Mise au point d'un plugin pour Internet Explorer

Résolu
AKdominique Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 9 févr. 2010 à 12:09
AKdominique Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 1 mars 2010 à 11:26
Bonjour,
Le plugin doit permettre de détecter la présence ou pas d'un TSP(WORKABOUT PRO un appareil portable de prélèvement d'indexe de compteur"Gaz,Eau,Electricité") connecté à un poste client(visible par le navigateur)
pour donner la possibilité de transférer des données du poste vers le TSP et inversement.
Notons bien qu'il existe déjà une application classique qui permet cette opération mais nous voulons passer de l'application classique vers une interface Web.
La problématique se situe au niveau de la faisabilité de cette interface Web.
Je suis encore debutant dans la conception et le développement mais je ne me débrouille pas mal.
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

parrain99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 09:16
Le plugin est un client leger pour detecter et transferer les données entre un poste client et un TSP(pocketpc), je crois c possible avec Silverlight!! mais je ne sais pas comment le faire :(
3
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
9 févr. 2010 à 12:16
J'ai du mal à comprendre...

Tu cherches à faire un plug-in (ajout d'une nouvelle fonctionnalité) pour Internet Explorer ou une application web ?

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
0
AKdominique Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
1 mars 2010 à 11:26
Exactement comme l'a formulé prrain99.C'est ce que j'essaie de réaliser.
Si quelqu'un a une idée ou une bonne connaissance de silverlight je suis à son écoute.
Merci
0
Rejoignez-nous