Les discussions

Créer arbre..

Salut à tous , ben voilà j'été entrain de faire un petit programme en c++ Il s'agit de deffirentes fonctions pour manipuler un arbre binnair de reche...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
emmatopiak

Executer un script php...

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question peut paraître assez bizarre mais j'aimerai, par le biais d'un programme en C++, executer un script PHP situé sur un serveu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
turnerom

Pb combobox sur windows mobile

bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je progr...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
mat74

Détecter le double click souris dans une boucle while

 Résolu

Bonjour à  tous, j'ai un gros soucis avec visual 2005 en C++. j'ai développé un programme d'acquisition à distance. Je lance l'acquisition en cliqua...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
ridjy

Trés grande liste

 Résolu

Salut, Je voudrais créer un traducteur, donc il lie un fichier de 2mo qui contiens une ligne le mots: un mot\n sa traduction\n un mot\n sa tra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
amoweb

Comment creer un fichier dans un nouveau dossier(dossier inexistant avant et cel

Salut, Comment creer un fichier dans un nouveau dossier(dossier inexistant avant et celà en c++) ? Je cherche a savoir comment creer un nouv...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
lilington

Mysql dotnet

 Résolu

bonjour j ai une fonction dans un petit prog : void ajouterUtilisateur(MYSQL *conn){ char nom = 'r'; mysql_query(conn,"INSERT INTO T_U...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
phenix6942

Recuperation d'un resultat d'une requete sql en c++

je travaille actuellement sur un projet de BTS.je dois recuperer le resultat d'une requete sql du type select codebarre from employe en C++ dans un ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
ezneti

Pthread qui segfault

Voila un morceau de code : void *test(void *meuh) { } bool CNetwork::initSocket() {         if ((_uSocket (unsigned int)socket(AF_INET, SOCK...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
emmatopiak

Projet gestion de personel

drira ahmed svp les amis  aidez moi a c o riger ce programe c est mon projet de fin d etude  c est petit mais il m a causer beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
ahmeddrira

Question bete....

 Résolu

Bonjour tout le monde je reprends du code qui ne m appartient pas et je suis tombé sur ca Tab[17] = = 0?1:0 est ce que quelqu un peut me do...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
BruNews

Requete qui selectionne la date la plus "grande"

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si une requete SQL pouvais faire quelquechose du genre SELECT date FROM statistique WHERE DateIsHigher Je viens...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Nixeus

Help au namespace

Bonjour à tous, Je suis entrains de developper mon premier logiciel en  C++.net où suis debutant. J'ai un problème avec le namespace. je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
sam_45

Comment créer une dll en vc++ 2005

Bonjour, Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un autre projet sous WINDEV...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
DARKSIDIOUS

Demarrer un programme

Bonjour, je suis infographiste 3D (code lyoko-4fantastiques) et a part quelques scripts (java script) et quelques .bat je ne connais pas grand chose ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
turnerom

Utilisation de "this.*" et class sous c++

bonjour, Je n'arrive pas a compiler ce programme a cause de l'utilisation des "this." en particulier a la ligne : erreur de compilation :  vecteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
turnerom

Toolbar 32 bits 8 bits et 4 bits

Bonjour, J'ai un problème avec ma toolbar, elle s'affiche nickel en 32 bits mais dès qu'on diminue la résolution de l'écran et qu'on passe en 16 bi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
HeavenForsaker

Arrondir un double

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment m'arrondir un double à 2 chiffres derrière la virgule ? Je ne cherche pas à afficher le c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
BruNews

La biblio "winbgim.h"

j'ai un projet à réaliser avec la biblio "winbgim.h" dont je ne connais absolument rien vous me serez d'une grande aide si vous me donnez n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Cphil51

Sdl en c

Bonjour, Je suis débutant ds l'utilisation de SDL en c pour concevoir un jeu. Pour cela j'ai des fichiers texte à charger pour tracailler avec. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
gsaly

Désactiver un bouton

bonjour tt le monde, comment faire pour désactiver un bouton avec MFC, Visual studio 6  après  un click sur ce dernier. merci  

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
sportif1

Déplacer un bitmap sans laisser de trainées

Bonjour, Voila j'ai un problème que je vais résumer simplement. Lorsque je déplace un bitmap (par exemple avec l'évenement OnMouseMove()), l'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Tuizi

Exécutable compilé sur une machine ne fonctionne pas sur une autre

 Résolu

Est-ce normal qu'un programme compilé sur une machine, qui fonctionne parfaitement sur celle-ci, ne fonctionne pas sur d'autres. C'est-ce qui m'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
BruNews

Warning sous visual studio 2005

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question a vous posez : Je programme sous Visual Studio 2005 et j'utilise les fonctions sprintf et fopen. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Subzero77

Fonction static...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler des fonctions non static depuis une fonction static ? De même pour l'utilisation d'une vari...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
oliwan

Codage de huffman

#include #include typedef struct noeud; typedef struct cell{    cell *suiv;  noeud *ab; }cell; typedef struct noeud{  int crd...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
emmatopiak

Problème sous linux

Je suis trop blasée : j'avais commencé un programme avec Dev c++ et il fonctionnait mais à la fac on doit le faire sous linux et là....................

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
emmatopiak

Mfc et fichiers

salut je suis hassen et je veux savoir comment je peut faire avec mfc un bouton qui me permet de parcourir l'ensemble de fichiers de mon disque et d' ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
hassen85

Socket serveur

j'utilise actuellement des sockets dans mon projet informatique .je cree actuellement un serveur afin de recevoir des caractères dans un SetdlgitemTex...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
mamstyle

Écrire quelque chose dans un fichier

 Résolu

Je suis en train de développer un programme pour une bibliothèque en ligne qui permet d'écrire dans un fichier la longueur, la largeur, l'épaisseur, l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
rafmos

Lancer un programme

Salut, Je voudrais executer un programme (Notepad.exe ou calc.exe par exemple) à partir de mon programme C/Win32. Je voudrais aussi que la fonction q...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
BruNews

Passage des classes du serveur au client

Bonjour, j'ai un projet en c++ et qui utilise une socket client/Serveur. Je veux envoyer un classe du serveur au client avec les valeurs des attributs...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
vicenzo

[c++] des erreurs lors du run d'exe

Bonjour tout le monde. Je dois compiler et utiliser Darwin streaming server d'apple. Tout cela s'inscrit das le cadre de quelque chose de plus gra...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
buno

Erreur code?

Bonjour, j'ai copié-collé ce code sur le site microsoft : // Début code : int err;       char buf[8192];       char txt[8192];       // F...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
omtp13

Progress bar avec visual c++ 6.0

Bonjour, Je suis en train de développer un programme qui permettre de transformer des fichiers ASCII en des fichiers d'un format spécifique. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
louis14

Vs2005 probleme

bonjour j'ai changer Visual studio 6 a visual studio2005 et la c'est vraiment la merde tous mes codes veux pas marcher meme pas MessageBox , toujo...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
aardman

Ecrasement de variable incompréhensible

Bonjour tout le monde ! Après plus de 6h de débuggage pour quelquechose d'incompréhensible, je viens demander votre avis. Je developpe une MFC, av...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Nixeus

Erreur mémoire

bonjour codeur; le code en vc++ m'affiche l'ereur suivante :Unhandled exception at 0x00416395 in rab1.exe: 0xC00000FD: Stack overflow., si j'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
vicenzo

Bibliothèque carte d'acquisition ni

Bonjour, Je veut récupérer les informations d'un capteurs de distance qui me fournit du TTL en sortie. Pour cela, je doit compter le nombre d'impuls...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
THEwarrior333

[win32] problème static / scrollbar

Bonjour, Voila j'ai un petit Soucis en fait dans mon application win32, j'ai une scrollbar et j'aimerais mettre à jour un champ correspondant à la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Iphelias

[win32] problème scrollbar

Bonjour, Je developpe actuellement une application win 32 et je rencontre un problème. En gros dans ma fenetre j'ai 2 Scrollbars. hScrollBa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Iphelias

Editeur xml

bonjour; >je cherche des exemples des codes  qui genere des fichier xml avec builder c++.par exemple ajouter un noeud,supprimer un noeud,afficher les...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
DeAtHCrAsH

Aide

MaOaM coment faire pour ajouté une variable en chaine de caracteres dans un programme en C++ ? siquelq'un sait  qu'il me le dise svp... car ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Cphil51

Sdl_net + pthread probleme d'argument

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon problème, j'ai une thread ( en Pthread ) qui devrait s'occuper d'un socket. Seulement voila, impossible de dire à ma thr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Defaite

Problème tri d'un vecteur

Voilà j'ai un petit problème j'arrive pas à trier mon vecteur (selon un ordre croissant) Voilà un bout de mon algo donc si vous pouviez m'aider svp.....

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
abdelkaderg54

Problème de conversion

Bonjour , voila une erreur que je n'arrive pas résoudre code: void CPage1::OnEnKillfocusNbrun() { this->UpdateData(); m_norunDlg.Rese...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
IH2MCBETA

Aide

 Résolu

bonjour tous le monde! j'avais cherché dans ce site le code de la partie entier d'un nombre double en C, mais j'ai pas le trouvé. vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
awalle

Pr avec le multisampling opengl

Bonjour, Je développe un moteur 3D et je souhaite utiliser le multisampling, N.B : je n'utilise pas la librairie GLUT. Je me suis donc inspiré du...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
mehdithe

Comparer deux bstr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux BSTR en c++. J'utilise ToUpper mais la ligne ( bstr1.toupper() = = bstr2.toupper ) ne fonctionne pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
vba_blitz

Montrer une application déjà lancée sur le pc en arrière plan

 Résolu

Bonjour à tous, Étant débutant je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais voici ma question: J'ai une application développée avec Visual st...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
romauto750
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous