Mise en plein ecran

Résolu
dehx Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 14:15
dehx Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 15:18
Salut !

Je realise un projet de developpement qui permet de lire les fichiers audio et video grâce au SDK de directX.
Dans le cas d'un fichier video l'application lit la vidéo dans un panel (je sais pas si c'est le bon control à utiliser mais j'ai pri celui là)  :

try
{
                    //premierement on essaye de l'ouvrir en tant que fichier video
                    maVideo = new Video(ofd_Ouvrir.FileName);
                    //la video sera visualisée dans pl_screen
                    maVideo.Owner = pl_screen;
                    //on commence la lecture
                    maVideo.Play();
}
catch
{
                    try
                    {
                                    //l'ouverture en tant que fichier video a echoué, on essaye en tant que fichier audio
                                    monAudio = new Audio(ofd_Ouvrir.FileName);
                                    //on commence la lecture
                                    monAudio.Play();
                    }
                    catch
                    {
                                    MessageBox.Show("Ce fichier ne peut pas être lu.", "Fichier invalide !",                                         MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);
                    }
}

Je voudrais savoir quelle est l'instruction pour passer la vidéo en plein écran et aussi l'instruction inverse, permettant de retourner dans le form. J'ai essayé cette instruction avec l'événement du double click sur le panel qui affiche la vidéo :

private void pl_screen_MouseDoubleClick(object sender, MouseEventArgs e)
{
            if (maVideo != null)
                    !maVideo.Fullscreen;
}

Mes problemes :
- le double click ne marche pas quand la video est en lecture dans le panel ;
- lorsque je passe cette instruction sur un bouton, ça marche, mais je ne peut pas revenir en normal.

Merci pour vos réponses !

2 réponses

MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
3 mai 2007 à 14:35
3
dehx Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007
3 mai 2007 à 15:18
C'est là qu'on se dit qu'il faut être patient en prog : 1h pour une instruction faut le vouloir
Merci bôcoup !
0
Rejoignez-nous