Les discussions

Enregistrement de donne avec builderc++ et acces

bnj ttes le mande; je veux réaliser un application avec builder c++ et base de donneée acces  .j'ai etablir la connexion avec la bdd et je fait un bo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mohamedinfo

Comment utiliser un buffer

Bonjour, Je travail sous C++Builder 6 et je souhaite faire communiquer un système (un monnayeur) avec mon pc via un port COM. Afin de récupérer les i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
gossover

Extraction des entités nommées

Bonjour, Je débute en C++, et j'aurais besoin de votre aide!! Je veux faire un programme qui permet l'extraction des entités nommées dans un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
BruNews

Jouer une vidéo sous opengl ( xvid)

 Résolu

Bonjour à tous, je me présente, Geoffrey Sebald effectuant des études en programmation. Bref, j'ai effectué beaucoup de recherches concernant la lect...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bernardpm

Distribution de gauss

j'aimerai bien générer une distribution de rayons par la méthode de gauss et après avoir écris le code,  le resultat de la compilation affiche le fich...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
juju12

[a supprimer]mini_projet

 Fermé

salut,cv j'ai un mini projet sur le mini systeme bancaire :ajouter , supprimer des personnes sous builder c++.pour realiser ce mini_projet on a besoin...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
rt15

Envoyé un caractère sur un portcom série rs232 asynchrone

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire un programme qui fait communiquer un pc avec un monnayeur en rs232 asynchrone via un Port COM...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sofoot

Matlab depuis c++.net

bonjour, j'aimerai ,à partir de mon application developpée en C++.net,  lancer Matlab directement (fonction qui lit un fichier Excel et trace une co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
issamery

Erreur c2143

Ce message d'erreur dit : absence de ';' avant  '

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
fregolo52

Détection de route dans une image de rue

Bonjour, J'ai un projet dans lequel je dois détecter une route dans une image de rue, contenant bâtiments, piétons, voitures... Savez-vous si on pe...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Pistol_Pete

Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 c++... echec !

Bonjour, J'ai développé un programme pour une entreprise, sous visual studio express 2008 C++. Mais voilà, lors de l'exécution de ce programme s...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Lonicpp

Formatmessage

Bonjour, J'essaie d'appeler FormatMessage sous visual studio C++ 2008 en Windows forms donc en C++ "managé". Mon code est celui-c mais ne compil...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sphinx2

Problème de focus entre fenêtre principal et enfant

 Résolu

Salut, Voila mon problème est que sur ma fenêtre enfant je n'arrive à dire jamais à avoir la "Title bar" en bleu non grisé, j'ai testé plusieurs m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
TeniX

Déterminer les états de windows

Bonjour, J'aimerais déterminer si Windows est en mode veille ou en actif. Comment pourrais-je déterminer cela en C++? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ghuysmans99

Afficher une image .jpeg dans un picture control

Bonjour, Je voudrais mettre une image en format .jpeg dans un Picture Control. Pour cela j'ai créer un bouton parcourir qui permet de sélectionner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
rt15

Valider xml avec xsd en c + +

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment je peux valider un fichier xml (entrée de mon code) par rapport au fichier xsd (Validation ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
rt15

Execution apres make sous linux

 Résolu

Bonjour j'utilise linux et c++ qt4 apres un make reussi et generation d'executablepour mon application,j'arrive pas a executer mon code grace a l'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
chochatown

Vecteur et polymorphisme

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un petit jeu de rôle et je bloque sur un point : Pour être clair, mon programme ne veut pas que Her...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Guiiil

Serialiser une std::map (sans utiliser boost)

Bonjour, voila pour un projet, je dois sérialiser en binaire des objets. Mes objets comprennent des string, mais aussi une map, et je ne sais pas v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vecchio56

Comment utiliser hide() ?

Bonjour, J'aimerais masquer un listview lors d'un changement d'onglet d'un tabcontrol. J'ai essayé avec ... OnTabIndexChanged(listView1->Hide()...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vecchio56

La class string

Je suis débutant et je teste la class string. Voici un code tous simple, mais y'a un probleme de conversion à la compil que je ne comprend pas. Les er...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jderf

Répertoire téléphonique en c++

 Résolu

salut les amis  !!! j'ai besoin de votre aide mon probleme c'est que j'ai un projet à rendre d'ici  5 jours , j'ai essayé de le réaliser mais je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
rt15

Listview dans un tabcontrol

 Résolu

Bonjour, Je conçoit actuellement un logiciel destiné à une entreprise, dans le but de mon stage. Mais voila, un problème viens d'arriver. J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Lonicpp

Builder c++:communication passerelle ethernet/rs232

Bonjour, Je communique à un automate via une passerelle MOXA 5110 (Ethernet/RS232).J'arrive à me connecter grâce a se code:   ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jojolastar27

[a supprimer]transfer de fichiers du disque c au sisque c

 Fermé

bonjour a tous j utilise windows x p  mon problème est quille ne me reste que 13/100 qui nets pas utiliser sur mon disque d ce qui fait en so...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
DeAtHCrAsH

[c++] 2 char => 1 int

Bonjour, Je possède une opération : 1+99 que je place dans un tableau de char : cout

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
DeAtHCrAsH

Enlever retour chariot sans saut de ligne

Bonjour tout le monde, Je souhaite supprimer les retours chariot dans un fichier en C++ sans enlever les sauts de ligne. S'il vous plait aidez m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
CptPingu

Comment recherecher un mot dans une chaine de caractères ??

Salut à tous, je sollicite votre aide pour rechercher un mot dans un ensemble de chaine de caractère contenu dans un ficher !

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rt15

Getasynckeystate avec event ?

Bonjour, pour l'instant j'ai un timer qui toute les 50ms appelle la fonction ci dessous. Avant j'avais une boucle while(true) mais le programme (conso...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bebeoix

K8055

Bonjour à tous , Je me permet de vous demander votre aide car je ne suis pas très doué. ^^ J'explique donc mon problème. Je voudrais connecte...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rt15

[sdl] process retourne -1073741819

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai fait une fonction que je souhaite appeler dans mon main... Je compile: aucune erreur Mais lorsque je run, il y a une e...

42 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Pistol_Pete

Suivi des contours en c++

Salam tt le monde.. je veux obtenir la matrice des suivi des contours d'une image apres la segmentation mais je sais pas comment la faire. Pour mieu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Pistol_Pete

Ajout de reference

 Résolu

bonjour, Je ne connais absolument pas C++ mais je dois faire un petit projet avec (d'habitude je fais du C#, donc là ce n'est pas gagné...). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
fregolo52

Manipuler pointeur vers ihtmlwindow2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à manipuler un pointeur vers l'interface IHTMLWindow2 en Win32 (sans MFC etc): http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa74150...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
HeavenForsaker

Synchroniser les 2 scrollbars des deux richtextbox

la question je pense seulement pour les experts en visual studio c++; comment Synchroniser les 2 scrollbars des deux richtextbox, supposons qu'on a d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
beg0

Connexion à une base de donnée

Bjr, Comment faire pour se connecter à une base de données access qui se trouve sur un server! merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
BruNews

Pointeur sur methode, template, etc...

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est un peu particulier, je voudrais lancer un Thread sur un methode de classe: pour se faire j'ai fait une fonction de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
CptPingu

Visual studio 9 base de donnée access

Bonjour a tous, je suis un peu perdu, j'ai une application en win32 (vc++ 2009 ) et je souhaite que celle ci se connecte a une base de donnée local, ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sfnazzeddine

Communication avec php

 Résolu

Bonsoir, Je débute le c++ depuis peu, j'aimerais réaliser un programme communiquant avec mon site web php. En fait, j'aimerais savoir comment me con...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Sniperr

Showhtmldialogex + htmldlg_modeless modale ?!

 Résolu

Bonjour, Je tente d'afficher une page HTML à l'intérieur d'une fenêtre, pour ce faire j'ai utilisé la fonction ShowHTMLDialogEx avec le flag HTMLDL...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
HeavenForsaker

Sudoku en c++

quel sont les etapes necessaire pour faire un jeu de sudoku niveau debutant en c++ ?? en utilisant les boucles for,while,if  si necessaire et si il y...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Renfield

Utiliser plusieurs fois une variable de type wstring

  Bonjour, Je rédige un programme dans lequel j'utilise des variables de type wstring.  1) J'ai essayé d'initialiser la meme variable plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
weahgeorges

Convertir tableau int en const char* et inverse

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une application client-serveur. Ils se communiquent par des sockets TCP. Pour envoyer au serveur un tableau d'entier, j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
NitRic

Programmation en c++

salut, j'ai un probleme de faire un jeu de sudoku en c++ ...je ne sais pas les etapes a suivre....je dois commencer le programme par : #...

28 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
fkhaled08

Que veux dire ce programme ?

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Azakan

Variable c++

Bonjour , voila, je débute, j'essaye de modifier un code source que j'ai trouvé sur se site,..voila le bout de code:  char adr_fic[4096];adr_fic...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ssx2

Erreur make

Bonjour, j'utilise ubuntu ,gcc , Qt 4.5.1 et je veux compiler une application que je veux la modifier avec QT. le probleme c'est que l'application u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
CptPingu

Probleme avec le bouton ajouter de mon prog en fenêtre (sur visual studio 2008)

bonjour a tous, je n'arrive pas à trouver le code qu'il faut pour implémenter le bouton ajouter de mon programme ,de tel sorte que, quand l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
BruNews

Sudoku en c++

 salut. je suis en train de faire un mini projet d'un generateur sudoku en c++ j'ai commence a faire quelque etapes et je n'arrive pas a le complete...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
fkhaled08

Problème de "cout"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et j'ai lu plusieurs chose sur le C++. Mais comme je débute, je doit surement me trompé. Alors voici ma question. est-ce nor...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
infinity7780
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous