Procedure stockée + Repeater

ascj Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004 - 9 août 2004 à 20:18
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 10 août 2004 à 14:06
Lorsque j'utilse une procédure stockée avec 1 parametre + un datareader, il me retourne "Could not find stocked procédure"
En débugant je constate que c la ligne myAdapter.Fill(myDataTable); qui pose pb.
Alors j'ai fait un test avec un procédure stockée mais sans parametres et la sa fonctionne. J'piqe plus rien.
V'la le code

... procedure de connection
string Req = "PiecesJointes 1"; // C pour l'exemple
SqlAdapter myAdapter = new SqlDataAdapter(Req,myConnection);
myAdapter.SelectCommand.CommandType = CommandType.StoredProcedure;
DataTable myDataTable = new DataTable();
myAdapter.Fill(myDataTable); // C ici que ça coince :-(

ListePieces.Commandes.DataSource = myDataTable.DefaultView;
ListePieces.DataBind();

ListePieces -> C le nom de mon reader

3 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
10 août 2004 à 09:25
Essaie :
string Req = "EXEC PiecesJointes 1";

Sinon tu devra passer par une SqlCommand avec des SqlParameter :)

A++

:-p Crazyht :)
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0
ascj Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
10 août 2004 à 12:55
J'ai essayé avec EXEC, mais ça ne veux pas. Donc je suis passé par une requete et la C OK.

Il reste cependant un petit pb. Lorsque j'ajoute une donnée, le repeater n'est pas actualisé. Je suis obligé de quitter puis de revenir dans la page.

:question)
0
cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
10 août 2004 à 14:06
Normal, si tu veux faire des refresh automatique, il va te falloir coder un timer qui relit le resultat de la requete pour l'afficher

A++

:-p Crazyht :)
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]
0
Rejoignez-nous