Textbox : d'où vient l'utilisateur ?

Résolu
Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 15 janv. 2007 à 14:31
Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 17 janv. 2007 à 17:58
Voilà, j'ai une form sur laquel se trouve environ une 10n de textbox.
Ma form est lié à une BdD avec le binding source, tout fonctionne sans problème.

Je souhaite ajouter un traitement qui propose à l'utilisateur d'enregistrer les modifications qu'il a (s'il y en a biensûr)
j'ai trouvé une solution avec l'évenement listchange de mon binding source (j'ai essayé ça marche pas mais je vais encore cherché d'ailleurs tout propos pouvant m'aidé est le bien venu :)

J'aimerai toutefois réussir à insérer dans l'évenement Leave de mes textbox, un traitement générique qui obtiendrait le nom du sender (sachant qu'il s'agit du txtbox) et pouvoir utiliser la propriété Tag de ce sender afin de le comparer à la valeur Text.

Exemple : au chargement le nom du client 01 est Bob.
La propriété Tag et Text = "Bob"

Je modifie le nom : "Boby"Tag "Bob" Text "Boby"
Donc en Leave je mets
if (ztxNomClient.Tag != ztxNomClient.Text)
    bool modif = true;

L'utilisateur quitte sans sauvegardez et je lui propose donc de sauvegarder sa MAJ :)

Merci d'avance

1 réponse

Kikuts Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
17 janv. 2007 à 17:58
Pouf ca y est j'ai trouvé et pas grace à vous mdr

((TextBox)sender).Tag = "nouveau tag"
3
Rejoignez-nous