Les discussions

Compression/décompression

bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide mon code de compression/décompression plante lors de la décompression et par ailleurs ne me restitue pas le...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
cs_louis14

Produit scalaire

bonjour, voudrais savoir comment calculer le produit de deux vecteur en c++ svp .

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
BunoCS

Code de calembour sous matlab

 Fermé

je veux le code source de l'algorithme de la méthod calembour sous matlab

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
BunoCS

Passer les valeurs d'un tableau à un autre.

Salut tout le monde, j'ai débuté récemment en c++ et je suis confronté à un problème de passage par paramètres. D'abord, j'ai des valeurs à entrer dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
dragonjoker59

Demande d'un code source gestion de stock c++/qtsql

Salut , je suis entrain de developper un logiciel gestion de stock avec C++ / Qt pour le graphique et biensur QtSql pour enregistrer les données entré...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
BunoCS

Le microcontrôleur pic 16f84a

Bonjour à tous je suis nouveau dans le site et je m'appelle Nanarita . J'étudie cette année en Master, le microcontrôleur PIC 16F84A. J'ai un Travai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
FRANCK

Manipulation des fichiers excel en c++

salut, comment on peut extraire un élément dans un fichier excel donnée en c++ merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
BunoCS

Web service gsoap

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je travaille sur un web service à généré par Gsoap. J'expose mon problème. J'ai un tableau de float à envoyer. J'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
CptPingu

[c++] un enum de string ?

 Résolu

Bonjour, Voila, un probleme assez simple de comprehension mais j'admet etre carrement bloque ! J'ai un enum qui possede de nombreuses lignes, vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CptPingu

Comment augmenter la taille d'une font

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++ et je ne parviens pas à modifier la taille de la Fonte utilisé dans mon application. Pour être plus précis, je ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Oniria

Choix du pattern de singleton

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer des entretiens en C++ donc je m'entraine un peu. En ce moment, je révise le pattern Singleton. La plupart du te...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cptpingu

[asp -> cpp]probleme de compilation avec qt

 Fermé

salut ; je réalise ma première application avec QT C++ ,mais lors de ma première compilation je trouve un problème .la compilation me renvoie un mess...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
cptpingu

Application c++ jabber

Bonjour, je suis en train de faire une application en c++ qui Utilise Jabber comme support de transport data, j'ai aucune idée autour de l'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
hanounabou

c++ erreur lors de la compilation

j ai télécharger le code source du client Jabber irssi, j ai voulu tester de le compiler et voir comment ca fonctionne mais le compilateur détecte de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
4u4me4us

Deplacement d'une image

salut les amis Je travaille sous C++ Builder 6 pour un projet qui fais le deplacement un robot de point c a point b mais par les x et y d'une imag...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BunoCS

Msbuild et team fondation server

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de récupérer le nom ou le chemin d'une branche (information Source Control Folder du workspace -> W...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
BruNews

Bases de donnees xml natives

Bonsoir à tous, Il ma été demandé de réaliser dans un délai de 15 jours une application utilisant" les bases de données XML natives. Je sollicite do...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
fujitsu4

Matlab

Bonjour tout le monde J'ai un problème concernant une implémentation d'un programme sur la méthode des éléments finis en hydrogéologie en C++, au f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
derdaff

.exe a cessé de fonctionner c++

Je programme en c++ avec code::blocks Après un certain temps d'exécution de mon programme, j'ai une fenêtre qui s'ouvre affichant : ***.exe a cess...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
CptPingu

Segmentation image ( opencv)

bonjour à tous je suis novice dans le monde d'opencv ...comment segmenter en ligne une image merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par

[clos]envoyer des sms à un téléphone portable via un modem

 Fermé

Voici mon fameux programme #include #include #include #include #include /* .................Définition de constantes...................

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
CptPingu

Algorithme et morphologie

bonçoir à tous : j'ai une image en niveau de gris et je dois appliquer les opérateurs de la morphologie mais j'arrive pas a commencer,j'ai pas trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par

Lecture/ecriture fichier texte + simplification

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je débute et développe en c++ sous VC++ 6.0 et je me heurte à une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Voici déjà un ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
deschanp

Comment doubler strstr?

 Résolu

Salut, alors voilà j'ai trouvé un code pour qui permet de trouver un texte dans une chaine, et qui est le suivant : suiteChaine = strstr(ph, "voitu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
CptPingu

Qt graphique

Bonjour ,est ce que avec QT je peux faire un histogramme?? si oui pouvez vous m'aider? merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par

Débuter en c++

Bonjour je veux commencer à programmer en c++ avec interface graphique et je veux bien savoir qu'est ce que il me faut comme éditeur? je connais déjà...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par

Editeur c++ comme sharpdevelop

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un edieur de code c++ qui affiche automatiquement les fonctions comme avec sharpdeve...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
CptPingu

Comment créer un labyrinth console en c++ ?

 Résolu

Bonjour à tous, pas obliger de lire Ce post en fera sans doute rire beaucoup mais cela fait quelque semaines que je cherche en vain comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
CptPingu

Visual c++ clr (windows form) + ressources

 Résolu

Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question. Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier res...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
khoukha12

Insertion d'une image (dans un programme c)

bonjour a tous je voudrais savoir comment je peux afficher des images pendant l'exécution d'un programme en c merciii

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
BunoCS

Suivi de contour en matlab (ou c++)

Salam tt le monde.. je veux obtenir la matrice des suivi des contours d'une image aprés la segmentation mais je sais pas comment la faire. Pour mieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
buno

Gestion ficher .txt c++

 Résolu

Bonjours à vous, je travail actuellement sur un projet de décryptage, et la méthode de cryptanalyse que je suis mener à utilisé est le forçage par dic...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Scorpiange

Conversion code c en c++

Bonjour, Voilà j'ai un code en c++ dont j'aimerais convertir en C que je comprends mieux; Si vous pouvez me dire comment faire pour convertir entièr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cs_louis14

[clos] parsing des fichiers .wrl (des objets en vrml) en c++

 Résolu/Fermé

Slt tout le monde, Cest très urgent,J'ai un projet pour reconnaissance faciale 3d .je veux effectuer en premier temps l'affichage des modeles .wrl en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CptPingu

Récupérer le code ascii des majuscules accentuées

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à récupérer le code ASCII des majuscules accentuées (É, È, À...). En effet, la méthode "classique" (int i =...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yann_lo_san

implémentation d’un mécanisme de synchronisation

Salut, J'envisage concevoir une solution «*hybride*» qui permet à la fois utilisation de l’application en mode «*Online*» ou «*Offline*» Cette solu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
CptPingu

Comment compliler avec visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aurai une simple question, avec Dev c++ j'écrit mon programme, puis je clique simplement sur l'icone Compliler puis execute...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par

Saisir un entier dans un tableau

bonjour svp j'essai de mettre un entier dans un tableau mais j'arrive pas a trouver la boucle exacte . par exemple je demande a l'utilisateur de s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
CptPingu

Comment depasser la limites des entiers en c++ ?

 Résolu

bonsoir svp mon prof ma confié un projet sur le calcul de grand nombre en c++ ( genre 100! ou 100^20 ) qui depasse la limite des entiers en c++ et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
amadeos123

Cryptage a clé symétrique (des, aes ou bien triples des .. etc)

 Résolu

Bonjour, je veut savoir si il existe des application dans le C++/CLI .net qui fait le cryptage a clé symétrique ou bien si vous avez une information ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par

[clos] serrure codée pic 16f877

 Résolu/Fermé

Je cherche à réaliser un mini projet de micro controlleur dont le theme est la realisation d'une serrure codée à base de pic 16f877. Je cherche un sc...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
CptPingu

Empecher l'acces a un dossier avec api windows (c++)

salut tout le monde Je voudrai empêcher l'ouverture d'un dossier ou fichier et lors d'un double clic ou avec la commande ouvrir, l'affichage d'un...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
amazber

Jeux de dame

bjr à tous je suis aussi débutant à c++ et je viens pas à faire la fonction de plusieur capture mm j'ai faire une seule capture. j'ai réflichi à faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
CptPingu

Jeu de dame

bonjour à tous voila je suis débutant en c++, et je dois faire un jeu de dame en c++. je n'arrive pas faire la fonction qui permet de manger plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par

Insérer une structure c dans sql server

Bonjour, voilà est il possible de stocker et de lire par la suite une structure du type struct maStruct { int a; int b; float c; ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
yann_lo_san

Classes en c++

bnjour a tous,j'ai un tp sur le reseau_metro_tunis qui consiste a lire un fichier de tous les stations et les lignes et l'affecter a une classe puis l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
CptPingu

Programme a cessé de fonctionner?

Bonjour, à tous, je suis face à un petit problème, Tout est dans le titre! :) Mon programme m'ouvre la fenêtre et cesse de fonctionner. Comment gére...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
BIOoOAG123

String et stringstream

 Résolu

Hello, j'ai une petite question au sujet d'une lecture de fichier. Je parse mon fichier de la manière suivante (en gros) std::ifstream fichier(...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
eupeup

Ouvrir et lecture d'un fichier.txt en c++

bonjour, s'il vous-plait aidez moi comment je peux ouvrir et ecrire un ficier.txt en visual C++ 2010 j'ai commencer et voila,comment je peux afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
CptPingu

Seg fault avec un template

Bonjour à tous, j'espere trouver de l'aide ici :) Voila mon probleme : Je dois programmer un "photoshop" pour image du type "ppm" pour la fac, v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
CptPingu
Résultats 101 - 150 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous