Bug suppression mail pop

Résolu
littlebigfox Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006 - 18 févr. 2006 à 13:55
littlebigfox Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006 - 12 janv. 2007 à 10:13
Bonjour a tous!

J'ai un enorme souci concernant un checker de mail que je me suis fait sur les differents modeles presents sur code source: je reussi a downloader les mails, le probleme est que je ne parviens pas a les supprimer.
Je souhaiterais faire une synchro a la outlook, et donc les downloader dans une bado, et je check toute les 5 minutes, la base est donc vite surcharger!


SendStream("DELE " + i
.ToString() + "");

j'utilise cette fonction, qui envoi le flux. Je sais que la chaine retournée est la chaine d'erreur, mais pkoi un serveur pop n'autoriserais pas une supression des mails?

Quelqu'un a une idée concernant ce probleme? Merci de vos reponses ou meme jusste idée, c'est une demande tres importante!

Ltd. LittleBigFox

2 réponses

littlebigfox Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2006
12 janv. 2007 à 10:13
Salute!

J'avais trouvé pour ce bug, si ca peut t'aider ou quelqu'un d'autre: il suffit de boucler le "quitter" jusqu'a ce que le sendStream retourne +ok. Concertant les champs de l'entete de mail, c'est la RFC2045 et quelques autres: regarde la desssus http://www.ietf.org/rfc/rfc2045.txt... Le nom des champs que tu cherche sont inclu dans le type MIME ( Multipurpose Internet Mail Extensions )

 Cordialement,
   Ltd. LittleBigFox

          Chak jour changez le monde!
3
cs_cedkat Messages postés 172 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
10 janv. 2007 à 13:47
bonjour,

Je suis en train de bosser sur la réception de mail.
Pour ton problème, je panse qu il faut s assurer que tu es bien dans l état TRANSACTION et que le mail ne soit pas déjà marquer comme effacer.

Sinon connait tu tous ce qu il y a dans une entete de mail, je ne trouve rien dessus, par exemple si la mail est au format html ou texte, ect...

Merci

CedKat
0
Rejoignez-nous