Concaténation : Chemin d'accès

Résolu
jajakillah Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 21:29
jajakillah Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 22:09
Hello la foule,

Premièrement, je vous prie d'être indulgents je fais mes premiers pas en C# et de petites choses m'échappent..  Voilà je souhaiterais tout simplement savoir comment concaténer une variable (en string) au beau milieu d'un chemin d'accès.

Voici ce que j'ai pour le moment (
@"Dossier",
true); je voudrais préciser qu'après le "Dossier" il y ait "strPathName" qui est simplement la conversion en string d'une textbox contenant le nom d'un sous-dossier.
 
J'ai tenté quelques moyens classiques, retourner Google.. Mais je reste sans réponse. Alors un petit coup de pouce serait le bienvenu ! Bonne soirée et merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'y réfléchir..

2 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
3 nov. 2007 à 22:05
Salut,

Regardes du côté de Path.Combine.
Et évites de travailler avec des chemins relatifs : si le répertoire courant change (dialogues de sélection, etc etc), c'est le drame.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
3
jajakillah Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
3 nov. 2007 à 22:09
Merci bien, je vais regarder de ce côté. En fait c'est un chemin qui ne change pas car c'est dans le regedit, d'où l'utilisation de chemin relatif
0
Rejoignez-nous