gretata
Messages postés172Date d'inscriptionlundi 22 mai 2006StatutMembreDernière intervention19 janvier 2011
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13 juin 2006 à 09:17
gretata
Messages postés172Date d'inscriptionlundi 22 mai 2006StatutMembreDernière intervention19 janvier 2011
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13 juin 2006 à 09:45
Bonjour a tous !!
j'utilise ça pour faire bouger au clavier une imagebox:
protected
override
void OnKeyDown(
KeyEventArgs e){
//base.OnKeyDown( e );
switch (e.KeyCode){
case
Keys.Left:
this.perso1.Left--;
break;
case
Keys.Right:
this.perso1.Left++;
break;
case
Keys.Up:
this.perso1.Top--;
break;
case
Keys.Down:
this.perso1.Top++;
break;}
}
mais le truc c'est que c'est surper lents, mon but et de faire bouger un personage,
et qu'il evite les pierres qui tombe du ciel, un peut bateau mais bon,
je suis debutant en la matière, (3 semaines que je fait du c#, et mon projet presque fini) voila
donc si il y a d'autres façon de faire, avec les coordonées je pense mais je c'est pas le code,
si il y a des âmes charitables, elles sont les bienvenue
cs_badrbadr
Messages postés475Date d'inscriptionjeudi 19 juin 2003StatutMembreDernière intervention 3 novembre 20081 13 juin 2006 à 09:37
C un peu normal puisque tu bouges ton personnage d'un pixel à la fois. Je te conseille donc de changer le
this.perso1.Top--;
par un this.perso1.Top -= 10;
et dis moi si ça te convient comme vitesse.