mehdithe
Messages postés10Date d'inscriptionlundi 3 avril 2006StatutMembreDernière intervention25 avril 2007
-
23 avril 2007 à 17:56
mehdithe
Messages postés10Date d'inscriptionlundi 3 avril 2006StatutMembreDernière intervention25 avril 2007
-
25 avril 2007 à 13:51
Bonjour,
Je développe un moteur 3D et je souhaite utiliser le multisampling,
N.B : je n'utilise pas la librairie GLUT.
Je me suis donc inspiré du code 46 NeHe cependant lorsque je test :
mehdithe
Messages postés10Date d'inscriptionlundi 3 avril 2006StatutMembreDernière intervention25 avril 2007 24 avril 2007 à 15:56
Nan,
En fait c'est bizarre maintenant lorsque j'appelle GL_SAMPLES et GL_SAMPLES_BUFFER ça me renvoie des valeurs énormes. genre 64012 et 2586858.
C'est cheloud.
Si quelqu'un a une idée pour l'utilisation de mulitsampling car sur ma carte ça ne rend rien!!
Merci d'avance