Intégrer des dll dans un projet

Résolu
LordOfTheShadow Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 5 mai 2009 à 11:17
LordOfTheShadow Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 6 mai 2009 à 11:12
Bonjour à tous!

Voila mon problême: je développe une application qui utilise une dll faite en C# par un développeur Allemand et qui appellent d'autres dlls faites dans un langage inconnu qui n'est pas .net. Ces dlls (celles qui sont appelées par la dll principale) doivent être mises dans le dossier Debug de la solution pour que l'appli marche (et l'appli marche bien!). Le HIC c'est que si je veux exporter le Modele de cette appli (Pour exporter le modèle il suffit d'aller dans Fichier>Exporter le modele>etc...) les dlls que j'ai mis manuellement dans le dossier Debug ne sont pas intégrées et du coup mon modele ne marche pas. Est-ce-que quelqu'un aurait une astuce?
A voir également:

3 réponses

LordOfTheShadow Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
6 mai 2009 à 11:11
Merci ça marche niquel! Malgrès que j'ai décelé un bug de Visual Studio (ou alors un gros manque: on ne peut pas intégrer plusieurs dlls en même temps dans le projet sous peine de mauvaise intégration. J'ai été obligé de faire la trentaine de dlls à la suite. OUfff


La connaissance est la plus grande des richesses.
0
LordOfTheShadow Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 5
6 mai 2009 à 11:12
Y'a un petit bug sur csharpfr car on peut intégrer du code html
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
5 mai 2009 à 12:48
Salut

Tu peux essayer d'ajouter tes dlls dans ton projet en tant qu'"Elements existants" dans ton projet, et définir la propriété "Build action" => "none", et dans "Copy to output directory" => "always" ou "if newer".
Peut-être que là ça intègrera les fichiers dans ton modèle.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
-2
Rejoignez-nous