Ajouter Code Feuille Excel

Résolu
mathvez Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 - 18 déc. 2007 à 21:18
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 19 déc. 2007 à 09:20
Bonjour,
         Je voudrais savoir comment ajouter du code et evénement a une feuille excel à l'aide d'un programme Csharp. Le code dois se répeter sur 5000 fichiers environ alors ça serai trop long de le faire a la main.

Exemple de mon code :

//Pour chaque fichier, tu execute cette méthode qui recoit le path du fichier a modifier

static

void ModifierExcel(String nomfichier){

object oMissing = System.Reflection.Missing.Value;Excel._Worksheet xlFeuil1;
Excel.ApplicationClass oExcel new Excel.ApplicationClass();oExcel.AlertBeforeOverwriting
false;oExcel.AskToUpdateLinks false;oExcel.DisplayAlerts

false;oExcel.Visible =

true;Excel.Workbook oBook;

oBook = oExcel.Workbooks.Open(nomfichier, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing, oMissing);

Excel.Sheets xlFeuilles = oBook.Sheets;

xlFeuil1 = (Excel._Worksheet)xlFeuilles[1];

// le problème est ici je ne sais pas comment ajouter un évenement + code vb à xlFeuil1 qui pointe sur la feuille ajouter le code

oBook.SaveAs(nomfichier,oMissing,oMissing,oMissing,oMissing,oMissing,Excel.XlSaveAsAccessMode.xlNoChange,oMissing,oMissing,oMissing,oMissing, oMissing);

oExcel.Quit();

}

Quelqu'un peux m'aider s.v.p je suis vraiment pris

2 réponses

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
18 déc. 2007 à 21:30
'soir

Pourquoi tu cris comme ca ?

Tes gros caracteres rouges ca fait fuir  !

A+
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
19 déc. 2007 à 09:20
Salut,
Et bien moi je trouvais pas que la remarque de [auteur/BIGFISHLEVRAI/510670.aspx bigfish_le vrai] soit une connerie... cela m'a plutot faire sourire. En revache ta facon de le prendre est limite nulle...

Pour en revenir à ton problème, regarde du coté de la référence Microsoft Visual Basic for Application Extensibility

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
Rejoignez-nous