Les discussions

Exploitation de données dans un fichier

Bonjour J'ai besoin d'exploiter des données dans des fichiers txt (ou xls). Dans un code c++, je voudrais ouvrir le fichier de données (ça c bon) ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
extranounou1

Glreadpixels et gluunproject

 Résolu

Bonjours, J ai un probleme pour utiliser ces deux fonctions. Enfaite j ai un cube et avec un mouvement sur ce cube j'essaye de connaitre le vecteu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Seboo

Erreur c++

salut codeur, qui peut m'expliquer ce que ça veut dire l'erreur : Unhandled exeption at 0X7c812a5b in rablo.exe:Microsof C++exeption: std::bad-alloc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
luhtor

Classe cximage avec vc2005

Salut J'essai depuis peu d'integrer une partie de la classe CxImage (simple conversion d'un format JPG au format BMP) Après avoir inclut au projet...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
adumal

Recherche dans une base de donnees de taille trés grande

bonjour a tous, J'ai une base de quelques Go => donc il faut la chargée dans le disque et pas dans la RAM cad l'enregistré ds des fichiers puis la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
vicenzo

Qui peut m'aider???!

bonjours a vous! voila je voudrais ecrire un programme qui me permet de calculer la fonction( exponentielle x ) on utilisant les fonctions puissance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Cphil51

Créer fichier xml

Bonjour , Voila je cherche dans le cadre d'un projet a créer des fichiers XML et écrire dedans : voici le format de ces fichiers: [# -] ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
buno

Createfile retourne un invalide handle value

 Résolu

salut a tous, voila j'essaye de créer un fichier avec la fonction create file en fonction de la date de l'heure et autre truc ... ca donne ca :...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
LaTatadu91

Attendre clic bouton

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant d'attendre que l'on clique sur un bouton pour continuer à éxécuter le programme? Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Clemsgc

Heritage et cast

 Résolu

Bonsoir a tous, voila en fait j'ai deux classes comme ceci: class CEnvironnement { ... } class CInterieur : public CEnvironnement { ... } ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
LordBob

Problème de librairie mfc4ud.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'exécuter l'exemple Wordpad fourni dans le CD-Rom de VisualC++6 Introductory Mais il ne trouve pas la librairie MFC4UD.DLL J...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BruNews

Appeler la classe parent

Salut à tous. J'utilise une classe A et une classe B. dans la classe A, je construis quatre objets (objet[i], i: 0-->3) B. de plus j'ai un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
turnerom

Comment faire pour lancer un fichier ou une application

Bonjour, 'est un problème tout bête.. Je suis certain qu'on a déjà répondu à cette question, mais bizarrement, je cherche et je ne trouve pas.. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
DeAtHCrAsH

Error c2143

1>c:\users\richard\documents\visual studio 2005\ih2mc\parameters.h(15) : error C2143: erreur de syntaxe : absence de ';' avant '*' 1>c:\users\richard...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
IH2MCBETA

[débutant] créer une fenêtre wxwindow affichant un message d'erreur soap

Tout est dans le titre ! voici le code (simplifié) du client SOAP je voudrais récuperer le message d'erreur et l'afficher dans une fenêtre ! --...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
kenibou

Ouvrir une dialog box d'apres un sous menu

bonjours, simple d'apparence pour moi c'est le case-tete   j,ai fais un MFC App simple document avec menu , maintenant je voudrais que lors...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
buno

Couper l'alim d'un port usb

Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit périphérique se connectant par USB (pour l'alim) et sur le port parallèle du PC (pour les données) dont je su...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Pingouin57

Problème pour une boucle dans un programme de yams

Voilà je devais faire un programme de yams mais j'ai un petit problème pas simlple à expliquer qui concerne la boucle générale. Par exemple     1er...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
gamemonde

Liste de ossiers ftp wininet

 Résolu

Salut à tous ! Ca fait plus de 3 jours que je cherche à faire une fonction en c++ avec wininet qui me permettrai de mettre dans un tableau la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
magma

Rotation axiale

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme concernant la rotation. J'ai 2 points A et B de coordonnées respectives x1,y1,z1 et x2,y2,z2 et j'aimerai appliquer à ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Seboo

Recuperer le handle d'une fenetre

 Résolu

slt, mon but est d'acceder a un programme directx en cours, pour modifier la scene. J'ai donc besoin du handle de cette fenetre, mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
orak

Appui court & long sur un bouton

Bonjour, Je souhaiterais gerer l'appui court & l'appui long sur des boutons en MFC mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen. Je pensais récu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
orak

Equivalent strconv vb

 Résolu

Existe - t'il une fonction en c pour convertir une string en bits comme la fonction StrConv en VB? Neo_Fr

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Neo_Fr

D3dx9 lib probleme

 Résolu

bonjour à tous, je me suis mis depuis qq jours a directx, tt marche bien, mais des que je veux compiler un programme utilisant la librairie "d3dx9",...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
orak

