Installaion d'un logiciel libre sous linux

nasnoustchon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2006 - 9 mai 2006 à 15:11
harddisk Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 13 mai 2007 à 19:02
bonsoir,
je suis en train de tester mes compétances dans les réseaux informatique ,j'ai assisté à installé un logiciel libre permettant de faire ( administration de réseau) mon choix sur l'outil le plus perfermant "nagios" , j'ai npasser trois semaine à installer ce dernier sur mon poste avec un systéme d'exploitation fedora copre3
j'ai saisi la configuration de l'installation étape pâr étape mais lorsque l'interface graphique s'affiche ,un message d'erreur lorsque je clique sur un outil de ce programme j'ai essayé de comprendre ce message "le serveur web n'est pas configuré ,malgrés au cours de l'installation j'ai insisté à faire un lien de ma machine au serveur web par appache sur le fichier de copnfiguration httpd.conf .
merci pour votre aide

2 réponses

harddisk Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
13 mai 2007 à 18:58
Wow, j'ai du mal à comprendre. j'ai encore plus de mal à comprendre le rapport avec le c++
Mais, je suis bon prince, as tu regardé la FAQ du soft, n'y a t-il pas des ports non accesibles etc..
Enfin des trucs de bases, car là avec les détail donnés, c'ets un peu dur à comprendre hein....
0
harddisk Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
13 mai 2007 à 19:02
Rhooo me suis planté de forum, vala que je poste dans des archives :s
Shame on me....
0
Rejoignez-nous