Les discussions

Cag control automatique de gain (avc) algorithme pour reguler le volume

Bonjour, J'ai un système embarqué (microcontrolleur AT89C51sndc1 avec un convertisseur ADC 10 bits)avec lequel je fais une gestion de volume en sor...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
develdelphi

Template c++

 Résolu

Je suis confronté à un petit problème. Quelqu'un saurait-il pourquoi le code suivant ne compile pas ? (j'utilise VC express, mais c'est pas important)...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
The_Guardian

Protection en c++

Bonjour,    Je souhaite savoir s'il est possible de débloquer un code source pour une utilisation particulière ?Je m'explique, je suis responsable de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
The_Guardian

Prob ecriture .txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt de cette forme 495.27000..........A 495.32000..........B 495.37000..........C 495.42000..........D Et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
brice45

Fuite memoire de thread en mode clr

 Résolu

Bonjour à tous, j ai un probleme d allocation memoire au niveau de la creation de thread en mode clr dans visual studio. Voila mon probleme est que l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
albanovisch

Comment créer une dll avec dev-c++

Salut à tous, je voudrais savoir comment créer une dll en dev-c++. Quelles sont les procédures? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Ali_usto

Lparam wparam

salut a quoi cert wpara et lparam , s'il vous plait je veux l'explication de quelqu'un qui avais d'experience pas de msdn ou d'une autre document...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
BruNews

Problème : rotation d'une camera

Bonjour, Je suis en train de développer un jeu 3D de type HomeWorld2, malheureusement j'ai deux trois problèmes du coté de la camera. La caméra...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
acx01b

Invite de commande

 Résolu

Bonjour à tous. Voila ma question ! J'ai développé un petit programme sous visual studio en c++ et je cherche une solution qui consisterai à ne pa...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
MadMax1024

Threads

Bonsoir a tous, voila mon probleme, je lance un thread depuis mon aplication et jaimerai savoir comment je peux intercepter un evenement ou un signal,...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
BruNews

Pb conversion cstring string pour affichage ds combobox

bonjour à tous je realise un projet mfc dans lequel j utilise plusieurs boites de dialogue. dans une de ces boites je souhaite afficher des string d...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Loki6

Chercher un pixel de couleur précise.

 Résolu

Salut à tous, j'aurai besoin d'aide pour chercher dans l'écran un pixel d'une couleur spécifiée et ensuite pointer la souris dessus mais je ne sais vr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
krokro6

Question sur c++

je veux savoir la difference entre f(const int &i) et f( int &i) et aussi la difference entre for(int i=0;i

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Loki6

Question sur c++

je veux savoir qu'est ce qu'ils font les instructions suivantes:                                                    f(const int &i)                 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
SAKingdom

Problème fichier .o

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'execute ce code #include int main() { char ligne[128]; char car; int pos1, pos2; pos1 = 3; ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
bouba

Fenêtre opengl

Bonjour, J'aimerais créer une fenêtre windows normal avec bouton barre de défilement et cie et y intégrer un petit espace OpenGL. Est-ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
rt15

Problème de point vérgulle?

voilà mon code! #include #include #include int main() { double v,h,a,b,x; h=(b-a)/6; printf("don...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
rt15

Programme en c

 Résolu

bonjour, cela fait deux jour que je cherche un programme qui me permettra de lire plusieur fichiers textes existants dans un dossier. J'ai un programm...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
rosco91

Un petit problème!!!

bon soir!   quelqu'un peux le dire où est le probléme dans ce code, je le compil mais il donne des erreurs comme; /home/oufkir/tmp/ccglWdK4.o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Matt67

Galère avec vs2005 et

Bonjour, J'essaye de programmer une application console Win32 avec VisualStudio 2005 en C++ #include int main () { cout

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
The_Guardian

Problème d'accessibilité à la valeur d'une propriété via un accesseur

Bonjour, Alors voila, je développe une dll managée en C++.Net et je me trouves confronté à un problème assez bizarre. J'ai une classe Person (la m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
billou_13

Crée un client com avec visual c++

Bonjour tous le monde; j'aurai besoin de crée un client COM avec Visual Studio plus exactement le Visual C++ .NET. Quelqu'un pourrai m'apporter un p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
mimstg

Calcule du nombre de seconde depuis l'an 2000

 Résolu

Bonjours, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un bout de code pour calculer le nombre de seconde écouler depuis l'an 2000....? Ou une autre a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
wizard512

Problème d'affichage de variables

Voila, j'ai un problème avec mon code, j'ai mis les erreurs signalés par le compilateur en rouge et sur les lignes correspondantes. Je ne sus pas non ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Ilmen_

Rotations, translations

 Résolu

bonjour, j'ai chercher un peu partout, mais je ne sais pas comment appliquer une rotation ou une translation a un simple objet... j'ai trouver s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
orak

Souci de relation entre button et textbox

Bonjour à tous, je commence juste la programmation. j'utilise Visual C++ Express 2005 depuis trois jours. J'ai ratissé deux ou trois tuto de C/C++.....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
mabrothrax

Application 3d et performance opengl

Bonjour, Je suis en train de développer une application 3D et j'ai constaté que les performances 3D n'était pas excellentes, j'ai l'impression qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
luhtor

Exeption à l'execution d'une fontions d'une classe managée !!

