Les discussions

Api win32

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il est possible de trouver une doc de la bibliothèque API Win32 en français avec toutes les fonctions sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
omnia

Convertion vb -> c++ aide svp.

Voilà, je dois convertir une fonction VB en c++, j'ai déjà commencé (même terminé) la convertion avec celui qui a fait cette fonction mais je ne sais ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
coucou747

Un probléme avec la lecture de fichier

 Résolu

bonsoir en fait voila j'ai un petit probléme de lecture de fichier en fait ma, methode marche tres bien tout seule mai le probléme c'est qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
sanae19

C++ builder, heure+date

J'ai besoin de votre aide. Je dois afficher l'heure et la date sur une IHM faite avec c++ builder, et je ne sais pas du tout comment faire, pour l'he...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
SAKingdom

Msn et echange de fichiers

Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais vous posez quelques quetions pour mon projet. J'aimerais intéragir avec la fonction d'envo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
open

Classe contenant vecteur template

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un programme cpp sous linux. J'ai créé une classe template "Vecteur" qui est censée pouvoir recevoir plusieurs types dont des cl...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
val3113

Win api windows media player

Bonjour, je code en win api, avec le composant windows media player. j'ai un IWMPPlayer   *pMPPlayer qui me permet d'utiliser les fonctions play ....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
bandifull

Plantage à la compilation

Bonjour, Je développe un prograame afin de récupérer des infos de ma carte d'acquisition NI. Je stock mes infos récupérer dans un tableau pour les r...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
luhtor

[visual c++ 6] connecxion odbc

Salut, Je travaille sous VC++ 6. J'essaie d'écrire un prog tout simple pour m'entraîner à utiliser des bases de données. Pour ce faire, je souh...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Loki6

Aplication ms-dos

Bonjour, J'aimerai développer une application ms-dos qui me permette de lire un caractère tapé au clavier et d'exécuté un petit programme lorsque cet...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
rt15

Recuperer un chemin d'acces

 Résolu

J'aimerai savoir si il est possible de recuperer un chemin d'acces d'une page web. Je m'explique : Quand une page web est ouverte et que l'on fais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
saifer

Ajout d'une fenetre supplémentaire en plus de la fenetre principale dans un prog

 Résolu

Bonjour à tous. Je butte actuellement sur un problème. Je souhaite en fait ajouter une fenetre transparente avec CreateWindowEx( ) pour créer un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
djin94

Ultra-son

bonjour a tous , je veux savoir s'il y a la possibilité d'émettre de l ultrason avec un pc , si c'est le cas comment le faire avec le cpp ?? merc...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
SAKingdom

Problème tableau

Bonjour, j'utilise un tableau pour stocker mes données mesurés. Le problème est que les valeurs stocké sont totalement différentes des valeurs donnée...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
totoscill

Création d'un fichier avi à patir des fichiers image en c/c++

Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier AVI à partir des images (bmp, jpg, tif,... ou autres). J'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Arnaud16022

Ofstream global

Bonjour j'ai une variable globale std::ofstream fichier; et je souhaite donner un chemin à fichier. D'habitude je fais ofstream fichier("G:/....")...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
turnerom

Delphi vers c++

Salut à tous ! Je suis un petit débutant en C++, et je commence à créer un petit paint sous borland. J'ai un code DELPHI qui pourrait m'être super ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
rt15

Allocateur de mémoire c++

Bonjour à tous! Actuellement avant la fin du mois , je dois finir ce devoir très important ( concernant mon dîplome) et comme je suis une débutante ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
languebasque

Editbox

Salut, Je suis débutant pour les mfc et j'ai besoin d'un conseil. j'ai un edit ou il y a une phrase d'une centaine de caractere mais j'aimerais voir...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
louis14

Personnaliser le texte d'un contrôle "edit"

Voila, dans un topic précédent, j'avais voulu savoir comment savoir comment attribuer une fonte personnalisée à un contrôle de type "EDIT" ; n'ayant p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
yann_lo_san

Windows media player

Bonjour à tous, Voila, je voudrai coder un lecteur multimedia en c++ en utilisant les composant windows media player. J'ai deja trouver une source ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
bandifull

Salut

bonjour.. tout d'abord je tiens à vous remercier pour la calculatrice que vous avez programmé.et c'est pour cela je demande votre aide ...je suis etu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
max12

Getwindowstext() et variable de type string

 Résolu

Voila, je souhaite récupérer le contenu d'un EDIT et compter le nombre de caractères de ce contenu. Pour ce faire, j'utilise la fonction GetWindows...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Ilmen_

Ouvrir une timage avec paint

Salut, je veux savoir comment ouvrir une image (TImage) avec Paint pour la modifier et écrire dessus puis l'enregistrer directement! j'espère que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
julien_boss

Texte personnalisé

 Résolu

Voila, j'ai un problème avec le code ci dessous, qui permet d'afficher un texte personnalisé (taille, couleur, etc.). On me signale une erreur sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Ilmen_

Besoin d'aide pour ce code

#include #include  struct eleve    { char nom[20];      char prenom[30];      char sexe[2];      int age;       }       feleve;    int main (...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
vicenzo

Com. série rs232 (getoverlappedresult)

Bonjour a tous, voila j'essaye de programmer un peit logiciel qui permettra de lire et ecrire sur le port COM. pour tout ce qui est d'ouvrir , lir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
LaTatadu91

Mfc qui ne ce lance pas

Bonjour, voila j'ai fait une MFC, celle ci fonctionne et passe a la compile lorsque je la lance (avec visual C++ 2005). Le problème c'est que je v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
louis14

Identifiant du programme

Bonjour! Sous Linux il existe une fonction (getpid) qui permet d'avoir l'identifiant du programme en cours. Existe-t-il une telle chose sous Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
BruNews

Convertir un grand décimal en hex

 Résolu

Bonjour,    Je sais que ca ne se fait pas trop, mais je n'y connais rien en c++  et je n'arrive pas à coder une fonction de conversion de grands dé...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
superchinois

Hook et focus

Salut à tous, j'ai un gros problème depuis que j'ai commencé à utiliser les hooks, le problème est le suivant : pourquoi quand j'apelle ma fonction qu...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
krokro6

While -> mfc ?

Bonjour, je suis débutant en MFC et en langage objet. Je souhaite "convertir" mon code C existant vers un programme en MFC. J'utilise le port s...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
buno

Problème tcomport

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir accés au port série avec Borland Développeur Studio 2006. J'utilise le composant TComPort. Je dois faire une applicati...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
bridy224

Timer generer automatiquement

Bonjour a tous voila je vous expose mon probleme: je dois rendre un projet d'informatique la semaine prochaine, projet qui doit simuler un carrefo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
rt15

Problème destructeur

 Résolu

Bonjour à tous !  J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voiloà mon problème:  j'ai créé une classe abstraite (nommons-la A) et deux classes filles (...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
exar

Com. série rs232 config port

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a developer une communication sur un port com (rs232) et je cherche des infos ou de l'aide sur la configuration du port....

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
LaTatadu91

Dll en c + mise dans c#

 Résolu

dans le cadre d'un mémoire je souhaiterais faire un affichage d'un message à l'écran (ce code serait fait en C) et il utiliserait un interface graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
BruNews

Setpropa

 Résolu

Bonjour, m'etant remis au C++ pour une enieme fois j'ai reussi a trouver quelques chose d'interressant a faire : les hook je sais que c'est un peu a...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
BruNews

Plusieurs icônes en un...

 Résolu

Voila, certains icônes contenus dans des programmes (DLL, EXE), comme ceux contenus dans shell32.dll, on une propriété que les fichiers ICO ne possède...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Ilmen_

Urgent!!!lister les fichiers existents dans un répertoire et les sous répertoire

Bonjour, je travaille avec VisualC++ sous .net j'ai fait un algorithme qui me  compresse  des  fichiers mais  ce que je  veux  c'est  compresser ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
The_Guardian

String

 Résolu

Bonjour ou Rebonjour comme vous le sentez Encore besoin de vos conseils. Dans ma fonction principale (main) je fait appel à une fonction externe q...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
MadMax1024

Voix en reseau ?

bonjour , voila je developpe un chat style skype en C++ dans le cadre d'un proje scolaire, mon pb est le suivant: je voudrais gerer la communication...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
alextm

Connexion ftp c++

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'uploader un fichier sur un ftp en c++ (avec des commande simples) j'ai trouver une aide a cette adresse http://...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
alextm

De vc 6.0 a vc express

Bonjour a tous, alors voila: je développe un application qui gere les connection sans-fil ( a l'aide du nouveau package de header(*.h) et de librarie...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
pepsidrinker

Pb avec la classe cimage

 Résolu

Bonjour voilà mon soucis, j'utilise la classe CImage (récupérer sur internet) j'ai bien inclus les fichier .h et .cpp là où il faut, j'ai bien importe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
myckie

Sniffer

bonjour,  j ai trouvé ce code source d'un sniffer http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38420, et il m'interesse bcp dans le cadre de mon projet, mai...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
merwanne

Les iterateurs dans c++

ma question sur les itérateurs ds c++:                                                         prquoi on met on incrémente avant de travailler      ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
mezaya

Donner une version à son programme

 Résolu

Salut. Sur nombre de programmes, on trouve une version, une description, un copyright ainsi que quelques autres informations (commentaires, entr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Ilmen_

100 fonctions pour 1 action ou 1 fonction pour 100 action

Bonjour a tous, J'ai une question toute bête. J'ai une trentaine de valeurs a récupérer dans diverses structures. Quel est la méthode me conseiilez...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
The_Guardian

Icon pour une application console?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une icon, créée avec VC++, pour une application console. Je n'ai trouvais que des tutz pour les...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Slown
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous