Les discussions

Sgbd avec visual c++

Bonjour, je cherche à apprendre aux bases de données. Et je compte utiliser SQL server. J'ai installé Visual C++ V6.0 Mais je ne sais plus quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Comment utiliser le tchart

slt à tous ,voila je veux tracer un graphe en utilisons des données trouve dans un tableau et je veux utiliser le composant tchart ;mais le probleme j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Thread et classe sous windows

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible d'appeler une méthode d'une classe dans un thread. Si j'avais été sous linux un simple fork() aurai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Problème d'utilisation d'un fonction déclarée dans un .cpp différent.

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un programme dévellopé sur Visual C++ en unicode, le programme est construits avec plusieurs .cpp et plusieurs .h ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Valentintinmar

Bcb ttrack comment faire les évènement onmouseup et down

Salut tout le Monde tout est dans le titre c'est pour faire un lecteur de musique en BCB le TTrackbar Sert à modifier le position de la lectur...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
rt15

Comment faire de fichiers téléchargés des exécutables

Bonjour, Je viens de télécharger un zip (http://www.vbfrance.com/codes/TELECHARGER-VIDEOS-SITES-YOUTUBE-DAILYMOTION-MP4-FLV_50434.aspx)et j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fredz68

Pb avec createwindow ?!

 Bjr, J'ai l'impression que j'ai un probleme avec CreateWindow, car je n'arrive pas à afficher dans la fenêtre principale un objet "edit", "bouton" et...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
lectpe

Conversion wchar_t à cstring

Salut tout le monde, Je veux convertir un tableau wchar_t à CString. Comment peut-je faire??

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
randriano

Menu déroulant popup

hello, je découvre les joies des MFC (VC++6) au boulot (stagiaire, personne qui connait Visual, super) j'ai un popup menu IDR_MAINFRAME dans lequel i...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
randriano

Problème de conversion cstring et ascii

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures à eccumer le net en recherche d'indices, j'en viens à vous exposer mon problème dans l'espoir de quelques lu...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Valentintinmar

Pb execution executable sur window xp familiale

 Résolu

bonjour, j'ai un gros problème. donc j'ai développé plusieurs application en c++ avec visual studio c++. donc je compile mon project sans warning et s...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ghuysmans99

Fonction test de connexion ftp

 Résolu

Bonsoir Je recherche depuis un certain une fonction bouléène qui à un nom d'utilisateur, un mot de passe et une Adresse IP de serveur, donnés en pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mohdaef

[curl][c++] compilation lib & utilisation

Bonjour, Je viens ici après 3 heures de recherche. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai téléchargé les sources de la librairie curl. J'ouvre ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Tibabou

Ecriture d'un txt dans le même dossier

 Résolu

j'essai d'ecrire un fichier txt a l'aide de ofstream myfile; myfile.open ("exemple.txt"); le probleme c'est l'emplacement du fichier. parfois jl...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
MiharbiDoNo

Parametre de sortie d'une fonction

Salut je veux enregistrer des infos dans des paramertre de sortie d'une fonction (en c++)? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
CptPingu

Inteface graphique en c++

bonjours pour tous les amis j'ai un probleme dans mon PFE . mon sujet c'est:les plateforme didactique pour l'enseignement d'infographie je demande ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
rt15

Assembleur en ligne dans une dll managée

je suis Victorieuse , j'aimerais creer un dll manager en c++ me permettant d'integrer du code asssembleur la dans, comment faire svp, donne moi un exe...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ghuysmans99

Afficher le contenu d'une exception en c++

 Résolu

Salut si j'ai bien compris, le contenu des messages d'exception (e.what()) en c++ sont des const. par contre de mon coté je veux récuperer cette v...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
wislam2007

Conversion c en c++

Salut tout le monde! Je cherche à convertir un programme c en c++. J'ai fait mes recherches et jai trouver ce programme: http://www.scriptol.or...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Kotomine

Cree une dll en visual c++ express pour vba

salut tout le monde c'est la premiere fois que j'utilise ce forum donc je ne sais pas comment ca marche vrement voila mon probleme je veux creer u...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
rt15

L'équivalent de rewind

je travaille avec la bibliothèque SFML pour créer le jeu pendu et j'ai recours à la fonction rand pour affecter aléatoirement un numéro de ligne du di...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
sboli

Opacité d'une editbox

Bonjour, Voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je travaille sur Dev c++ en Windows Applications, en utlisant les api win32 J...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
nassim92

Langage cxx

Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter ma dernière petite bête, le langage Cxx ! using System; class Hello // comme en Java, doit porter le...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
rt15

Createprocesswithlogonw

 Résolu

Salut à tous, J'ai créé un programme qui doit exécuter des commandes sous un compte admin. J'ai prévu le cas où un utilisateur simple exécute mon a...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Rankin

Récupération du handle d'une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer le handle d'une boite de dialogue pour la manipuler. je connais son titre et sa classe grace à spy++, voilà le code ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sunvi

