Droits NTFS CDFS application

cs_nounou21 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 3 nov. 2007 à 20:02
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 5 nov. 2007 à 10:07
Hello a tous,
Quant je copie des fichier sur C depuis un CD, je n'ai pas les bon droits pour modifier ces mêmes fichiers. Mon appli est sur le cd, c'est un peu comme un installateur. Si mon appli tourne depuis le C pour copier ces fichiers, pas de pb, j'ai les bon droits. Il doit  y avoir des droits spéciaux pour le CDFS. Coment être sure que mon appli démarre avec les droits suffisant pour modifier les fichiers copier depus le CD?? ou il faut obligatoirement changer les droits après la copie, si oui  quel attribut, j'ai pas réussi a avoir un résultat.

Merci d'avance. Si un post existe déjà, sorry et le liens svp. Suis sous l'eau...

1 réponse

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
5 nov. 2007 à 10:07
Tous les fichiers d'un CD sont "Read Only"... donc quand tu les copies sur ton disque dur, il faut que tu retires cet attribut ; normalement c'est l'attribut R

la "vieille" commande DOS était : attrib -r fichier.ext

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
Rejoignez-nous