Concaténation : Chemin d'accès [Résolu]

jajakillah 6 Messages postés vendredi 3 décembre 2004Date d'inscription 4 novembre 2007 Dernière intervention - 3 nov. 2007 à 21:29 - Dernière réponse : jajakillah 6 Messages postés vendredi 3 décembre 2004Date d'inscription 4 novembre 2007 Dernière intervention
- 3 nov. 2007 à 22:09
Hello la foule,

Premièrement, je vous prie d'être indulgents je fais mes premiers pas en C# et de petites choses m'échappent..  Voilà je souhaiterais tout simplement savoir comment concaténer une variable (en string) au beau milieu d'un chemin d'accès.

Voici ce que j'ai pour le moment (
@"Dossier",
true); je voudrais préciser qu'après le "Dossier" il y ait "strPathName" qui est simplement la conversion en string d'une textbox contenant le nom d'un sous-dossier.

J'ai tenté quelques moyens classiques, retourner Google.. Mais je reste sans réponse. Alors un petit coup de pouce serait le bienvenu ! Bonne soirée et merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'y réfléchir..
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_coq 6366 Messages postés samedi 1 juin 2002Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - 3 nov. 2007 à 22:05
3
Merci
Salut,

Regardes du côté de Path.Combine.
Et évites de travailler avec des chemins relatifs : si le répertoire courant change (dialogues de sélection, etc etc), c'est le drame.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Merci cs_coq 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 121 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_coq
jajakillah 6 Messages postés vendredi 3 décembre 2004Date d'inscription 4 novembre 2007 Dernière intervention - 3 nov. 2007 à 22:09
0
Merci
Merci bien, je vais regarder de ce côté. En fait c'est un chemin qui ne change pas car c'est dans le regedit, d'où l'utilisation de chemin relatif
Commenter la réponse de jajakillah

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.