Ctooltipctrl et rtour chariot en unicode

Bonjour, Je n'arrive pas faire de retour chariot dans un bulle d'aide. L'option UNICODE est activée je pense que c'est la source du probleme... ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
vtt

Enregistrer une dll

 Résolu

Salut je veux enregistrer mes dll (une en c++ et la 2eme en c#) mais avec la commande regsvr32 /i nomdeladll me renvoie l erreur : la dll a étai c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
wislam2007

Afficher le contenu d'une 'exception en c++

Salut j'ai un try catch que je doit gérer : try{ }catch(exception e){ // je veux afficher le contenu de l'exception : je fait e.what() maispas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
ghuysmans99

Le lparam de sendmessage: incrémentation

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer un WM_PARENTNOTIFY à une fenêtre, avec comme WPARAM= WM_LBOTTONDOWN. en regardant sur le site de msdn, j'ai trouvé qu'...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sunvi

Afficher contenu char*

salut j'ai un souci pour afficher le contenu d'un variable de type char *. de l'aide svp. Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
wislam2007

Parametre de sortie

 Résolu

salut je veux savoir comment doit-je faire pour sauvegarder des données dans des parametres de sortie d'une fct. par exemple : int fct(int a){ a=7...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
vecchio56

Comment utiliser "loadfrom" dans un manifest d'une application

Bonjour, pour faire simple j'ai recodé quelques dll du style gdi32.dll. J'ai exporté les fonctions de la dll originale, j'ai remplacé le fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
braxivamov

Mfc - onsize

Salut. J'ai un problème lorsque je j'agrandit la fenetre (Double Clik sur la Barre de Titre). Je lance alors une opération de Dessin dans la zone ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ed73

Sendmessage: erreur!!

Bonjour, j'essaie de simuler le click sur un bouton d'une barre d'outils, j'ai le handle de ma fenêtre,l'id de mon controle, j'envoie le message suiv...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
sunvi

Mette une image arrière plan du dos

 Résolu

Slt tout le monde, je suis débutant en c++, j'ai une question à vous posez, est-il de mette une image en arrière plan du DOS avec le dev c++, si possi...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
yabross

Chargement dll c# depuis c++

Salut, quand je test sur mon poste l'appel d'une dll c++ qui appel une dll (.tlb) c# ça fonctionne sans probleme, par contre quand je passe a un a...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
darunia

Utilisation d'une dll c# dans du code c++

Bonjour à tous! J'espère que ce sujet ne fera pas doublon. J'aimerais pouvoir utiliser une dll que j'ai développée en c# dans du code C++ natif....

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
wislam2007

Héritage

Bonjour, Je définis une classe normale héritée de la classe uniforme (méthode de Box-Muller). J'ai un message d'erreur à la fin que je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
juju12

Problème sur l'utilisation d'une dll sous vb

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser il y a quelque temps une programme qui me permettait de contrôler le port parallèle grâce a la dll inpout32 sous code::block...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
goffle

Utilisation de spy++

Bonjour, je fais un programme qui devrait automatiser une tâche dans un logiciel. Manuellement, on peut effectuer cette tâche de 2manières: 1- en ap...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
lucas147

Ip manager

Bonjour a tous, Alors voila: en fait je suis en train de faire un "IP Manager"... fenetre qui permet d'afficher son Adresse IP en un clic... ca c'e...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
rt15

Changer le continu d'une ligne d'un fichier txt

 Résolu

Salut, J'ai réalisé cette classe matiere qui permet de: -saisir un objet de type matiere qui contient un champ (nom) de type string et un champ(co...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
esprit1983

Recherche de fils rss

Bonjour Je souhaite faire une application C++ (possible sur linux) qui se chargera de browser des sites afin de recuperer des fils RSS. (Je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
patevrard

Dll g++ sous vs

Salut à tous, Je dois faire une appli Windows Form qui utilise une dll compilée sous Linux avec g++. Je dispose des sources de cette dll. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
greenzephyr

Glaux

Bonjour à tous, J'ai fais un programme avec du graphique en OpenGL. Chez moi le programme fonctionne très bien. Cependant, sur d'autre ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
rt15

Problème d'éritage

Salut, Bon je vais essayer d'être clair mai avec l'héritage c'est pas facile précision ce code est programmer sous geany et compiler avec g++ excu...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
juju12

Sendmessage et live messenger

Salut à tous, Le code suivant fonctionne sur Notepad (Bloc-notes) mais ne fonctionne avec aucun autre programme, Live Messenger, Wordpad, Outlook, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
juju12

Sql server et dev c++

bonjour tout le monde, je devlope une petite application qui a pour but d'acceder a la base de donneé et de faire des mise a jours... mais voila, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
cyberboy84

Comment ajouter du texte par surcharge d'opérateur langage c

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon opérateur + pour pouvoir ajouter du texte. Je vous remercie par avance. Le code est le suivant #...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
rt15

Installation omniorb 4.1.0

Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai une petite application à réaliser Visual C++ 6 mettant en œuvre un bus CORBA avec omniORB 4.1.0. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
rt15
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous