Les discussions

[c++][win32][windows messages] reperer text region problemes

Bonjour a tous ! J'ai commencé un projet ou je souhaiterai pouvoir faire poper le clavier virtuel ( ça c'est la partie facile ) au moment ou l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
wonay

Méthode switch et opérateur logique

Bonjour à tous J'aurai une question concernant la méthode Switch en Objective C (par avance je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour poste...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
yann_lo_san

Erreur de link

Bonjour, Je cherche à développer un programme permettant de communiquer avec un FTDI en USB, donc en utilisant les drivers D2xx et donc la lib d2xx.l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
BruNews

Pointeurs changent de valeur 'seuls'

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros soucis de pointeur. Mon code sert à traiter une image. J'y ai trouvé plusieurs blocs representant des lignes ou bout de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
wilvart

Calculatrice avec une serie d'operations

Bonsoir :) J'ai un projet en c++ à faire. C'est une calculatrice qui peut calculer une serie d'operations (+,*,-,/). Les functions sinus , cosinus, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
CptPingu

Jeu sokoban

slut,les codessourceurs,je veux realiser un jeu sokoban en langage c\c++,je ne sais par ou commencer s'il vous aider moi.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jhonj

Ihm qt - qpogressbar

Bonjour, je travaille actuellement sur une interface graphique par QT. J'ai besoin des informations sur la commande QProgressBar. Mon ami googl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BinKentsu

Image format analyze 7.5

Pourriez-vous m'aider Je n'arrive pas à lire une image IRM de format Analyze 7.5 (comprenant deux fichiers : header *.hdr et image *.img) sous C++ Bu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
inkognitodz

Comment créer en c++ un setup.exe à partir d'un fichier msi.

Salut tout le monde, Comme l'indique la question,j'ai besoin de créer un fichier Setup.exe à partir d'un msi.Bon il y a plusieurs outils sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
rt15

Flux stdout retourné en fin de programme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, dans un programme C++ compilé en mode console sans options particulières j'utilise des printf() pour écrire dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
TT22

Tableau à 2 dimension + fonction

 Résolu

Bonsoir, Je débute en programmation, et je galère avec un simple tableau à 2 dimensions à envoyer dans une fonction pour le mettre à 0. #inclu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
GrosKiff1994

Convertir double en char*

 Résolu

Bonjour... J'ai un petit problème de conversion de type de variables. En effet, pour convertir des variables double en char*, j'utilise ceci : sp...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
TT22

Séquence aléatoire

Salut tout le monde ! J'ai besoin de votre aide pour un problème avec les nombres aléatoires. J'ai codé un algo simpliste (suffisant pour mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
darkbatcher

Qt

ZSalut,Juste savoir ou pourrais-je télécharger vle QT créator? tous ce que j'ai télécharger ne s'installe pas La Science est Grande et Vaste part...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
CptPingu

Checklistbox

Bonjour à tous, pour un projet informatique je manipule dans un winform en C++ CLI des "checklistbox". Une Checklistbox est composé de plusieurs "ite...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
pierrrran

[mfc] affichage de données en "temps reel"

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer une interface graphique avec visual C++ en utilisant les MFC. J'ai créé une interface graphique et je fai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
limprid

Suivi d'un objet en opencv

slt mes amis, j'ai l'honneur je vous contacter une autre fois dans ce fameux forum,bon j'ai besoin d'une petit correction au niveau ce code en opencv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
hb2012

Problème avec visual c++

Voilà, je vien de commencer le C++ et il me manque certains truc. J'utilise Visual Studio 2005    Et l'interface graphique c'est windows Forms Là, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Omar50

Force centrifuge sur flent

 Résolu

comment faire pour programmer une force centrifuge ds C++ pour l'introduire dans fluent et merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bouchgl

Une astuce à corriger pour un code opencv

slt tout le monde, j'ai une problème au niveau programmation de opencv , j'ai déjà fait une partie du travail demandé , j'ai réalisé une séquence d'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
hb2012

Problème de violation d'écriture

Bonjour à tous je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur et je dois réaliser un projet d'informatique de simulation de match de foot....

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
genialo3000

Mysql et visual studio 2010

 Résolu

bonjours, suite à des recherches à perte de vue, sans fin, sans trouvaille... je viens vous demander votre aide et vos conseil sur la façon de co...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
tomtom1305

[clos] sdl

 Fermé

salut tout le monde, j'ai un problème avec sdl le problème c'est que je l'ai installé et que lorsque je veux l'utiliser en l'appelant avec #include ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
CptPingu

Simulateur 3d avec allegro

Bonjour Ces derniers mois j'ai étudié le language c++. Je souhaiterai savoir si il serait possible de réaliser un simulateur 3d avec allegro? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
developvbdebut

Corrigé un code source en opencv

slt tout le monde, j'ai une problème au niveau programmation de opencv , j'ai déjà fait une partie du travail demandé , j'ai réalisé une séquence d'i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
hb2012

Transformé une declaration autrement

slt tout le monde, j'ai essayé tout fois d'invoquer à vos expériences personnelles pour m'aider à résoudre quelque problème de programmation.Donc tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
buno

Dll : échec d'export

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je me suis lancé dans l'apprentissage de création de dll en C++(pour info j'utilise VS2008). En suivant v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
granbapt

Comment creer un traducteur français-anglais utilisé l'arbre binaire?

Bonjour SVP j'ai un projet et j'ai besoin vos conseils comment créer un traducteur français-anglais utilisé l'arbre binaire de recherche basée s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
momoinfo92

Matrice inverse 4x4 en c

slt tout le monde, j'ai déjà intéressé dans ces quelques jours du la programmation du matrice multiplication, transposé , déterminant mais malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
CptPingu

Sac a dos

slt tt le monde je ss un etudiant licencier en informatique je cherche l implimation de l algorithme glouton et colonie de formules en langage C++ pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
hadjkaddour

C++

est ce qu'il y a un logiciel qui convertit un code c++ en code c?????

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
CptPingu

Classe matrice

slt tt le monde, je suis entrain de réaliser un projet concernant le polymorphisme des matrices et des vecteurs. jé realisé alors une matricecaree qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
yann_lo_san

Vecteur-matrice

bonsoir, en fait j'ai un petit projet sur les matrices et vecteurs où je dois faire apparaitre l'héritage. j'ai pensé à ce que la classe mère soit cla...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
buno

Segmentation d'image niveau gris en région

Bonjour à tous je veux connaitre comment segmenter une image en niveau de gris en région? plutot, espérant de m'envoyer un code source m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
joud07

Réception des données par port série

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec la réception des données par port série, je travaille avec Visual c++ 2008. En effet j'ai déclaré un tableaudan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
BruNews

Lire et écrire une image en format pgm

#include #include #include int main() { int n,m; int i,j; unsigned char ** image; char ligne[100]; FILE* voiture; voiture=fopen("lena.pgm...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Jios

[pic c]pfe - gestion d'un pwm

salut je veut commander un moteur a courant continu avec un hacheur série utilisant la technique PWM est ce que vous pouvez m'aidez avec un exemple ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
jalel369

Récupérer deux clics en sdl

bonsoir tout le monde, svp est-ce qui 'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour effectuer deux clics successive en SDL , et pour chaque clic je vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
nasrymouna

Diffusion d'un programme c++

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. Voilà j'ai fait un programme sous Visual C++ 6.0 (infligé par ma boîte mais qui devrait me faire pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ltillier

Détourner un flux de données vers matlab/scilab

Salut, J'ai un flux de données provenant d'une carte d'acquisition. Je souhaite lier ce flux de données à une entrée MatLab (ou SciLab) pour l'util...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
zouli14

Supprimer des dlls

 Résolu

Salut, Je suis entrain de faire un programme avec Visual C++ (2010), et mon problème est le suivant : Si je veux lancer mon script sur un autre ord...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
TT22

Programmation pic16f877a + afficheur lcd

salut a tt je suis débutant , je suis entrain de programmer une pic 16f877a en language pic c. mon objectif c'est d'afficher à partir d'une tens...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
berine99

Utilisation de templates un peu spécifique

 Résolu

Salut ! J'ai besoin d'un coup de main dans l'utilisation des templates. J'utilise une lib de traitement d'image(opencv) dans laquelle une image ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
meroum

Traitement d'image sur matlab

Bonjour à tous, Y'a t'il une méthode qui me permet de combiner qlqs pixels d'une image dans un seul pixel(sur Matlab),aussi de permettre récupérer ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
buno

Tetris en c ( turbo c )

voila mon code mais j'arrive pas à resoudre le problem d'execution car quand j'execute il m'affiche que la partie est perdue comm si j'ai deja joué !!...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
syrine1308

Scan de réseau et récupération des information

salut, j'ai besoin de vos aide concernant le Scan de réseau et la détection des adresse ip. je vous explique un peu : mon but c'est scanner un résea...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bestabibi

Création dll en mode release

Bonjour, Je developpe une application Excel qui utilise des fonctions C++ via une DLL. J'ai dans un premier temps fais ma DLL en mode DEBUG, auc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
TTX

Freecell language c

Bonjour, Dans le cadre de mes études, on m'a demandé de réaliser un freecell en language C. Mes compétences en programmation étant relativement li...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
krimog

Avoir une application ".exe" à partir d'un projet c++

Bonjour j'ai développer le célèbre jeu africain en c++ ( et ça fonctionne bien ) et maintenant je veux avoir un fichier exécutable qui permet de lanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
zaimous

Cloner une carte sd

bonjour a tous j'utilise un agl pour developper et je cherche a cloner une carte sd, ce que ne sait pas faire mon agl j'aimerai savoir s'il existe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
phmle
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous