arrive pas a cerner les étapes principal qui me permettrons de mettre que cette fonction en WebService.

J’espère avoir été assez claire.

Merci d'avance pour votre aide , Hanyas

2 réponses

cs_Hanyas Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 1
23 mai 2011 à 17:06
Bonjour

Je met ici la solution pour ce qui on le même problème aller sur le site définie dans le poste précédant et suivant les éléments étapes par étapes.

Il faut juste faire attention a lancer visual studio en administrateur et de mettre le fichier de configuration a la racine

Coridalement , Hanyas
3
cs_Hanyas Messages postés 33 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 1
23 mai 2011 à 13:57
Bonjour suite a différente recherche je suis partie vers les WCF.

si quelqu'un pourrais m'aiguiller j'ai un erreur

"L'exception System.InvalidOperationException n'a pas été gérée
Message=Le service « ServiceImplementation.Math » ne possède aucun point de terminaison d’application (non infrastructure). Cela peut être dû au fait qu’aucun fichier de configuration n’a été trouvé pour votre application, qu’aucun élément de service correspondant au nom du service n’a été trouvé dans le fichier de configuration ou qu’aucun point de terminaison n’a été défini dans l’élément de service."

dans le code de mise en place de se tutoriel

Cordialement , Hanyas
0
Rejoignez-nous