TURBO C++ et blocks que choisir

Résolu
norman bates Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 14 oct. 2006 à 21:38
Vale Erian Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 15 oct. 2006 à 01:35
Bonsoir tout le monde et bon week end en même temps je travaille sur un projet sur un systême multiplateforme et il faudras que je développe en C et j'hésite entre turbo C++ et blocks comme ide de programmation

Quel logiciel me conseillez vous qui a comme compilateur GCC

Merci d'avance

 
A voir également:

1 réponse

Vale Erian Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
15 oct. 2006 à 01:35
Quel turbo C++ ? Le nouveau turbo C++ qui viens de sortir ?


Code::Blocks tu peux le télécharger, tu as aussi ici un excellent article en français : Test de l'EDI C/C++ Code::Blocks

Pour Turbo C++, si tu ne parle pas de turbo C++ pour DOS qui date d'il y à 10 ans, peut etre parles tu des nouveaux turbo C++ qui viennent de sortir ? Si c'est le cas en fait Turbo C++ est simplement un Borland C++Builder 2006.

La version explorer gratuite se télécharge ici : http://www.turboexplorer.com/
C'est une version limitée de Borland C++Builder 2006. Tu peux lire ici un article de Test sur C++Builder 2006

Si c'est pour faire du C multiplateformes, dans ce cas personnellement je te conseille plutot Code::Blocks
Je pense que c'est se compliquer la vie d'installer ou outil aussi lourd que C++Builder pour faire du développement multi-plateformes en C, alors que ce qu'apporte C++Builder c'est le RAD pour Windows en VCL ce qui ne te servira strictement à rien pour du développement C multiplateformes (VCL n'est pas portable).
3