Les discussions

Traitement d'images

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image da...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
HSylvio

Librairie statistique c++ ?

 Résolu

    Bonjour a tous, J'aimerais developper un petit programme de calcul statisque (moyenne, ecart type, Cpk ...etc rien de bien complique) avec affi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
apache38

Trouver la version d'opengl installée

Salut à tous et toutes, Voilà, ma question est brève, simple et directe: Y-a-t'il une fonction qui me permet de savoir quelle version d'OpenGL e...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
nisaloncaje

Transparence d'une barre noire

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon programme un polygone que je voudrais faire noir en légèrement transparent (un peu comme la sidebar du futur vista), cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
nisaloncaje

Bibliotheque statique et templates [vc++]

Bonjour, J'ai une bibliotheque statique qui contient des classes "normales" et des classes templates, la compilation ne pose aucun soucis mais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
nightlord666

[gtk+] combobox

je veux savoir comment je pourrai recuperer l'indice de l'element selectionné dans une comboBox j'ai creé ma combobox de la maniere suivante : p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
luhtor

Question pour un debutant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question mega basique : j'ai une classe date dont l'attribut private mDate est le nombre de jour depuis 1/1/1900 Le code sui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
wismerhill__

Listbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une listbox : quand je fais mon SendMessage(Chan->getHwndListeConnectes(),LB_ADDSTRING,0,(LPARAM) buffer); la...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
ncoder

Ouvrir un .raw dans une picture box ?

Bonjour à tous, je cherche à ouvrir un fichier .raw (image qui n'a pas d'entete) dans une picture box (ou autre chose d'ailleurs, peu importe du momen...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
benlustr

Lire d'une ficjier texte et affichage d'une matrice

slt, j ai un fichier texte danslequele se trouve une matrice dont les membres sonr séparés par des point- virgule.comment par un programme C++ je peu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Stiko

Paintlib

Je doit afficher une image en utilisent la bibiothéque Paintlib avec visual c++ . et mon probléme c'est comment ajouter cette bibiothéque a mon proje...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
louis14

Correction de la distorsion produite sur une image

Bonjour, Je cherche a implementer en C++ un algorithme me permettant de corriger la distorsion induite par une lentille (ou par une fibre optique)....

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
zoziobibe

Comment modifier un raccourci

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir modifier un raccourcis dans mon programme mais c'est quoi un raccourcis? Est-ce que c'est comme un fichier texte ou rien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
vecchio56

Fichier bdf sous access?

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien ouvrir un fichier sous Access,mais je sais pas si c est possible? Le fichier bdf contient plusieurs colonnes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
BruNews

Probleme avec une combobox en mfc

 Résolu

Bonjour voici mon probleme : en utilisant visual 6 c++ avec les mfc je voudrai afficher la liste des images contenu dans un repertoire et pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
ymca2003

Cryptage avec 3 clefs

Bonjour; voila enfaite j'aimerai savoir si vous savez comment je pourrai faire pour crypter une chaine de caractère avec une base 64 mais crypter cet...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
eRoZion

Je ne trouve pas de titre approprié

Bonsoir, Excusez-moi pour le titre, mais bon. Je suis en train de coder un prog et je voudrais qu'il aille récuperer du texte avec des liens soit da...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
maladedede

[wxwidgets] dévelloper un programme pour un stage

 Résolu

URGENT ! Bonjour, Je suis en stage à l'étranger et j'ai pour mission de dévelloper un programme avec wxWidgets. Parmi beaucoup d'autres fonctions...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Angie_Esigelec

Killer de processus

 Résolu

Bonjours a tous et a toutes. Je voudrais savoir comment procéder pour killer un processus (par ex dont le nom est stocké dans une variable). Quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
maladedede

Cherche progrmeur pour ia

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de ia qui repond au question et qui enpose mais comme je suis un novice jai besoin d'aide... [mailto:dam.fle@hotmail.fr dam.f...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
turnerom

Bloquer l'accès à un fichier utilisé

J'ai une application qui écrit des informations dans un fichier, et je désirerai que ce fichier soit en lecture seule pour tous les utilisateurs/pro...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
furtivefox

Problème de compilation

Bonsoir :) J'ai un ptit probleme lorsque je compile mon projet sous Visual C++ 2005: error C2440: '=' : cannot convert from 'const char *' to 'c...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
nightlord666

Creation logiciel video/gestion

Bonjour a tous, Je pense a developper un logiciel qui aura 3 missions, il me semble assez simple, mais a vous de me confirmer 1) Recuperation...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
rrk275

[directx] prb avec createdevice

Rebonjour je suis toujours en train de galerer avec directX pour les memes raisons : ca marche nickel chez moi mais pas chez tout le monde. J'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
SnOOpss

Moyens sécurisés pour stocker des infos sous windows?

Bonjour, Mon application se lance au démarrage et demande une authentification, la j'utilise la base de registre pour initialiser les paramètres de...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
HeavenForsaker

Utilisation des dll

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir qu'elle était la fonction des dll. A quoi servent-elles et que permettent -elles de faire. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
seb2086

Question conception

Salut, je bosse sur un projet et je suis à la conception des classes Je ne suis pas sur que c'est bien le coin pour en parler donc si vous pensez que...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
vecchio56

L'erreur setlayeredwindowattributes help !!!

J'ai pu voir sur ce site des sources pour créé des fenêtre transparentes ! Cool sa m'interresse A MORT ! Le problème, le voici :     - J'utilise V...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Joky

Fuites de mémoire !

Bonjour , Je commence a programmer des jeux , mais malheureusement j'ai manifestement quelques problèmes : quand je le lance deux ou trois fois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Darksheep

Evenements en c++/cli

Bonjour, Est 'il possible d'implenter simplement des evenements utilisateur en C++/CLI ? Je m'explique : je souhaite creer une classe qui declench...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Kazuya

Integration dll

 Résolu

Salut Je cherche a encapsuler une librairie (dll) dans mon exe. J'ai une application utilisant une dll. Je voudrais faire en sorte que la dll ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Quazar

Personnaliser/recréer un cfiledialog

Bonjour,   Voici mon petit problème...   Je travaille sur des suites d’images  sous C++.net (MFC)! Pour les sau...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
perig

Quel logiciel utiliser

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour programmer en C/C++ ou C++.net Merci

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
racpp

Interaction entre objets

 Résolu

Salut, Je cherche à implémenter une relation d'association 1-1 entre 2 objets de 2 classes différentes. Mon code: -----------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
kharrat

Conversion hexadecimal en float

 Résolu

Salut je recherche un code qui me permettra de convertir des resultat hexadecimal en float;ou est ce qu'il y'a une fonction en  C ou C++ qui nous per...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
wantofirst

Impression d'une image avec vc++

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à imprimer une image. J'ai essayé quelque chose mais ca ne fonctionne pas! Si quelqu'un a une idée? Voici mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
phantom_2005

Verification automatique de la date

 Résolu

Salut! Je voudrais fais un programme qui me permetrais d'éteindre tout les PC de mon reseau a une heure donée et un jour donné (genre tout les lundi...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
SAKingdom

Message d'eurrer

Comment fais t'on pour créé un message d'erreur en .exe, du style. Si suite.exe ne répond pas alors lancer autresuite.exe et mettre un message d'...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Warter

Polygone au premier plan avec texte

Bonjoru, je suis débutant en OpenGL et j'ai une scène en 3d en perspective. J'aimerais maintenant créer un polygone en 2d qui soit au premier plan (co...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
nisaloncaje

Les sources c++ ???

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger quelques resources c++ ;  mais je sais pas comment les utiliser ( je trouve pas le workspace dsp ou dwp ) Qui peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
atout2006

[directx] matrices de visualisation

 Résolu

Bonjour je galere pour rendre une application compatible sur plusieurs ordis. En fait elle marche nickel sur mon ordi (celui ou j'ai le compilateur)...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
SnOOpss

Exportation d'un programme

Salut , J'ai encore un petit problème avec l'exportation de mon programme . Rappel : Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Buil...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
BruNews

Compiler code "unsafe" avec vs

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio 2005 Express Edition. J'ai un bout de code unsafe et d'aorès ce que j'ai cru comprendre, il y a une option à activ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
vecchio56

Access violation et dll

Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation d'une dll: lorsque je l'inclue en effectuant un clic droit sur le projet (VC++ 6) et add files to p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
mrous

Lire dans un fichier

/auteurdetail.aspx?ID=588510 Bonjour. voila je suis debutant en dot.net et j'aimerais faire une interface sur lequel toutes mes données (titre de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
NairodDorian

Lancement .exe à une certaine date

Bonjour, J'aimerais faire quelque chose qui permette de faire un peu comme une date de validiter. C'est à dire en fait, au premier lancement le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
jipe32

Cfiledialog + trie

voila j aimerais inverser l ordre de tri des fichiers affichés par ma cfiledialog j ai essayer plusieurs piste mais rien a faire celle qui me semble...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
darksoul07

Gros problème d'impression

J'ai un gros probleme d'impression je veux imprimé une image de 639 pixels sur 853 pixels et en centimetres 20 sur 26,7 et une marge gauche de 32 px (...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
ralebole

Supression de fichier

 Résolu

Je cherche à suprimer un quel conque fichier ou dossier grace à un fichier en .exe ou .bat vous pouvez m'aider ? Merci d'avance à vous.

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
eRoZion

Tableau tridimensionnel global

 Résolu

bonjour dans mon programme j'aurais besoin d'utiliser un tableau à 3 dimensions (double tab[2][2][1433]) comme variable globale. Ainsi, dans les fichi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
wxccxw
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous