Les discussions

Afficher un caret dans un menuitem

Bonjour, Pour résumer, sous BDS ou C++Builder, je m'étais amusé a faire un brin de code qui permettait un a un élément de menu d'un PopupMenu de réag...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Sunchaser

Jeux d'échec qui nous met en échec!!

Bonjour, nous rencontrons actuellement un problème sur un de nos programmes qui traite d'un jeux d'échec. en gros nous avons une fonction dans une c...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
juju12

Vc# 2005 ????

bonjours a tout le groupe :) je suis un developpeur en VC++ 6.0, pertine par les applications concues apr le C#, je veux passer maintenant au C#. j...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
yann_lo_san

Conflit avec l'application et son dialogue

J'ai developpé une application MFC qui fait des calculs scientifiques. Les calculs démarent dans une boucle et j'affiche le résultat à chaque pas du c...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Cherche projet vc++6

Salut a tous je cherche un projet simple pour visual c++6 comportant un bouton "parcourir" qui ouvre un explorateur pour choisir un fichier ou un rep...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
yann_lo_san

Réferences croisées

Bon si y'a quelqu'un qui sait comment écrire des réferences croisées en c++, répondez moi... genre ça, mais qui compile : class A ; class B { ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
yann_lo_san

Probleme avec la detection d'un fichier

 Résolu

Bonjour,    Je voudrais faire détecter la présence d'un fichier sur le disque dur, je m'explique.    Je veux modifier le contenu d'une impressio...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
BruNews

Sous classer plusieurs controles dans une classe

 Résolu

Bonjour, je vous détail l'ossature de ma classe, qui crée une fenetre : jappelle une methode Create() qui va ... créer la fenetre, je fais passer da...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
julien_boss

Probleme pour démarrer avec kdevelop

Bonjour,  j'essaie d'utiliser KDevelop sous Cygwin (Release 3.5.6). J'ai créé un projet simple (C++/KDE/Simple KDE application). Mais le lancement ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
pseu

Urgent - créer bibliothèque

Bonjour,   J’ai un ensemble de fonctions écrites sur VBA. Ces fonctions font partie d’un fichier Excel. J’ai besoin de créer une bib...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
otavioreis

[dev c++]source unitilisable

Bonjour j'aimerais savoir si sa existe un convertisseur de projet visual c++ en dev c++ car jai une source que jarrive pas modifier qui et compile...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
BruNews

Probleme de passage d'argument

Bonjour , j'ai un petit prob (plutot un gros) En fait j'ai une class A et une class B classA {    public :         void setResistance(int);  ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
luhtor

Demande

jai un probleme et je ne sais pas comment le publier dans le site pour le resoudre. alors voici ce programme.(mini projet pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
vicenzo

Opengl : pb transparence et multitexturing

Bonjour à tous, Voilà, je travaille actuellement sur un moteur 3D en OpenGL et je me heurte à deux soucis concernant la transparence. - J'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
luhtor

Malloc et mémoire affectée

Bonjour, J'ai un petit soucis quant à l'allocation de mémoire pour un char* avec l'utilisation de malloc. Voici mon code (bien allégé) : ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Matt67

Création d'un cd de boot

 Résolu

Hello :) Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider. Je suis en train de créer un cd de boot avec quelques applications à l'interieur. Don...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
BruNews

Filtre de bayer

Salut a tous! je poste ce message car j'ai un petit soucis... Je dois réaliser un "debayeuriseur" et je ne comprend pas trop le principe, du moins...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Bidou

Code c pour microcontrolleur atmel et compilateur keil à l'aide

Bonjour, Je dispose d'un pcb à base de µC ATMEL AT89C51SNDC1 et je code en C avec le compilateur KEIL mais j'ai beaucoup de warnings et d'erreurs c...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
develdelphi

Lecture de fichier texte

Bonjour, avec le code ci dessous, je recupere les donnees d'un fichier comprenant 2 colonnes. Mais ce code ne recupere pas la premiere ligne et recu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
luhtor

Probleme avec constructeur surchargé

Bonjour je programme un simulateur de course auto en c++ et j'ai un gro prob avec mes classes. en fait j'ai 2 classes : //classe voiture : #if...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
luhtor

Nombre d'enfants dans un tree ?

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment récupérer le nombre d'enfants d'un noeud dans un tree control. En effet, il y a une fonction GetCount() qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
yann_lo_san

Qt

Salut a tous j'ai un generateur de graphes  realiser en c++ avec QT mais en qt j'y connais rien quelqu'un saurai ou je pourrais trouver un bon tutori...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
DeAtHCrAsH

Mfc: listeview, longueur max

Bonjour, Voila j'ai passer mon sujet aujourd'hui et le prof m'as fais sécher: j'ai un programme fais avec les MFC, et j'ai une listview, et il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
blinix123

Sdl & mfc?!

Bonjour, Voila je cherche à utiliser la librarie dans mon programme MFC (contraite de projet). J'ai toujours utiliser SDL avec Win32, donc la avec...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Tuizi

[dev c++] deletefile() | remove()

Bonjour voila je voudrais pourvoir surprimier les fichier prefetch avec la commande remove ou () avec cette commande remove("c:\\windows\\prefetch...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
kiki67100

Lecture port série

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un code (en C) ouvrant le port RS232 afin d'y lire les infos recues. Je suis sous XP. J'ai fait un program...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
davthomas29

C++ sur eclipse

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer en C++ avec Eclipse sur Fedora 6. J'ai essaye le classique Hello World mais il ne veut pas prendre en compte  #inclu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
jp_soft

Le recv pas bloquant?

 Résolu

Hello, j'ai lu un peu partout que le recv est bloquant, hors chez moi ca n'est pas le cas.         int lgdonneesinout;         lgdonneesinout = s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
aardman

Problème de couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, je suis débutant en C++ et j'ai cherché comment faire pour mettre des caractères en couleur sur un pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Poncepilate

Modbus et opc

Bonsoir, En bref, je suis étudiant et mon projet qui consiste à faire dialoguer PC-automate via opc ou modbus porté par tcp/ip. 2 questions pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
dorwin

Problème avec le composant tclientsocket

Salut, J'utilise Borland C++ Builder5, et j'utilise les composants: TServerSocket et  TClientSocket Lorsque que je veux envoyer des données de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
mrbozzo

Problème mapi

 Résolu

Bonjour, j'utilise mapi pour pouvoir envoyer des mails mais je voudrais savoir s'il y a quelques chose a configuré pour que je puisse tester ce que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
mrbozzo

Besoin d'aide programme c++

Bonsoir à tous ! Voila, je fais appel à votre aide car j'ai un gros problème pour mon programme mais tout d'abord, je vais vous définir le but de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
mrbozzo

Problème de cast

 Résolu

Bonjour Je dois remettre un projet demain mais je ne suis pas capable de le finir car je ne suis pas capable de convertir du float en LPCSTR. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
bizzard4

Couleur de trensparence en vcpp

Voila je voudrais faire une forme non standart , et j'ai fais un fond en fushia , et ca me donne ca :  Je pense que c'est a cause du flou ! QQn pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yann_lo_san

Message asynchrone socket

Bonjour , je réalise un programme en C++ d'un Client, mon Client doit traiter des messages asynchrones qu'il peut reçevoir, cependant je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
aardman

Threads et leurs paramètres

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quant à un programme avec création de threads que je réalise. Je vous explique ce que je code et qui ne fonctionne pas : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Chop_chop

Conversion de char en int ?

 Résolu

Salut, Je débute en c++... dans mon programme j'aimerai additionner les valeurs entrées en argument dans le main (argv). Le problème est que la varia...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
BruNews

Forme quelconque

Bonjour à tous, je cherche à modéliser un objet (par exemple une patate) par sa surface de contour (contour fermé donc). Disons que j'ai un tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
goast_tu

Dev cpp (les links)

Bonjour tout le monde, alors voilà moi je voudrai juste une petite information concernant  DEV C++, je ne le connais pas tros bien, je voudrais juste ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
goast_tu

Devpack wxwidgets 2.8.3

Bonjour, La version de wxWidgets 2.8.3 est sortie le 24/03/2007 sur le site de wxWidgets. C'est la quatrième release de la branche 2.8. J'ai conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
fredcl

Pointeurs sur fonction entre class

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec les pointeurs de fonctions, je m'explique j'ai une class A et une class B tel que : class A {      int...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
luhtor

Variables globales

 Résolu

Bonjour à tous, dans un projet à plusieur fichiers (sous dev cpp), je cherche à déclarer mes variables dans un de ces fichiers, et qu'elles soient ac...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
repial

Mettre la date dans un nom de fichier

Bonjour a tous j'ai un petite question a poser : je voudrais savoir comment faire pour "inserer" la date en nom de fichier lors de la création de cel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
IRIS21

Problemes de variable avec fenetre mere et fille

Bonjour, j'ai un problème, on va dire de dialogue, entre une fenetre mère et une fenetre fille c'est à dire: J'ai une fenetre dans laquelle je rem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
yann_lo_san

[mfc] - initialisation de chaque fenetre

 Résolu

 Bonjour, Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais mis à l'API,mais b...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
yann_lo_san

Besion d' aide

j'ai  fais un programme sur devc++ pour resoudre l'equation matricielle : A*X=B ,  je vois pas ou est elle euruer ? est ce que vous pouvez aidez S...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
yann_lo_san

Transfert de variable entre boite de dialogue

yhoupiYop : bonjour, je développe une application sous visual C++ 6 en mode boite de dialogue.    voici mon problème : je possède une boite de dialog...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
DeAtHCrAsH

Renommer une ressource avec c++.net ???

voila, j'ai un code que j'ai migré de visual6 --> c++.net mais je n'arrive pas a renommer les ressources comme les menus, ressource perso (jpg) ......

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
gege1024

Ecrire dans un datagrid

Bonjour Je cherche tout betement à écrire une valeur dans une colonne et une ligne défine d'un datagrid en Visual C++ Express Merci Lord Daed...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
BruNews
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous