Recherche au fur et a mesure de la saisie clavier

Résolu
cs_mootmoot Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 6 déc. 2007 à 16:22
cs_mootmoot Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 7 déc. 2007 à 12:18
Bonjour à tous et à toutes et merci de vous arreter sur ma question.
Voila je suis etudiant en BTS IRIS (informatique et reseau de l'industrie et des services) et je doit faire un carnet de téléphone en mode console(langage C uniquement ).
On peut saisir des contact,en ajouter a la fin du fichier, les affichés,etc.Les contact sont inscrit dans un fichiers du choix de l'utilisateur. Il y a aussi une fonction recherche pour trouver a partir du nom le numero de téléphone du contact.

Bon je sais pas trop comment vous expliquer sa donc je vous fait une démo de ce que je voudrait avoir  :
Saissisez le nom du contact que vous rechercher : A_
Amandine
Anabelle
Armand
Arnaud

(quelques seconde plus tard..)
Saissisez le nom du contact que vous rechercher : Ar_

Armand

Arnaud
ainsi de suite...
Voila donc j'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment
Merci à tous et à toutes
A+

6 réponses

cs_mootmoot Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
7 déc. 2007 à 12:18
Ok alors c'est moi qui avait mal compris ;)
Merci de ton aide et a la prochaine
3
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
6 déc. 2007 à 17:02
Salut,


Ca risque d'être difficile en employant uniquement stdio.h.


Des fonctions intéressantes sont disponibles dans conio.h. Cependant, il n'est pas très répandu, pas standard... Et par exemple absent sur le Linux où je me trouve.