Indice d'un element dans une liste chaînée de mini vecteurs [Résolu]

eishtein 52 Messages postés dimanche 6 décembre 2009Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 22 mai 2011 à 19:48 - Dernière réponse : nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention
- 23 mai 2011 à 08:59
bonjours les gars ;
j'aimerais bien que vous m'aidiez à resoudre un probleme concernant une methode retournant l'indice dans une liste chaînée de mini vecteurs..en fait, le problème se pose lorsque je veux retourner un element se trouvant hors d'un vecteur donnée d'une liste (notamment le premier)..
par exemple, si je tape dans le Main() l'instruction suivante:
     console.write(e[8]);

où e est une liste chainée de mini-vecteurs d'entiers, alors que chaque mini-vecteur de 'e' se compose uniquement de 5 elements , il me genere des erreurs..
j'ai songé de ma part à trouver une solution mais çà n'a malheureusement pas marché...
je vous remercierais à vie si vous me trouvez une solution à ce problème
ET MERCI D'AVANCE
EISHTEIN
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention - 22 mai 2011 à 20:02
3
Merci
salut,
regardes linkedlist
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/he2s3bh7.aspx

Merci nhervagault 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 70 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nhervagault
eishtein 52 Messages postés dimanche 6 décembre 2009Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 22 mai 2011 à 20:10
0
Merci
merci pour la réponse ;
en fait la question concerne ma liste chaînée et non pas celle prédéfinie par le langage..
merci encore pour la reponse ^^
Commenter la réponse de eishtein
nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscription 15 juillet 2011 Dernière intervention - 23 mai 2011 à 08:59
0
Merci
Si tu ne présice pas comment est implementée ta liste chaine, c'est dur de repondre.

Et pour ne pas utiliser les listes du framework a la place de la reinventer
en moins bien architecturée??

Le type d'erreur, n'est pas indiqué non plus.
Commenter la réponse de nhervagault

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.