Les discussions

Surveiller un thread

Bonjour a tous, Je viens m'addresser aux experts pour un probleme que j'ai cru repérer dans mon programme. Je m'explique: j'ai un prog C++ sous VI...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
LaTatadu91

Hook problème ne voit pas toutes les dll chargé !

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème de hook, mon but est de remplacer les fonctions socket (recv, send...) par des fonctions que j'ai codées. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Booster

Fx2 : cypress cy7c68013a... besoin d un expert visual c++

 Résolu

Bonjour, J ai pour mission de réaliser un projet en C++ une interface permettant d enregistrer un flux de donnée avec un CPLD et d utliser un port u...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
no1no2

Boucle de controle du framerate

 Résolu

Yo... bonjour a tous J'ai codé un petit prog utilisant directX .quel galère pour un débutant, mais j'y suis arrivé après un malaxage intensif de ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
scannerz

Manque une *.lib?

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila mon probleme, j'utilise la library 'text-to-speech' de microsoft, qui en gros, fait 'parler' votre ordinateur , un peu co...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
pepsidrinker

Intercepter une saisi puis la remplacer

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour faire un programme qui intercepte une saisie pour remplacer par une autre ? Voici un exemple de ce que je voudrai réal...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Mamelook

Odbc sous borland c++ builder 6 entreprise edtion

Salut tout le monde.    Voilà, j'ai changer d'IDE dans un but educatif, j'ai fini avec les .NET (pffffff il faut encor 4 ans ou plus pour qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
BruNews

Apprendre c++

 Résolu

Bonjour tout le monde je connait déja visual basic et je voudrait apprendre C++ le plus facilement possible et savoir combien de temps ça prendrai. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Nicolas___

Truc interessant pour les debutants

ma question : est-ce portable ? ya t-il une autre solution ? non je ne demanderais pas si c safe thread :-))) (a priori ca l'est) class A{    in...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
pepsidrinker

Close to tray outlook.exe

Bonjour, je souhaiterai inclure une option dans le logiciel outlook de mon entreprise. Le "CloseToTray" , soit la capacité de réduire une fenêtre en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
juju12

Comment faire pour trouver le nom de exe dans c++builder2007

bonjour tout le monde Comment faire pour trouver le nom de mon executable dans C++Builder2007 j'ai essayer Application->ExeName; elle done adres...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
SAKingdom

Sauter la ligne dans un fichier

bonjour tout le monde comment faire pour sauter la ligne dans un fichier  dans la function WriteFile() (je suis sur C++ Builder 2007) j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
SAKingdom

Ecriture de dll avec la librairie newran

Bonjour, NewRan est une super bibliotheque pour générer des nombres aléatoires en C++. Si la lib compile sans problemes en mode console dès que j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
hitcher

Terminer un thread

 Résolu

Salut, Je cherche le moyen d'éxéxuter un thread avec un délai maximum. Si le temps de traitement est supérieur au temps maximum défini, je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Matt67

flexgrid - clistctrl

Ou est ce que je trouve le Activx control  FlexGrid ??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
duracipatie

Probleme de char

salut , j'ai creer un tableau : char truc[20][20] et voila mon probleme : je le rempli et quand je regarde son contenu avec les outils de VC++ il n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
HSylvio

Petite question sur _variant_t

 Résolu

salut j'ai executé une requete SELECT avec ADO dans VC6. je peux afficher le resultat grace à :      _variant_t var;     var = recordset->Fields->...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
milhandril

Problème de fermeture de connexions

 Résolu

Bonjours. Enfait mon problème c'est que lorsque je lance un programme que j'ai créé celui-ci se déroule parfaitement bien. Mais après sa fermeture et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Mr.X

Fonction membre vers pointer non typé

Est-il possible de convertir une fonction membre (d'une class) vers un pointer non typé(void*) class A{  int foo(int,int){}; void init(){   void *...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
aardman

Affectation d'un evenement onmousewheeldown

Bonjour, Je créer un TScrollBox comme ceci : TScrollBox *scrollPanel = new TScrollBox(this); Après avoir créé cet objet, je veu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
juju12

Faire apparaître un composant créer dynamiquement sous c++ builder 6

Bonjour, ma question est assez bete, mais, après de nombreuse recherche, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Comment peut-on faire apparait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
JejeLand

Traduction constante globale vb6 en c++

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire cette déclaration de constante globale écrit en VB6 en C++ sans lui donner de type...? merci!...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
milhandril

Ado et access

 Résolu

salut comment je peux utiliser ADO pour retrouver la liste des tables d'une bdd access? et aussi pour recuperer la structure d'une table donnée? j'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
azamharir

Fenetre par dessus barre des taches

 Résolu

Bonjour je galere encore pour choisir mes styles de fenetre.      hDlgClient  = CreateWindow (szAppName2, TEXT ("Client"),                        ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
SnOOpss