La migration vers dotNet est longue et périlleuse ... J'ai créer une classe managée dans un fichier include.h qui comporte les memes attributs qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
The_Guardian

Programme externe avec paramêtre

Salut tout le monde, Voilà, j'ai un petit problème, j'aimeraislancé une application depuis un programme consol écrit en C++. Le problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
The_Guardian

(win32) bordure

Bonjour J'aimerais changer le motif de bordure utilisé avec le flag WS_BORDER par exemple : - changer la couleur - changer l'épaisseur - change...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
racpp

Compression lzw

je veux telecharger une classe qui effectue le codage LZW pour c++/builder

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
BruNews

Allocation mémoire

Bonjour, voila j'ai un très gros problème.... j'ai fais un petit programme pour calculer des transformées de Fourier donc j'utilise des tableau...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
BruNews

[conception]forum en c

Bonjour, dans le cadre d'un projet je dois créer un gestionnaire de forum local en C sous Linux, avec des processus, des signaix, des tubes, des files...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
The_Guardian

Changer la couleur d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum pour la simple raison que je viens de commencer mon projet info, je dois raliser un programme en C++ ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Loki6

Probleme de lecture xml

Bonjour, (C++.NET form application sous VS2003) J'aimerai pouvoir lire un fichier XML seulment je n y arrive pas, j ai trouver plusieurs exempl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
jojomillenium

Generation d'un fichier .rtf

 BillyprOg   Bonjour Tout le Monde, En ce moment j'essaie de m'amuser en créeant un programme permettant de charger des partitions (.rtf) et de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
amezghal

Messagebox qui n'apparait pas

 Résolu

Voila, j'ai un problème avec mon programme WinAPI (AnalyseurADN.cpp) : mes MessageBox ne fonctionnent pas, elles n'apparaissent tout simplement pas. ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Ilmen_

Probleme avec un edit control

Bonjour, Je suis actuelement en train de réaliser un jeu de Taquin sous Visual. J'ai deja reussi a coder la generation aleatoire des cases pour ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
2fear

Classe communication port série

Bonjour à tous, Je me lance dans la communication entre mon PC et un GPS via le PORT série COM1. Malheureusement je n'ai jamais travailler avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
totoscill

Jeu de taquin

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer un jeu de taquin (3x3) sur Visual Studio 2005 ... et j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai commencé par créer une boite d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
2fear

Ou stocker un fichier accessible par tous les utilisateurs

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe par défaut dans windows un endroit ou stocker des fichiers que tous les utilisateurs peuvent modifier, un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
HeavenForsaker

Se débarrasser de la console

 Résolu

Voilà, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour se débarrasser de la console qui s'ouvre avec mon programme WinAPI. Son code est disponible ici : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Ilmen_

Aide:la segmentation d'image par le seuillage adaptatif

bonjour,   je fait le segmentation des images satéllitaires par le seuillage adaptatif et j'ai pas trouver une bonne documentation pour comprendre so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
wissem31

Malloc,calloc,realloc,free

Bonjour je dois ecrire les fonction malloc calloc realloc et free pour qu'ils agissent exactement comme ceux de la bibliothe (stdlib).le maximun de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
halima

J'ai un probleme avec rand

bonjour en fait je fai un projet ou j'ai besoin de nombre aléatoire entre 0 et NMAX je fait: j=my_rand(NMAX); printf(" %f", j); la fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
thomwebster

Recuperer les 4 octets d un float en hexadecimal ou en binaire

 Résolu

Bonjour, Afin de faire un crc32 j'aurai besoin de recuperer les octets de 6 floattants, je n'ai trouvé des solutions de crc que sur des int, et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
salsou34

Problème classe winnt.h

Bonjour, J'ai un problème avec la classe winnt.h de windows: J'essais d'ouvrir mon port série avec des fonction qui utilise DWORD. Lorsque je com...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
THEwarrior333

Comment savoir si une connexion tcp existe

Bonjour, Je cherche a savoir si ma connexion TCP existe toujours Voici mon code de Cnx : WSAStartup(MAKEWORD(2,0),&m_wsa); m_sin.sin_family =...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
NESTLE

Recopie de safearray

bonjour, je souhaite copier un safearray dans un autre. J'ai un safearray qui est un tableau de structure qui contient également des safearray. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
vba_blitz

Error lnk2019

Bonjour, Lors de la compilation  j'ai cette erreur: "TestGPS.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__StrToIntA@4 referenced in func...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
luhtor
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous