jojomillenium
Messages postés136Date d'inscriptionsamedi 1 mai 2004StatutMembreDernière intervention26 mai 2007
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12 oct. 2006 à 16:55
Utilisateur anonyme -
12 oct. 2006 à 21:28
Bonjour,
J'aimerai créer une application qui me permette de charger une liste de
cube (coordonnée et taille) et les placer dans un espace 3D et pouvoir
ensuite avec la souris pivoter autour, zoomer, translater , ...
Qu'elle est la meilleur facon de procéder? Y a t il un bon tuto qui explique tout de a à z?
J'utilise Visual C++ 6, comment definir une fenetre qui affichera mes objets en 3d?
Pour le moment je trouve des exemples qui affiche des cubes ou autre en 3d et qui tourne, mais pouvoir avoir un menu a coté!
Bref, j'ai un bouquin sur Visual et sur l'OpenGL mais je n arrive pas a faire le lien entre les deux :S
cs_laurent1024
Messages postés987Date d'inscriptionmardi 31 mai 2005StatutMembreDernière intervention30 août 201225 12 oct. 2006 à 18:28
Des bons tutoiraux pour faire de l'openGL avec des applis win32: http://nehe.gamedev.net/ Pour faire d'autres fenetres faut regarder dans l'api win32.
++