Comment simuler l'appui long d'une touche ? [Résolu]

gglamicose 94 Messages postés lundi 7 juillet 2008Date d'inscription 7 mars 2009 Dernière intervention - 7 juil. 2008 à 10:26 - Dernière réponse : gglamicose 94 Messages postés lundi 7 juillet 2008Date d'inscription 7 mars 2009 Dernière intervention
- 8 juil. 2008 à 15:40
C'est mon premier post sur Codes-Sources, alors bonjour a tous !!
J'espère que j'ai bien choisit le thème, sinon je m'excuse déja auprès des modos ...
Voila mon probleme: j'aimerrai simuler un appui long sur une touche. Je m'explique: pour le moment, j'arrive a envoyer des sequences de touches avec "SendKeys". Tout marche très bien, le soucis est que quand je fais par exemple un Alt+Tab, j'aimerai simuler un "maintient" de la touche Alt pour pouvoir me deplacer allègrement entre mes applications . Pour l emoment mon Alt+Tab se résume a simplement reprendre la premiere application...
Si je ne suis pas clair n'hésitez pas a me poser des questions, et d'avance merci a tous !!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
gglamicose 94 Messages postés lundi 7 juillet 2008Date d'inscription 7 mars 2009 Dernière intervention - 8 juil. 2008 à 15:40
3
Merci
Je vais finir par creoire que c'est tout bonnement impossible a faire...

Merci gglamicose 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de gglamicose

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.