Problème FTP

Résolu
noahdeen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 15:38
noahdeen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 09:48
Bonjour,

J'ai un souci sur le mode Ftp du framework.net 2.0 en C#.

En faite, j'ai une erreur concernant FtpWebRequest.GetRequestStream() et la méthode est la suivante WebRequestMethods.Ftp.UploadFile.

J'arrive très bien à me connecter à mon serveur à distance mais je n'arrive à transférer le fichier sur ce serveur. (aucune commande n'arrive à s'exécuter une fois sur le serveur FTP)
Sachant que le mode passive est à false et que l'on arrive à envoyer un fichier par commande DOS et client FTP (FileZilla...)
De plus, il n'y a pas de proxy.

Je voudrais savoir si il y a des limitations sur cette méthode? et dans quelle cas elle n'arrive pas à fonctionner?

noahdeen,

Carpe dien

2 réponses

noahdeen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 09:48
Bonjour,


Nous avons résolus notre problème sur le FtpWebRequest.GetRequestStream() est cela venait d'un accent du message de bienvenue du serveur de FTP.

noahdeen,

Carpe diem
3
noahdeen Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
10 juil. 2008 à 09:26
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>






Bon je vois que mon problème n'inspire pas grand monde, je vais donner plus de détails sur celui-ci

Après une analyse plus fine du problème.

Je vois que je reçois un message du serveur FTP dans System.Net.Sockets mais que par la suite

System.Net Information: 0 : [2820] FtpControlStream n'arrive pas à interpréter le message reçu.

Est ce que quelq'un à déjà eu ce problème ?

noahdeen,

Carpe diem
0
Rejoignez-nous