Overlocking

Salut j'ai un ami qui un projet sur le overlocking alors est ce qu'il y'as quelqu'un qui peux me dire si c possible en c++ et si c'est possible je veu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
rt15

C++

Hi Frinds, I dont know French, but i liked you site when ihav seen thru google translation tools. My dear friends i need a simple programme in C++, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
rt15

Portée d'un objet créer

 Résolu

Bonjour, Grosse question de newbie j'avoue, mais je rencontre un problème. Le logiciel que je développe, doit se voir créer un seul et unique Obje...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Nixeus

Activer un bouton

Bonjour, j'ai créé un bouton dans la Toolbar de ma MFC, que je développe avec Visual. (j'ai aussi créé la même commande dans un menu). Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
louis14

Problème mfc et tableau

Bonjour, Alors j'ai un petit problème j'utilise Visual Studio C++ 6.0 et je dois faire une interface graphique en MFC et j'aurais besoin d'un type ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
louis14

Fonction de reveil

bonjour, voila j'aimerais bien savoir commen marche la méthode OnDataChange, surtout a quoi correspond les paramètres...si vous avez des exemples...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ndubien

Récupération de paramètre d'ihm

Bonjour, Je suis actuellement se train de développer un programme sous visual C++. Je voudrai savoir comment je pourrai récupérer une valeur entrée...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
6co

Taille fichier

bonjour, comment peut on récupéré la taille d'un fichier ? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
ncoder

Comment faire un ping

 Bonjour, voila la question est dans le sujet, je cherche a pinger une machine le plus simplement possible et récupérer le resultat du ping en MFC j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
myckie

Integration d'assembleur dans un projet c/c++

 Résolu

Salut a tous. Voila je suis actuellement en stage en entreprise, et j'ai pour projet de faire un programme pour cette entreprise qui sera integrer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
naheulbeuk0311

Opc

Bonjour tous le monde ! Voila j'aimerais avoir des renseignements concernant la lecture cyclique d'un serveur OPC en C++ j'aimerais savoir quel so...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
DeAtHCrAsH

Utiliser une dll managée sur un application mfc

 Résolu

Tout est dans le titre ... Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
billou_13

Amr7 et amr9

salut je veux creer quelque chose sur Nintendo Ds mais malheureusement ce probleme me block : ------ Début de la génération : Projet : test, Confi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
gretata

Mfc ? problème lors de compilation

Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
vicenzo

Insérer item dans listview

Bonjour, voila je cherche a insérer des items dans ma listview voici mon code : LVITEM lvItem;     int nItem;     lvItem.mask = LVIF_TEXT; ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
LaTatadu91

Bomberman... en c++

Bonjour, Récemment j'ai reçu comme projet à réaliser en c++ un bomberman avec prise en charge graphique à l'aide de QT. Le problème, qui me vien...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
SnOOpss

Questions concernant l'ide de visual studio 2005

Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005 Bonjour tout le monde, J'ai plusieurs questions concernant la configuration de l'IDE de Visual ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
skirby

Saisie 1 seule lettre, pas le reste

Yop all, Voilou petit probleme en C++, je pose une question a l'utilisateur et il doit repondre par O ou N, or s'il tape OONAZ, et bien le program...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
kiki67100

Stringstream : augmenter la taille initiale du buffer

Bonjour à tous, je suis débutant en C++ et j'ai un problème de performance avec l'utilisation d'un stringstream. Pour corriger ce problème, je d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
luhtor

Addstring probleme de type (lpctstr)

 Résolu

Bonjour, Voila je debute avec les dialogbox et je precise je suis sous visual 2005 C++. j'essaye de trouver comment ajouter des lignes dans ma lis...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
LaTatadu91

Nintendo ds

bonjour a tous !! je voudrais savoir si quelqu'un a déja programmer sur Nintendo DS en C++ ?

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
unionx

Execution des commandes sous windows

bonjour, svp je voudrait savoir quelle est les  commandes c/c++  permettant d'executer : -l'arret et le redemarage du windows. -executer des program...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
BruNews

[pbm]addition de nombres aléatoirs

Bonjour, je débute en C++ et j'ai un souci : Je veux pouvoir générer une serie de nombre aléatoire tout en parametrant au préalable la somme des nomb...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
6co

Equivalences c/c++

Bonjour, Existe-t'il un équivalent de clrscr (); en programmation c++ console ? Existe-t'il un équivalent de gotoxy (x,y); en programmation c++ co...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
ricardo009

Fonctions de base d'un arbre binaire

Salut tout le monde .. Ben alors j'ai un probleme avec les arbre binaires ,je suis a la recherche des fonctions des base suivantes en c++: 1/declara...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
BruNews

Executer une commande dos et afficher le résultat

Bonsoir, J'ai besoin d'éxecuter une commande DOS dans un programme mais je dois pouvoir controler la réponse, comment faire ?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
iow4
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous