Popup d'une active movie window en utilisant directx VMR9

Résolu
djin94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 16:18
sangen48 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 13 avril 2010 à 16:16
Bonjour.


J'ai rencontré un soucis lors de la réalisation de mon application.

Je souhaite pouvoir visualiser la vidéo de ma webcam et un fichier vidéo enregistré sur le disque à la demande.


La méthode que j'utilise est la suivante pour passer d'une fonction à l'autre:

pour Webcam -> Fichier vidéo :

1) j' enlève tout les filtres du graphfilter

2) je crée et initialise un Video Mixing Renderer 9 en mode windowless

3) je construit le graph pour la lecture (renderfile(etc))

4) pControl->Run();


Je répète cette opération à chaque nouveau fichier vidéo lu


pour Fichier vidéo -> webcam


1) j'enlève tout les filtres du graphfilter

2) je crée et initialise un VMR 9 en mode windowless

3) je construit le graph pour visualiser la webcam (renderstream etc..)

4) pControl->Run();


Le problème est le suivant, tout cela marche pendant un petit moment
mais quand j'utilise environ 10 fois la fonction d'initialisation du
VMR9 rien ne s'affiche dans ma fenetre vidéo. Par contre une fenetre
active movie window apparait avec rien dedans (du noir plus exactement)
et aucun son n'est joué.


Pourriez vous m'aider svp?


merci d'avance

4 réponses

ctx_man Messages postés 285 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 3
18 juil. 2007 à 17:00
Salut !
Je connai pas du tout ce dont tu parle mais quelque chose me "dérange" un peu.
Tu passe ton temps à créer et initialiser des VMR9. Tu les détruits quand ?
Parce que ton bug ("mais quand j'utilise environ 10 fois la fonction d'initialisation du VMR9 rien ne s'affiche dans ma fenetre vidéo") c'est typique de quand on créer des objets sans jamais les détruire.
3
djin94 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007
19 juil. 2007 à 10:21
Salut!

Merci pour ta réponse.

Effectivement en repassant sur mon code, j'ai vu que j'avais oublié de remettre un pointeur à NULL. Désolé pour cette petite erreur..
0
nessali Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
13 sept. 2008 à 13:08
ali
0
sangen48 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
13 avril 2010 à 16:16
Cette dicussion est ancienne mais je tiens quand même à intervenir tellement c'est drôle !

En effet, je ne pense pas qu'il suffise de 'mettre' un pointeur à NULL pour supprimer l'objet correspondant. Enfin, vous faites comme vous voulez, mais moi j'utilise plutôt la fonction Release().

À bon entendeur mdr ;)
0
Rejoignez-nous