Temps d'acces de lecture sur socket

Bonjour, Voila je suis confronté a un probleme sur un programme de communications via tcp/ip. Mon probleme est lié au fait que j'ai plusiseurs thr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
LaTatadu91

Glut redimentionnement fenetre

Bonjour J'aimerai simplement savoir si il est possible d'interdire le redimentionnement de la fenetre. Car avec toutes les recherche que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
juju12

Ajout de caracteres speciaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment rajouter un caractere special ["]dans une variable pour creer un fichier .htm car ma fassons de faire fait plant...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
jb212121

(mingw) link error bizarre

 Résolu

class A{     public:     static std::vector frere;     A(){         frere.push_back(this);     }; }; undefined link ref to A::frere; quest...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
foxz

Contrôle winsock ocx dans vc++ 2005 express

Bonjour, j'ai un souci d'utilisation du contrôle OCX Winsocks (winscks.ocx récupéré de VB6) que j'ai importé dans la toolbox de Visual C++ 2005 Exp...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
serresnico

Clignotement au rhytme de l'audio

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai realiser une application qui presenterait une sorte de vumeter. En gros, j'ai 8 icone de diode a faire clignoter suiva...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jb_exe

Help ! probleme dans une fct pour compression

Bonjour, j'ai un probleme vraiment urgent ! voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
ryoussef19

Changement de pen/brush d'un cdc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème (et oui) en MFC. Malgré que je change le Pen de mon DC cela ne modifie pas le dessin des lignes et des rectangles....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
aardman

Creer un firewall pour xp

Bonjour a tous, J'ai un peu "zoner" sur ce site à la recherche d'un code pour creer un firewall mais malheureusement, je n'ai rien trouvé de concre...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
elpens

Assigner un évènement à un objet créé dynamiquement

Bonjour, Dans mon programme en borland C++, je créer un TChart dynamiquement en faisant un Chart *graph; graph = new TChart(this); Je pla...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
rt15

Remplir un ldap via un fichier texte

Bonjour, je dois développer un petit outil permettant de populer (remplir) un annuaire LDAP à l'aide d'un fichier texte. Je vois comment lire ce f...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Kaazar

Win32 fenêtre pas déplaçable

salut à tous  enfaite je débute et j'ais deuxquestion à vous pouser. voila j'ai créé un bou de code et quand je le compile la fenêtre apparait mais...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
snpier wolf

Cherche quelqu'un pour m'aider

bonjour à tous ! je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon... y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) ave...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
concoyote

Pause

 Résolu

Salut!  -Comment faire une pause dans une application console

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
SAKingdom

Erreur fat sur carte memoire

Salut, J ai un gros soucis avec une carte memoire xD d appareil photo numerique. J ai cherche des solutions sur des forums, j y ai trouve des prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
JejeLand

Sauvegarde partagée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme qui se lance au démarrage d'une session et qui lit un fichier de configuration. Il le modifie également. Le pro...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
BruNews

Port com

Bonjour a tous vais un programme qui créer en permanence un signal a créer mais le probléme je voudrai fair sortir ce messag binaire sur le port co...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
BruNews

Externalisation structures

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, je commence à avoir un peu trop de structures que j'utilise en global en me servant des extern.... comment est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
yann_lo_san

Dev-c++ définir une command

 Résolu

Bonjour à tous voila je voulais savoir si il est possible de définire a l'ade de #define une command de C++ cette a dir par exemple if #define si  ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
snpier wolf

C++

Salut!  - Pour-quoi C++ et le meilleur , est-ce la rapidité ou la taille d'un fichier compilé avec c++ , par son language à savoir les "{ } ! ; :...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
SAKingdom

Créeer un compteur

bonjour je souhaiterai créer une fonction qui afficherai un compteur qui s'incremente mais qui affiche le comptage sur la meme ligne et meme colonne a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
juju12

Case wm_keydown marche pas quand je suis dans un contrôle.

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon programme et que j'appuie sur la touche Entrer, le programme va bien dans VK_RETURN et exécute "SendMessage(MaFenetre, WM...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
racpp

Ouvrir un buffer comme un stream

Je voulais savoir si il existe une fonction permettrais d'ouvrir un char buffer[] comme un FIlE * ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Mr.X

Pb pour récupérer une application générée par wxglade

Bonjour à tous, Désirant essayer le développement de petits programmes ( c++) avec fenêtres graphiques je viens d'installer sur mon système windows 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
luhtor

Interface graphique

salut,je dois developper une application sous devcpp en utilisant le langage c, mon probleme est comment pourrais concevoir mon iterface graphique sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
luhtor

Embedded

salut TLM es que il y a qcq1 qui peu me donner un line sur un cour ou un documant sur la programmation embedded c merci 

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
vicenzo
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous