cs_artichaud
Messages postés36Date d'inscriptionvendredi 25 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 2 février 2010
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31 janv. 2010 à 12:39
cs_artichaud
Messages postés36Date d'inscriptionvendredi 25 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 2 février 2010
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2 févr. 2010 à 11:10
hello
j'aimerais éditer un fichier son (wav...). Apparemment, il y a une librairie, fmod, assez puissante pour manipuler le son mais la doc n'est pas terrible. On peut y trouver des fonctions comme FSOUND_SetFrequency mais ca n'a pas l'air d'être ça. Il y a aussi FSOUND_DSP_GetSpectrum pour accéder au spectre mais apparemment, il n'y a pas de fonction pour le modifier
Comment créer un son, avoir accès à ses fréquences, au curseur de position, de volume?
cs_artichaud
Messages postés36Date d'inscriptionvendredi 25 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 2 février 20101 31 janv. 2010 à 15:01
au fait, ce que je veux faire c'est modifier le son en temps réel. Il y a moyen de modifier un fichier wav: http://www.siteduzero.com/forum-83-463531-p1-manipulation-fichier-wav.html. Il suffit de lire sur le disque le son modifié et d'utiliser fmod. Mais ce qui serait plus intéressant, ce serait de ne pas passer par une écriture disque...
cs_artichaud
Messages postés36Date d'inscriptionvendredi 25 juillet 2003StatutMembreDernière intervention 2 février 20101 2 févr. 2010 à 11:10
je crois que j'ai trouvé mon bonheur
http://www.cppfrance.com/codes/CLASSE-CSOUND_35447.aspx les modifs se font sans fichier buffer
il n'y a que 4liens externes: windows.h, stdio.h, afx.h et winmm.lib
Pas vu de directx à proprement parler, mais je crois que je vais m'en contenter