Comment simuler l'appui long d'une touche ?

Résolu
gglamicose Messages postés 94 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 juil. 2008 à 10:26
gglamicose Messages postés 94 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 8 juil. 2008 à 15:40
C'est mon premier post sur Codes-Sources, alors bonjour a tous !!
J'espère que j'ai bien choisit le thème, sinon je m'excuse déja auprès des modos ...
Voila mon probleme: j'aimerrai simuler un appui long sur une touche. Je m'explique: pour le moment, j'arrive a envoyer des sequences de touches avec "SendKeys". Tout marche très bien, le soucis est que quand je fais par exemple un Alt+Tab, j'aimerai simuler un "maintient" de la touche Alt pour pouvoir me deplacer allègrement entre mes applications . Pour l emoment mon Alt+Tab se résume a simplement reprendre la premiere application...
Si je ne suis pas clair n'hésitez pas a me poser des questions, et d'avance merci a tous !!

1 réponse

gglamicose Messages postés 94 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 1
8 juil. 2008 à 15:40
Je vais finir par creoire que c'est tout bonnement impossible a faire...
3
Rejoignez-nous