Probléme d'affichage en C#

Résolu
sghchafaa Messages postés 104 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 10 juil. 2008 à 07:47
sghchafaa Messages postés 104 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 10 juil. 2008 à 08:05
[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif');

]je ne sais pas pourquoi l'execution est tres rapide de telle façon que je ne peut pas lire le contenus de la fenetre apparante aprés l'execution,malgré que j'en ai aucune erreurs
voila le code::

public class hello
{
       public static void Main()
       {
              System.Console.WriteLine(",Hello World,VIVA TUNISIA,");
        }
}

Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien);[javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_tongue.gif'); ]

Sélém Alikom((signifie "A Bientôt" en tunisien));

Par plaisir d'étudiant de l'ISIMM (Institut Supérieur d'Informatique et de Mathématique de Monastir-Tunisie)

2 réponses

cs_niky Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 7
10 juil. 2008 à 07:57
Salut,

Ajoutes un System.Console.ReadLine() avant la fin de la méthode Main.

La console a pour comportement de se fermer quand le programme qu'elle héberge est terminé.
Ca ne se produit pas quand tu lances un programme en ouvrant la console avec cmd.exe car quand l'application se termine, c'est le shell qui reprend la main.
3
sghchafaa Messages postés 104 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
10 juil. 2008 à 08:05
Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien);


OK;sa marche merci bien pote;


Sélém Alikom((signifie "A Bientôt" en tunisien));


Par plaisir d'étudiant de l'ISIMM (Institut Supérieur d'Informatique et de Mathématique de Monastir-Tunisie)
0
Rejoignez-nous