Curseur dans l'état WaitCursor

cs_natys Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004 - 12 août 2004 à 19:20
cs_natys Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004 - 13 août 2004 à 11:57
Bonjour,

J'ai un petit souci.
J'ai deux Forms en C#.
La form parent à un bouton qui lance la deuxième form qui possède un bouton OK.
Au moment, de faire OK sur la deuxième form, j'initialise
form.Cursor=Cursors.WaitCursor;

J'ai remarqué que si le bouton OK de la deuxième forme n'est par sur la première FORM, le sablier n'apparaît pas. Par contre, si le bouton OK est sur la première FORM, le curseur se transforme en sablier.

Que dois-je faire pour que le curseur change en sablier qu'importe la position de la form2 ?

Merci
Stéph

Je voulais savoir la différence dans l'application entre
Cursor.Current
et form.Cursor

2 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
13 août 2004 à 11:42
Cursor.Current

Form.Cursor

PS : je n'ai rien compris à la 1ere partie de la question

Cocoricoooooooo !!!!
0
cs_natys Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2004
13 août 2004 à 11:57
J'ai remarqué que si mon curseur n'était pas sur la fenêtre de mon programme. Mon curseur ne changeait pas d'apparence.
Par contre, si mon curseur est sur la fenêtre de mon programme, il change d'apparence (sablier).
L'état de mon curseur est bien Cursors.WaitCursor
Donc, je ne comprend pas pourquoi le curseur n'est pas un sablier quand je reviens sur ma fenêtre de mon programme, alors que son état est bien Cursors.WaitCursor.

Sinon, je voulais connaître la différence entre Form.Cursor et Cursor.Current

merci
0
Rejoignez-nous