Outlook + ACCESS + C#

Frederyck Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 11 août 2004 à 10:04
Frederyck Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 11 août 2004 à 15:06
Salut à tous !

J'ai pas mal regardé les questions sur le forum concernant la récupération des contacts ou autre depuis Outlook pour ensuite mettre à jour une base access, cependant voilà moi j'essai depuis une application windows C# d'accéder à la liste de contacts Outlook. Mais lorsque que je récupère l'adresse email du contact, une boite de message Outlook s'affiche disant qu'un programme essaie d'accéder aux adresses email, et me demande si je souhaite l'authoriser... :S
Alors ce qui a de plus ennuyeux c'est qu'il le fait pour chaque adresse email, inutile de vous dire que voir apparaitre un tel message pour les 100 contacts de sa liste peut-être assez.....emmbetant....alors quelqu'un saurait il comment désactiver cela ?

Pour info je passe par la Dll Outlook voici mon code:
Outlook.NameSpace oNameSpace = oApp.GetNamespace("MAPI");
oNameSpace.Logon(null,null,false,true);
Outlook.MAPIFolder oMapiFolder = oNameSpace.GetDefaultFolder(Outlook.OlDefaultFolders.olFolderContacts);
Outlook.Items contacts = oMapiFolder.Items;
if(contacts != null)
{
for(int i = 1; i <= contacts.Count; i++)
{
Outlook.ContactItem contact = (Outlook.ContactItem)contacts.Item(i);
ListViewItem it = new ListViewItem(new string[]{contact.FirstName,contact.LastName,contact.Email1Address});
it.Tag = contact;
this.listView1.Items.Add(it);
}
}

Merci de m'aider
Frederyck
A voir également:

2 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
11 août 2004 à 14:15
Go to the Tools menu and select Macro.

? Click Security.

? Click the Security Level tab.

? Click your new security level. (low)


::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
Frederyck Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 1
11 août 2004 à 15:06
thanks for u answer, but when i do that it doesn't do anything.. :(
i still have the same problem. An other idea ??

Quelqu'un aurait il une autre idée ??
Merci !!

Frederyck
0
Rejoignez-nous