Empaquetage => pb d'identification unique

Résolu
cs_nitrique Messages postés 344 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 9 mai 2005 à 10:28
cs_geninfo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 20:32
Bonjour @ tous,

J'ai fait plusieurs projets, et je suis en train de faite leur empaquetage (déploiement setup, projet de configuration)

Seulement il y a deux projets assez similaires et pour la création du deuxième, j'ai fait un copier coller du premier.
J'ai fait pareil pour le projet de déploiement et lorsque je lance le setup de l'un des deux et que l'autre a déja été installé, il me met que cette solution a déja été installée (alors que, bien sur, ce n'est pas le cas, c'est l'autre similaire).

J'ai pourtant fait attention de ne rien nommer pareil.
Qu'est ce qui permet (quelle proprieté) à C# d'identifier un projet ?
à quoi windows reconnait-il ses logiciels installés ?

Merci d'avance.

David, à VERSAILLES

2 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
9 mai 2005 à 11:00
c'est l'id qu'il faut changer...le ProductCode


Clique sur le projet dans l'explorateur de solution et clique ensuite sur le panel "Propriété"

Sébastien FERRAND

Blog :
http://blogs.developpeur.org/sebmafate</FO< body>
3
cs_geninfo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 20:32
je veut télécharger un logiciel pour faire l'empaquetage d'un projet crée avec jBuilder. merci.
0
Rejoignez-nous