[C++] des erreurs lors du run d'exe

tarikbenn Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 24 avril 2007 à 17:40
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 27 avril 2007 à 14:27
Bonjour tout le monde.

Je dois compiler et utiliser Darwin streaming server d'apple. Tout cela s'inscrit das le cadre de quelque chose de plus grand que je vous préciserai plus tard , si nécessaire. Pour ce qui est de la compilation, il n'y a pas de probleme, j'obtiens les executables. Par contre, lorsque j'ouvre l'interface de Darwin Streaming Server ( DSS ) c'est a dire une page html avec comme url : http://localhost:1220/ , que je met un .mp4 dans la playlist et que j'appuie sur Play , je recois un message d'erreur :'( .
L'erreur es la suivante:
the exception breakpoint
a breakpoint has been reached
(0x80000003) occured in the application at location
0x7c901230

Et quand je lance visual c++ pour connaitre d'ou vient le probleme, il me dis qe ca vient de playbroadcaster.exe
avec les erruers suivantes:

'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\Program Files\Darwin Streaming Server\PlaylistBroadcaster.exe', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ws2_32.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\msvcrt.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ws2help.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\advapi32.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\rpcrt4.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\winmm.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\user32.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\gdi32.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\mswsock.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\hnetcfg.dll', No symbols loaded.
'PlaylistBroadcaster.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\wshtcpip.dll', No symbols loaded.
The thread 'Win32 Thread' (0x94c) has exited with code 0 (0x0).
Unhandled exception at 0x7c901230 in PlaylistBroadcaster.exe: User breakpoint.
The program '[3836] PlaylistBroadcaster.exe: Native' has exited with code 0 (0x0).

Voila ! Au fait , je suis sous windows xp pro et je compile avec Visual studio .net 2003.
Je remercie toute personne qui apportera sa pierre à l'ouvrage. Toute information , piste ou autre est la bienvenue.

8 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
24 avril 2007 à 18:05
Hi,
Je crois que par défaut, DSS ne "reconnaît" pas les fichiers MPEG-4, il faut le lui dire dans la page d'admin.
Mais bon, je te dis ça de mémoire donc ça peut ne pas être ça...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
tarikbenn Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
25 avril 2007 à 14:47
Non , c'est un problème d'execution du playlistbroadcaster.exe que je génère à partir du code source; parce que lorsque je streame la video avec le playlistbroadcaster.exe fourni par Apple , je n'ai aucune erreur. Le probleme provient donc bien du .exe que je génère à partir du code source. Pour pouvoir localiser d'ou provient l'erreur il faut que je place des breakpoints dans le main du playlistbroadcaster, c'est ce que j'ai fait , mais lorsque je build puis start, visual ne s'arrete à aucun breakpoint ... please help... et je ne sais pas comment ajouter les informations de debuggage dans visual .net 2003.... j'ai besoin d'un serieux coup de pouce parce que ces erreurs d'execution me desesperent...
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
25 avril 2007 à 15:10
Tu compiles bien en Debug?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
tarikbenn Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
25 avril 2007 à 15:25
normalement oui ( sinon comment faire sachant que je suis sous visual .net 2003 ) mais j'ai le message suivant quand je start le projet apres l'avoir rebuild :

'PlaylistBroadcaster.exe' does not contain debugging information. (No symbols loaded.) Click OK to debug anyway

Et quand j'appuie sur OK, il me sors la liste des erreurs de mon premier message ( ... No symbols loaded ... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarikbenn Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
26 avril 2007 à 11:24
Ce que je viens de tester et qui est tres etonnant , c'est qu'avec un projet visual vierge ( c'est a dire , avec le "hello world" ) ca m'affiche ca :
 
'test1.exe': Loaded 'C:\visual C++\test1\Debug\test1.exe', Symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\advapi32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\rpcrt4.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\shlwapi.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\gdi32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\user32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\msvcrt.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\mscorwks.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\msvcr71.dll', Symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\fusion.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\ole32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\shell32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.Windows.Common-Controls_6595b64144ccf1df_6.0.2600.2982_x-ww_ac3f9c03\comctl32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\system32\comctl32.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\mscorlib.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\assembly\NativeImages1_v1.1.4322\mscorlib\1.0.5000.0__b77a5c561934e089_2dcaeaaf\mscorlib.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\diasymreader.dll', No symbols loaded.
'DefaultDomain': Loaded 'c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\mscorlib.dll', No symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\mscorsn.dll', No symbols loaded.
'test1': Loaded 'c:\visual C++\test1\Debug\test1.exe', Symbols loaded.
'test1.exe': Loaded 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\mscorjit.dll', No symbols loaded.
 
J'en deduis sans trop de difficulté    que le probleme que je rencontrais avec la compilation du Darwin streaming serveur ne provient pas du code source Darwin , mais du compilateur lui meme. Peut etre est ce un bug de Visual 2003    
En tous les cas , merci par avance pour toute aide quelle qu'elle soit  
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
26 avril 2007 à 18:02
Il ne semble pas y avoir de problèmes dans tes traces.
Ce n'est pas parce que Visual te dit "No symbols loaded" qu'il y a un souci...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
tarikbenn Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 avril 2007 à 14:20
Tu me rassures Buno :)  C'est vrai que lorsque je lance le serveur dans une fenetre DOS , il n'y as pas de souis , un simple warning à titre informatif, et il streame la video; mais lorsque j'utilise le serveur en mode service ( uitlisation normale du serveur ), il m'affiche un pop up avec l' error debug suivante:

Run-Time Check Failure #2 -Stack around the variable 'newSessionName' was corrupted

et pourquoi est ce qu'après , j'ai ces deux erreurs au niveau de l'output debug :

The thread 'Win32 Thread' (0x94c) has exited with code 0 (0x0).
Unhandled exception at 0x7c901230 in PlaylistBroadcaster.exe: User breakpoint.
The program '[3836] PlaylistBroadcaster.exe: Native' has exited with code 0 (0x0).

merci
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
27 avril 2007 à 14:27
Le 1er message te dit qu'il y a un pb avec la variable "newSessionName". Typiquement, la chaine est plus grande que prévue et tu la détruis, ce genre de message arrive souvent.
Le 2nd sert juste à te dire que le programme s'est arrêté "anormalement". C'est un message générique qui ne doit pas donner lieu à affolement ;)

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous